| L'arbre généalogique de Konoha | |
|
+41Mérenrê Rhoodes Smoker Yokubo Abunai corail Portgas D . Ace © Esca Nocciole Tobi-sempai Ikki Nilay Okami-Jo' falnae Deadara Miharu Odyssée Bakaa ~ Akatsuki-x codeto Maody L'éclair brun Shuu Madara Uchiha Tohru Ginrô pink--apple Sabaku-No-Gaara Tsuna47 hachidaime Aiko Staara N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Hokage Aypsord Otaku Mélie Naruto 47 Nicolas... moi_meme 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 14:00 | |
| Quelqu'un pourrait me dire comment on fais une citation svp
EDIT Hokage : Tu cliques juste sur "citer" au dessus du message. Au passage, juste à côté tu trouves le bouton "éditer", ça te permet d'éditer ton message au cas où tu aurais oublié de dire un truc.
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 14:11 | |
| - hachidaime a écrit:
- Quelqu'un pourrait me dire comment on fais une citation svp
EDIT Hokage : Tu cliques juste sur "citer" au dessus du message. Au passage, juste à côté tu trouves le bouton "éditer", ça te permet d'éditer ton message au cas où tu aurais oublié de dire un truc.
et voilà ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 14:19 | |
| Je crois que nom...enfin tout dépend du fait qui soit le père de tt le monde ou juste le mari de Mélie??? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 14:25 | |
| Je pense qu'Hok' ne devrait être le père de tout le monde que dans La légende de la création de Konoha, non ? Sinon, ça fait trop compliqué pour L'arbre généalogique de Konoha, pour lequel il ne devrait rester que l'un des hommes de Mél'... | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:00 | |
| donc pour faire court moi je m'y perd
Hokage et Mélie on eu une aventure dont est né l'éclair brun qui lu ià eu une aventure d'un soir également et a eu Nicola, otaku et shuu. (des aventure d'un soir ou une suele fille???)
J'ai eu une aventure avec Hokage ou je suis avec Hokage et d'où est venu au monde neji, naroute et Ginrô
Tsunade47, Mélie, staara et moi sommes frères et soeurs.
Hokage et Codeto sont frères.
Mélie et moi-même on eu SNG et Narob@se
Mélie et codeto on eu Bakaa, thoru et apysord
(dis donc Mélie tu te donne à fond XD )
Moi je me suis arêté là !!
c'est déjà pas mal et ce n'est qu'un début !!!
edit Aiko: c'est pire que les feux de l'amour ce truc! on se refile même les mecs entre soeur !! y a que staara qui est sage pour le moment!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:11 | |
| NOON je veux pas de Tsuna en Tonton, il va me martyriser :'( Non j'rigole! Très bon topic, 3 pages depuis ce matin, j'ai halluciné :p M'enfin, c'est une super idée d'en faire un vrai de vrai arbre, finalement, une petite phrase qu'a tout déclenché , c'est trop drôle xD
EDIT: Attends, Si t'es la soeur de Mélie... Je suis pas en train de me marier avec ma cousine de par hasard? -.-
EDIT2 : Oui Future belle mère! Je la chérirait comme personne *o* | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:17 | |
| et moi la derniere Génération !!!!! le Fils de Otaku ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:30 | |
| C'est arbre généalogique peut vraiment être le symbole du forum, un forum convivial, sympathique, et familial ou chaques personnes est liées ! En faite je pense que ce simple arbre généalogique peut permettre de nous rapprocher encore plus, enfin ce n'est que ma vision des choses. | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:34 | |
| Oui tout a fait mon oncle Nicolas... tu a bien raison, cela va rapprocher des personnes je pense ! | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:35 | |
| - Spoiler:
- Mélie a écrit:
- Tsuna47 a écrit:
- (J'essayerai d'être là ce soir, pour éviter de me retrouver dans une position trop bizarre quand même.... Et puis j'veux pas qu'on m'oublie moi!! )
Bah si tu es le frère de Aiko, tu es aussi le mien et celui de Staa' vu que Aiko est également ma soeur xD
- hachidaime a écrit:
- oui tu a raison, donc je suis le l'arriere petit fils de l'Hokage et de Mélie en étant le fils de Otaku ! c'est bien ca ??
Ok ça me va xD
Ton arrière grand-père et moi allons prendre soin de toi, parce que t'as pas de bol vu le père que t'as xD
- Staara a écrit:
- (Surtout que du coup, en étant le jumelle de Mél', ça me vieillit un max ! )
Haaaaaaaaaaaaaaaan, t'es trop une vilaine pas belle - Aiko a écrit:
- donc pour faire court moi je m'y perd
Hokage et Mélie on eu une aventure dont est né l'éclair brun qui lu ià eu une aventure d'un soir également et a eu Nicola, otaku et shuu. (des aventure d'un soir ou une suele fille???)
J'ai eu une aventure avec Hokage ou je suis avec Hokage et d'où est venu au monde neji, naroute et Ginrô
Tsunade47, Mélie, staara et moi sommes frères et soeurs.
Hokage et Codeto sont frères.
Mélie et moi-même on eu SNG et Narob@se
Mélie et codeto on eu Bakaa, thoru et apysord
(dis donc Mélie tu te donne à fond XD )
Moi je me suis arêté là !!
c'est déjà pas mal et ce n'est qu'un début !!!
edit Aiko: c'est pire que les feux de l'amour ce truc! on se refile même les mecs entre soeur !! y a que staara qui est sage pour le moment!!! - Mélie a écrit:
- MAIS NAAAAAAAAAAAAAAN
Attendez ça va pas ça !! J'ai dit que j'avais fait mes enfants toute seule et que je leur avait trouvé des pères =)
Sinon je passe pour quoi moi hein ?
Je suis Chaste et Pure ne l'oublions pas... Staa' aussi et je compte bien protéger mes 2 filles chéries Tohru et Bakaa ~
Vu que N@robase va se marier ce soir, autant dire que cette nuit, elle ne sera plus chaste et pure !!
ATTENTION AVEC MA FILLE NAROUTE !!!
Ça devient MEGA compliqué votre truc xD | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:37 | |
| Oui j'avoue, c'est pas tout clair ! x')
(j'suis ton oncle?... ^^') | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:47 | |
| Et Otak', choux et moi ? :'( | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:48 | |
| Mmh... j'ai essayé de tout suivre. Je crois que j'y suis à peu près arrivée. Une incruste en plus dans la famille c'est pas dramatique, si ? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:51 | |
| Pink-Aple, tu peux etre ma soeur, il faut demander a Pére Otaku ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:52 | |
| Oua ! Ça commence à devenir un peut compliqué ! Je m'y perd un peut la ! x) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:57 | |
| Moi j'ai trouver, Fils de Otaku | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 15:59 | |
| - hachidaime a écrit:
- Pink-Aple, tu peux etre ma soeur, il faut demander a Pére Otaku !
Que de générosité ! ^^ Otaku puis-je être aussi votre fille et la petite soeur de Hachidaime ? Ou alors Hachidaime on peut ne pas avoir le même père, juste la même mère. (On s'embrouille, On s'embrouille !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha | |
| |
|
| |
| L'arbre généalogique de Konoha | |
|