AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quizz One Piece !

+19
Gaétan
Mélie
Rikudô Sennin
Staara
Tohru
Ookami Aishuu
Zuten
greatest
L'éclair brun
Shinjackie
Luffy-Chooper
Otaku
codeto
Øk1m؆ؙ
Aiko
Sabaku-No-Gaara
Neji 47
Hokage
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Quizz One Piece !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

Azyyy, j'suis chaud Quizz One Piece !  - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

Pareil, je suis gonfle a bloc (quoi, je m'suis trompe de manga?)
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

Allez pourquoi pas !! 'Y a toujours un certain gars a détrôné la Quizz One Piece !  - Page 10 1376247440
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Je vais attendre de voir si il y a d'autres personnes , puis je concocterais un p'tit quizz de , je sais pas 10/15 questions , ça vous va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:40

Pour également
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Mais qui donc ?? Quizz One Piece !  - Page 10 698902

Certainement un génie Quizz One Piece !  - Page 10 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

cette fois je suis a jour, je vais donc pouvoir participer et etaler l'eclair sur son terrain avec un grand plaisir Quizz One Piece !  - Page 10 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

Bien des fous on dit cela ... ils sont reparti la queue entre les jambes (ou les fesses je sais plus) :hoho:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:53

Ça fait plaisir de voir tant d'engouement Quizz One Piece !  - Page 10 129693
Je vous préviens que les questions pourront porter sur tous les arcs , vu qu'en ce moment je suis en train de relire toutes les tomes je vais essayer de vous donnez des questions bien difficile :face:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Désolé du double post mais je viens vous dire que je laisse jusqu'à samedi pour ceux qui veulent encore participer et je posterais les questions dimanche et je laisserais jusqu'à mercredi (si vous voulez plus de délai faites le moi savoir) pour que vous m'envoyez vos réponses par MP et je donnerais les résultats mercredi dans la soirée ou jeudi...

Un petit récapitulatif de ceux qui participent :

- L'éclair Brun
- shikagohan
- Otaku
- Aganeno
- moi-même
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

Tu devrais pas participer Law vu que tu connais deja les rep Quizz One Piece !  - Page 10 795342 oui je sais ou est la sortie...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:18

Bon je vais vous poster les questions aujourd'hui car depuis Jeudi personne d'autre ne c'est manifesté donc voici le questionnaire de 15 questions, vous devrez m'envoyer vos réponses par MP et je vous laisse jusqu'à Samedi prochain du coup pour m'envoyer vos réponse comme ça sa vous laisse une semaine, je posterais les réponses le Samedi soir donc assurez-vous de bien me les avoir envoyer dans le temps accorder ;)

Code:
[b]1- Comment s'appelle le colonel de la Marine qui a rendu hors d'usage le Yukibashiri de Zoro et comment l'a-t-il rendu hors d'usage?[/b]

[b]2- Dans l'arc du Royaume de Drum, pourquoi les abominables lapins des neiges viennent-ils en aide à Luffy lorsque celui-ci, portant Nami et Sanji, se heurte à Wapol ? [/b]

[b]3- Lors de leur combat contre Kuma, sur l'archipel de Sabaody, les Mugiwaras se font téléporter un par un... Dans quel ordre? [/b]

[b]4- Dans l'arc Enies Lobby, Zoro et Usopp se retrouvent accidentellement menottés face à leurs adversaires. Quel est le numéro de la clé qui leur permet de se libérer, et qui a récupéré cette clé salutaire ?[/b]

[b]5- Combien d'agents du Baroque Works, Zoro bute-t-il sur Whiskey Peak ? (chiffre approximatif)[/b]

[b]6 - Au début du manga, qu'est-ce que Rika (une fillette) offre à Zoro lorsque celui-ci doit rester ligoté à un poteau pendant un mois (suite à son arrestation par la Marine)[/b]

[b]7- Dans le final de l'arc Thriller Bark,pourquoi Kuma décide d'épargner Zoro? et sous quel condition? (réponse détaillé :uh:)[/b]

[b]8- Dans l'arc Water Seven, lorsque Nami, Chopper & co partent à la recherche de Luffy et Zoro dans toute la ville qui est menacée par l'Aqua Laguna, ils font chou blanc... Jusqu'à les trouver coincé entre deux bâtiments pour l'un, et la tête dans une cheminée pour l'autre. Mais qui indique à Nami la position de Luffy ?[/b]

