| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Couple Ven 18 Sep - 17:09 | |
| Moi je pense a Naruto et Hinata!! - Spoiler:
| |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Oct - 13:40 | |
| Moi Saku-Naru - Spoiler:
Edit naroute: Quand les images sont trop grandes, met les en "spoiler" en mettant la balise suivante: - Code:
-
[spoiler]"ton image entre les deux balises"[/spoiler] Et aussi, pour mettre les smileys du forum, tu as juste a cliquer dessus, pas besoin d'enregistrer l'image, et de l'héberger ensuite ^^ | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Oct - 23:54 | |
| J'adore ton image Numa !!! je l'as trouve trop belle. =D | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Couple Dim 11 Oct - 10:40 | |
| Merci Taël-Uchiwa! Toi aussi mets-en une ^^ | |
|
| |
zoulp Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Couple Dim 25 Oct - 19:43 | |
| 1:hinata & naruto 2:sakura & sasuke 3:tenten & néji 4:temari & shikamaru 5:choji & ino :P
ouaip ca c'est parfait :lol: | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Couple Lun 26 Oct - 23:47 | |
| Si avez regardez les derniers spoils - Spoiler:
on voit ********************
Et je suis pas d'acord !!!! Hinata aime profondément Naruto, c'est pas juste!!!! Sakura n'a qu'a se mettre avec Sasuke. Naroute: Les spoiler dans cette partie sont Totalement interdit! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Couple Mar 27 Oct - 0:02 | |
| C'est évident que finalement naruto va être polygame avec hinata et sakura.... | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Couple Mar 27 Oct - 0:52 | |
| En polygame carrément ! Il en a de la chance ce Naruto, je voudrais bien être à sa place dites moi ! | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Couple Jeu 29 Oct - 20:30 | |
| J'ai le droit de voter pour Kakashi x moi ? ^^ :D | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 4 Nov - 13:57 | |
| Moi je pense vraiment ça c presque sur ^^ Naruto et Sakura Shikamaru et Temaei Néji et Tenten Ino-Sai | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Couple Jeu 5 Nov - 12:59 | |
| Je suis d'accord Naruto et Sakura! Tenten et Lee! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 5 Nov - 16:21 | |
| ... Pour moi le couple dedans Naruto(qui porte à croire qui pourrait y en avoir un) SasukexNaruto- Spoiler:
Ils marchent bien ensemble...Surtout dans les doujinshis!
Je trouve que Naruto est tellement obsèder par Sasuke que s'en est louche!Pour ce qui est des autres je voterais pour... ShikamaruxTemari(le classique quoi!) InoxSai je les vois bien ensemble... Les autres...Ils sont tous Célibataire! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 5 Nov - 20:45 | |
| Je suis totalement d'accord avec Wangchong, je pense que meme si ce n'est pas évident pour Sasuke, Naruto a toutes ses pensées river sur Sasuke, on le voit dans les différents épisodes. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 5 Nov - 23:38 | |
| Oui dans une épisode de Naruto Yamato a dit ne cache pas les sentiments que tu a pour Naruto à Sakura et oui j'ai oublier Asuma et Kurenai. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 6 Nov - 20:30 | |
| Allez, j'ai déjà posté ici, mais j'en remets une petite couche: Kakashi, on touche pas, il est pour moi! Priorité aux aînés :lol: Sinon, Hinata et Naruto sont très mimi tous les deux. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Couple Mer 23 Déc - 20:01 | |
| Je suis conscient que nous sommes dans la catégorie délire mais de là à traité Jiraya de pédophile... tu as un humour particulièrement déplacé... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 23 Déc - 20:26 | |
| Ouais XD mais pace ici en plus, il y a plusieurs personne qui adorent Jiraya alors... juste de même t'es un peu dans la marde hein ^^' | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 23 Déc - 20:53 | |
| tu commence a me courir fuck pardon chuck et oui moi aussi je sais faire de l'humour déplacé ! post supprimé inutile de chez inutile je sens que tu vas pas faire long feu toi ! | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Couple Mar 27 Avr - 21:31 | |
| Moi je dit Itachi X Mélie biensur >< Tema X Shika Saku X Sasu Naru X Hina Tenten X Neji Sai X Ino Tsunade X Jiraya Kakashi X Kurenai ( vu que Asuma est mort ) Oro X avec l'autre ...
Et voila ! Moi jlaime bien Jiraya ! J'avoue ...
Dernière édition par Ellie le Dim 25 Juil - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couple Mer 28 Avr - 10:49 | |
| Et surtout :
Itachi X Mélie
:) le plus important, ne pas l'oubliez xD
Mais je reste une inconditionnelle du Naru X Hina (: | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Couple Mer 28 Avr - 15:41 | |
| Pour moi c'est ça: Itachi XXXXXX Mélie Vive Mélie XXXXX Itachi Temari X Shikamaru Sakuke X Sakura Naruto X Hinata Tenten X Neji Sai X Ino Tsunade X Jiraya Kurenai X Asuma fidèle à Asuma | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 28 Avr - 22:59 | |
| Rien à dire sur la liste de couples ci-dessus! Et puis, comme Mélie a son Itachi, moi, c'est Kakashi, alors pas touche!!! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Couple Ven 30 Avr - 17:16 | |
| - mimi185 a écrit:
- Rien à dire sur la liste de couples ci-dessus!
Et puis, comme Mélie a son Itachi, moi, c'est Kakashi, alors pas touche!!! Merci ^.^. | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Couple Jeu 17 Juin - 19:45 | |
| Non pas que ce soient des couples que j'apprécie mais j'aime beaucoup les images donc je les partage avec vous =D KAKASHI & SASUKE - Spoiler:
KAKASHI & SAKURA - Spoiler:
DEIDARA & TOBI - Spoiler:
| |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Couple Ven 18 Juin - 0:07 | |
| *est prise de violente convulsion* ... kakashi.... x... sasukette ou sakura x_______________X nah mais c'est horrible xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|