| L'arbre généalogique de Konoha | |
|
+41Mérenrê Rhoodes Smoker Yokubo Abunai corail Portgas D . Ace © Esca Nocciole Tobi-sempai Ikki Nilay Okami-Jo' falnae Deadara Miharu Odyssée Bakaa ~ Akatsuki-x codeto Maody L'éclair brun Shuu Madara Uchiha Tohru Ginrô pink--apple Sabaku-No-Gaara Tsuna47 hachidaime Aiko Staara N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Hokage Aypsord Otaku Mélie Naruto 47 Nicolas... moi_meme 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mar 17 Mai - 0:19 | |
| Oh une nouvelle soeur ! 8D Bienvenue dans la famille ! :3 | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mar 17 Mai - 4:12 | |
| - Citation :
- AH ! C'est toi Alex o_o
Je crois.. =D Yo Falnae ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Lun 30 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Lun 30 Juil - 20:15 | |
| J'te sens bien motivée Aiko chwaaan | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Lun 30 Juil - 22:24 | |
| Récapitulons pour mon compte :
Fils de Mélie, Frère de Toh et Otak, par conséquent le fils de N'éclair (ou de Codeto, faut choisir).
Mélie est donc à la fois ma mère et ma grand mère °.°
Donc L'éclair serait incestueux ? °_° | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 1 Aoû - 23:49 | |
| Ouh là ouais, rien compris à votre tableau mais c'est cool d'avoir fait ceci ^^. Vous m'adoptez aussi je suis une pauvre fille qui n'a jamais eue de famille, et promis la prochaine fois quand on fait un Skype je parle. | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 16:29 | |
| Chers membres,
L’arbre généalogique de Konoha sera remis a jour début septembre... et oui je m'en chargerais mais j'ai une vie à côté et demain départ en vacances donc pas disponible ^^
Donc entre temps si certain(e) d'entre vous désire en faire partie ne surtout pas hésiter, et laisser vos messages que je vois qui veut être avec qui, enfin les liens quoi ^^
J'essayerais de faire ça pour la rentrer ^^
Voili, voilou !!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 16:39 | |
| Quand on rajoute les cookie bros à l'arbre, on a regardé avec Toh', avec les liens de fraternité déjà présents, ça fait une fratrie de 9 personnes, mais avec des parents et grands parent différents et parfois inexistants, bonne chance Aiko-chwan Faudra réussir à caler le NoccOtAbuJoTohBakAypNiShuu (me rappelle plus de l'ordre ultime qu'on avait fait avec Toh' qui sonnait trop bien :p) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 17:11 | |
| Bon allez, je vais m'y coller ! /me prend une grande feuille A4 ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| Han mais Paulinou, il manque Aypsord dans le combo ultime là ! :o | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 22:05 | |
| Tu es comme moi, on n'est bien au-dessus de tout ça, on n'est des entités suprêmes on les regarde d'en haut . | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Dim 5 Aoû - 22:12 | |
| Ouais ! De haut | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Lun 6 Aoû - 0:05 | |
| il faudrait peut etre faire le menage avec les membres qui ne viennent plus, ca pourrait faire de la place
Et surtout n'hesitez pas a porter votre candidature pour etre dans l'arbre, on verra tout ca a la rentrée
Edit Naroute : Moi j'veux y être siteplai siteplai siteplaaai *-* Edit Toh' : Mais toi t'y es déjà ! XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha | |
| |
|
| |
| L'arbre généalogique de Konoha | |
|