[b]9- De quel équipage fait parti Rockstar?[/b]

[b]10- Dans l'arc Jaya,pourquoi Luffy et Zoro ce laissent-ils frappés par Bellamy la Hyène et ses acolytes? [/b]

[b]11- Comment s'appellent les mouettes chargées d'apporter les news au monde entier ?[/b]

[b]12- Quelle est la seule blessure au sabre que s'inflige volontairement Zoro ? Et dans quel contexte ? (Son combat contre Mihawk ne compte pas hein) [/b]

[b]13- Quand entend-on parler de la vivre card pour la première fois? Comment évolue t-elle au fil du temps? [/b]

[b]14- Comment s'appelle le perso qui a permit indirectement à Barbe Noire de rejoindre Marineford ?[/b]

[b]15- Pourquoi Crocodile a t-il engagé Robin chez Baroque Works?[/b]
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

Outch... Pas mal les questions :ouais:

Bon ptet que je participerai alors... Pas sûr Quizz One Piece !  - Page 10 985951499
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:10

Je m'enfuis en courant, c'est quoi ce quizz de malade XD
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Vous vouliez du niveau...en voilà Quizz One Piece !  - Page 10 129693
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:13

C(est en voyant ça que je me demande ce que faisait mon cerveau pendant que je lisait les scans ou regardé l'anime XD c'est trop dur :peur bleue:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

ohoh, pas facile du tout ce quizz, il va falloir que je cherche loin dans mes souvenirs :hum:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

J'ai pour l'instant reçu aucun MP....c'est trop dur ? XD
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:48

oula j'ai totalement zappé pour ma part ><
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:11

On peut s'aider de google ou des tomes... ? Quizz One Piece !  - Page 10 698902

Dernière édition par Mélie le Mer 28 Nov - 12:50, édité 2 fois
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

Bah vous pouvez toujours vous aidez des tomes de préférences , google serait un peu de la triche donc a éviter Quizz One Piece !  - Page 10 698902
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

Nan bon aller... J'suis une warrior, je réponds à ce que je peux et je t'envoie un mp XD

Edit : Envoyé Quizz One Piece !  - Page 10 129693

Re-édit : Ahhhhhhhhhhhh punaise, ayé je me souviens du nom du Marine face à Zoro ! Fuck >.<
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

J'ai complètement zappe aussi >< je l'envoie des que possible
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Pour des raisons qui me sont parfaitement obscures, ce quizz est un échec total Quizz One Piece !  - Page 10 1376247440
Je n'ai reçu que 2 MP ceux de Mélie et shikagohan, je sais pas pourquoi vous ne m'avez pas envoyer de MP car j'ai quand même laissé une semaine, peut être était-ce trop dur m'enfin je sais pas!
Vu que je pars demain je vais tout de même poster les réponse Quizz One Piece !  - Page 10 129693
Donc les voici!

Citation :
1- Comment s'appelle le colonel de la Marine qui a rendu hors d'usage le Yukibashiri de Zoro et comment l'a-t-il rendu hors d'usage? C'est le colonel Shuu qui rend hors d'usage le Yukibashiri grâce au Sabi Sabi no mi (fruit de la rouille)

2- Dans l'arc du Royaume de Drum, pourquoi les abominables lapins des neiges viennent-ils en aide à Luffy lorsque celui-ci, portant Nami et Sanji, se heurte à Wapol ? Luffy avait sauver la mère d'un des lapins des neiges lorsqu'elle était complétement ensevelie dans la neige.

3- Lors de leur combat contre Kuma, sur l'archipel de Sabaody, les Mugiwaras se font téléporter un par un... Dans quel ordre? l'ordre dans lequel ils ont été téléporté est le suivant : Zoro,Brook,Ussop,Sanji,Franky,Nami,Chopper,Robin et Luffy.

4- Dans l'arc Enies Lobby, Zoro et Usopp se retrouvent accidentellement menottés face à leurs adversaires. Quel est le numéro de la clé qui leur permet de se libérer, et qui a récupéré cette clé salutaire ? C'est la clé numéro 2 qui permet d'enlever les menottes d'Usopp et Zoro et c'est Nami qui trouve la clé.

