| Quizz One Piece ! | |
|
+19Gaétan Mélie Rikudô Sennin Staara Tohru Ookami Aishuu Zuten greatest L'éclair brun Shinjackie Luffy-Chooper Otaku codeto Øk1m؆ؙ Aiko Sabaku-No-Gaara Neji 47 Hokage Akatsuki-x 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 27 Juil - 15:33 | |
| De une, tu m'inquiètes pas De deux, ça changerait pour Aka. A chaque fois, le pauvre gars loupe le quizz !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 27 Juil - 15:38 | |
| Ah ouais bon ok, ça passe pour cette fois | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 27 Juil - 17:04 | |
| Erf je vais encore le remporter mais cette fois en solo.. Boringggggg... (un quizz arrive, hop je me refais une bonne grosse scéance de OP.. hihihih) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 7 Aoû - 22:38 | |
| C'est quand le prochain quizz ? Qui va le faire, Aka ou Fils ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 7 Aoû - 22:46 | |
| J'en suis à 6 questions !! Ça vient bientôt ^^
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 7 Aoû - 22:47 | |
| Fais le vite comme un éclair car je pars Mercredi soir ^^
Je suis de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 7 Aoû - 22:49 | |
| Ah ok !! J'vais essayer de trouver les dernières questions dans ce cas Edit: C'est bon, j'ai mis un p'tit coup là !! Donc voici le premier quizz One Piece élaboré par mes soins, et c'est avec une certaine joie non dissimulée que je vous fais part des 10 questions et la question Bonus : 1)Quelle est l'expression du rire de Barbe Noire ? (ex: Hahaha ou Hohohoho) 2)Qui sauve Smoker à Alabasta ? 3) Quelle est la prime de Crocodile ? 4) Qui a donné son nom au Going Merry ou Vogue Merry ou encore Merry Go ? 5) De combien de coffres le trésor de Gaimon est-il constitué ? 6) Quel nom donne t-on aux crocodiles de Crocodile ? (Désolé pour la répétition ) 7) Quel nom porte le capitaine Crow en tant que Majordome ? 8) A quel type de bateau appartient le Going Merry ? 9) Quel pirate a usurpé l'identité de Luffy et de son équipage ? 10) Quelle est la race de poisson de la sirène "Madame Shirley" ? Bonus: Quel est le surnom du dit pirate qui a usurpé l'identité de Luffy ?? J'espère que les questions sont pertinentes et je dis à tous les participants un gros "BON COURAGE", car moi j'en aurais chier | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 12:03 | |
| YESSSS, mp envoyé, je pense avoir quasi tout juste, un doute sur le trésor de Gaimon, mais je pense avoir donné la bonen réponse ;) et le nom de crox en tant que majordome, je pense que c'est bon aussi, mais j'ai grave hésité... sinon je pense avoir assuré | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 12:25 | |
| J'ai balancé ma réponse cette nuit moi aussi. J'ai pas trouvé le quiz bien vicieux contrairement a celui de Akatsuki lol | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| MP envoyé...on verra bien lool | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 17:21 | |
| Je pense qu'il va y avoir de la concurecne sur celui la.. Ehehe | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 17:35 | |
| moi je pense être sur le podium ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 8 Aoû - 22:11 | |
| J'attends Oyaji et je corrige le tout !! | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 10 Aoû - 10:34 | |
| Facile pour moi tu peux deja mettre 10/10 :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 10 Aoû - 20:45 | |
| Désolé de te décevoir mais c'est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 10 Aoû - 21:56 | |
| Désolé pour le double post mais c'est pour que tout le monde voit ce post :
Il y a pas mal d'erreurs surement dû à des fautes d'inattention ou d'orthographe !! Je les compte comme fautes ou alors je laisse couler sachant que ça peut pénaliser ceux qui ce sont appliqués ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 10 Aoû - 22:47 | |
| Euuuuhhhh...on les compte pas... | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Jeu 11 Aoû - 10:44 | |
| Lol je vote la meme on les comptes pas les fautes d'inat ou d'ortho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Jeu 11 Aoû - 23:06 | |
| Ok, alors j'ai pris ça en compte !! Les notes vont de 2 à 9 et dans l'ensemble c'est plutôt bon !! On a Codebar qui devient Number One avec son 9/10 (8 +bonus), suivit par Greatest avec son 8/10 !! Une jolie égalité d'ailleurs avec l'Otak' qui lui aussi tient un bon 8/10 ^^ Mes respects pour l'une des participantes Aiko, qui s'en sort très bien avec un 7/10 Père a une excuse, le Soleil du désert lui ait monté à la tête et à grillé quelques neurones ... pour finalement se taper un majestueux 3/10 ^^ Et un grand bravo à ma p'tite assistante qui y a été au courage et à la détermination : son sublime 2/10 est tout à son honneur Voici désormais la correction : 1)Quelle est l'expression du rire de Barbe Noire ? Zehahahaha 2)Qui sauve Smoker à Alabasta ? La réponse que j'attendais était Zoro 3) Quelle est la prime de Crocodile ? 81 millions 4) Qui a donné son nom au Going Merry ou Vogue Merry ou encore Merry Go ? Merry l'homme de maison 5) De combien de coffres le trésor de Gaimon est-il constitué ? 5 6) Quel nom donne t-on aux crocodiles de Crocodile ? Banana Croco ou Banana Wani 7) Quel nom porte le capitaine Crow en tant que Majordome ? J'attendais le nom japonais Kurahadol (seul Père me l'a donné) mais Krapador ça marche aussi 8) A quel type de bateau appartient le Going Merry ? Une caravelle bien joué à ceux qui l'ont trouvé ^^ 9) Quel pirate a usurpé l'identité de Luffy et de son équipage ? Demaro Black 10) Quelle est la race de poisson de la sirène "Madame Shirley" ? Requin n'était pas suffisant, requin maquo était la bonne réponse !! Bonus: Quel est le surnom du dit pirate qui a usurpé l'identité de Luffy ?? Trois Langues Voilà, encore merci à tous pour votre participation et j'espère que ce quizz vous aura plût !! J'ai eu en tous cas beaucoup de plaisir à le faire et à vous voir galérer Et n'oubliez pas : WE ARE, WE ARE ON THE CRUIIIIIIIIIIIIIIIISE .... WE ARE ♪♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Jeu 11 Aoû - 23:42 | |
| Wahouuuuuu je m'attendais pas a avoir autant lol je commence a bien ratraper mon retard hihi ^^ félicitation a tout le monde...sauf... glu... tu me déçois beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Jeu 11 Aoû - 23:44 | |
| Une belle troisième place c'est vrai | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Jeu 11 Aoû - 23:53 | |
| Mwahahaha, je l'avais parié que je s'rais sur le podium n'empêche c'est rageant de se faire battre d'un tout p'tit point J'suis tout de même content lol ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! | |
| |
|
| |
| Quizz One Piece ! | |
|