Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Nura le seigneur des Yokai Dim 27 Fév - 14:22 | |
| NURA LE SEIGNEUR DES YOKAI Fans de Naruto, par ici : cette série risque de vous plaire ! Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux. Cependant, les monstres forment immédiatement des clans et se disputent pour savoir s’il peut être leur chef. Certains le considèrent même déjà comme tel et l’appellent « maître ». Nura finira-t-il par accepter sa nature de yokaï ? ou continuera-t-il à fuir cette réalité ? Quoi qu’il choisisse, ce ne sera facile. En effet, il n’est pas aisé de vivre normalement lorsque nos camarades décident de nous inclure dans leur club d’enquête sur les yokaï et de se réunir chez nous, dans notre maison remplie de ces monstres… D’autant plus que parmi ses membres, le club compte une fille de la famille d’Onmyoji, des tueurs de démons ! D’un autre côté, s’il accepte de devenir commandant des yokaï, tous ne sont pas d’accord d’être sous ses ordres. Certains rêvent même de l’anéantir… Nura, le seigneur des Yokais mêle avec succès humour et action. Au Japon, où elle porte le nom de « Nurarihyon No Mago », la série comporte déjà 13 tomes. Une adaptation animée vient également de voir le jour dans ce même pays, où elle a été diffusée pour la première fois le 5 juillet 2010. Deux tomes sont apparus le 25 février, les voici : C'est une histoire bien trouvée et qui contient des personnages très accrochant. Le style de dessin est véritablement magnifique, J'adhère. :) Nico. | |
|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Dim 27 Fév - 14:45 | |
| Sujet déplacé dans Shonen. En tout cas merci de nous faire connaitre un manga de plus =) | |
|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Dim 27 Fév - 14:48 | |
| Oh mince... D'accord, De rien. :) | |
|
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Dim 27 Fév - 15:04 | |
| Sa a l'air très intéressant tout sa ^^ Je verrais si je le trouve en animes^^ | |
|
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Dim 27 Fév - 15:10 | |
| | |
|
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Lun 28 Fév - 17:25 | |
| Merci pour l'avoir poster j'irais le voir^^ | |
|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Sam 12 Mar - 8:54 | |
| Le manga est en évolution comme Naruto ou il a arreter a 13 tomes ?? | |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Sam 12 Mar - 19:41 | |
| Ah! J'ai déjà vu le personnage avec les cheveux qui partent par derrière ! ^^ L'histoire à l'air pas mal aussi =D | |
|
sawako1998 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : belgique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Ven 27 Avr - 17:33 | |
| j ai adoré ce mangas surtout l oppening the love song grace a lui jai découvert un super groupe japonais(L.M.C) | |
|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai Ven 27 Avr - 18:25 | |
| Les dessins me rappellent Samourai Deeper Kyo :D Rien que pour ça je pense que je vais aller lire quelque page dans une librairie si je tombe dessus =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nura le seigneur des Yokai | |
| |
|