5- Combien d'agents du Baroque Works, Zoro bute-t-il sur Whiskey Peak ? (chiffre approximatif) Une centaine

6 - Au début du manga, qu'est-ce que Rika (une fillette) offre à Zoro lorsque celui-ci doit rester ligoté à un poteau pendant un mois (suite à son arrestation par la Marine)?Elle lui donne un Onigiri

7- Dans le final de l'arc Thriller Bark,pourquoi Kuma décide d'épargner Zoro? et sous quel condition? (réponse détaillé Quizz One Piece !  - Page 10 129693) Kuma décide de mettre a l'épreuve le second de Luffy soit Zoro en lui posant un ultimatum! Kuma propose a Zoro de ressentir la souffrance endurée par son capitaine depuis le début de leur périple en une forme condensée et en échange il laissera les Mugiwaras partir sans s'interposé!

8- Dans l'arc Water Seven, lorsque Nami, Chopper & co partent à la recherche de Luffy et Zoro dans toute la ville qui est menacée par l'Aqua Laguna, ils font chou blanc... Jusqu'à les trouver coincé entre deux bâtiments pour l'un, et la tête dans une cheminée pour l'autre. Mais qui indique à Nami la position de Luffy ? C'est Chimney la petite fille de la grand mère qui garde la station de train.

9- De quel équipage fait parti Rockstar? Il fait partit de l'équipage de Shanks

10- Dans l'arc Jaya,pourquoi Luffy et Zoro ce laissent-ils frappés par Bellamy la Hyène et ses acolytes? Luffy et Zoro ce laissent frappés car ils savaient que Bellamy voulait juste tester leurs forces pour les recruter dans son équipage je crois.Zoro dira plus tard à Nami qu'il ne s'est pas pris une raclée puisqu'il ne s'était pas battu, car il n'aime pas se battre contre des adversaires qui font pitié, ça lui donne des remords.

11- Comment s'appellent les mouettes chargées d'apporter les news au monde entier ? Les mouettes en questions s'appellent les News Coo

12- Quelle est la seule blessure au sabre que s'inflige volontairement Zoro ? Et dans quel contexte ? (Son combat contre Mihawk ne compte pas hein) Durant l'arc Baroques Works, les Mugiwaras se retrouvent sur Little Garden mais ils ne sont pas seuls. En effet ils sont très vite rejoints par des agents qui tenteront de les faire disparaître. Lors d'un combat spectaculaire, Mr 3 utilisera sa meilleure attaque Candle Set et immobilisera Nami, Zoro et Vivi. Les Transformant bientôt en statue de cire, Zoro ne voit plus qu'une seule solution, se trancher les deux jambes. Il commencera d'ailleurs ce travail avant de voir arriver Luffy qui les sauveras en détruisant le Candle Set.

13- Quand entend-on parler de la vivre card pour la première fois? Comment évolue t-elle au fil du temps? La première fois que l'on entends parler de la Vivre Card et durant l'arc Alabasta où Ace donne une vivre card a Luffy et lui dit "Avec ceci nous réussirons a nous rencontrer de nouveau"! Celle-ci ce consume si la personne qui l'a donner est en danger et/ou blessé !

14- Comment s'appelle le perso qui a permit indirectement à Barbe Noire de rejoindre Marineford ? C'est Lafitte , membre de l'équipage de Teach , qui , en hypnotisant un gardien de la porte de la justice , à réussi a faire entré son équipage a Maarineford .
C'est d'ailleurs grâce a ce même marine que Luffy et les autre ont pu rentré !

15- Pourquoi Crocodile a t-il engagé Robin chez Baroque Works? Crocodile a engagé Robin parce que il savait que Robin savait lire les Ponéglyphe et donc pourrait l'aider à lire l'emplacement de Pluton, l'arme ancestrale.

Mélie et shikagohan je vous laisses faire le total de vos points Quizz One Piece !  - Page 10 129693
Bon voilà, j'espère que plus tard on pourra en refaire un mais que cette fois-ci ceux qui diront qu'ils participent le feront sérieusement x)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

J'ai 15/15!!!! c'etais tellement simple en meme temps, c'est normal pour un expert de one piece comme moi Quizz One Piece !  - Page 10 176187

Non en fait j'ai 8,5/15 la loose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz One Piece !    Quizz One Piece !  - Page 10 Icon_minitime

Quizz One Piece !
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant