| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Couple Sam 30 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 4:28 | |
| Non... '-_-
Hinata sera avec Naruto ! Tout le monde doit etre heureux ! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 14:55 | |
| Si tout le monde doit etre heureux, ca veut dire que Karin sera ec Sasuke^^ lol
( je crois que certaine personnes vont etre fou de rage^^") | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 15:03 | |
| mais naaaan >__<' Karin elle ne sera plus de ce monde voyons... et puis Sasuke il en a rien a faire d'elle... alors qu'avec Sakura c'est different ^^ il l'aime bien en fait ! Hinata sera avec son Naruto chéri qu'elle aime depuis toujours et lui dans la nextgen... il va ENFIN la remarquer et Sakura va retrouver son Sasuke qui lui aura grandit et mûrit... et feront des petits Uchiha | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 15:08 | |
| OK si Karin meurt ben ca change toute l'histoir que je me suis imaginer sur leur avenir!^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 15:20 | |
| koi ta imaginer sasuke avec karin??? ta osé ???^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 15:24 | |
| oui j'ai osé mais sa n'a pas duré longtemps^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 16:19 | |
| ouf eureusemen kar il vont pa du tou ensemble !!! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 1 Juil - 17:27 | |
| la ta raison soeurette elle est trop mauche pour lui | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 28 Juil - 17:43 | |
| bon moi je sais pas trop mais je dirai naruto + hinata. ou encore et enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Dim 5 Aoû - 17:20 | |
| nan ! nan , voilà l'histoire , naruto se bat contre l'akatsuki avec sasuke qui aura tué itachi , sasuke creve , sakura sera avec sai , naruto sort kyuubi , qui détruit l'akatsuki , mais naruto creve aussi , et hinata finit avec... M.i. !!!!! Fin de l'histoire ! |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Couple Dim 5 Aoû - 17:51 | |
| naaaaaaaaaaaaan! c'est quoi cette p***** de derniere image! tu veut me tuer ou quoi!? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Couple Lun 13 Aoû - 23:43 | |
| moi je dis qu'il ne faut pas s'attacher a l'idée des couple puisque il risque de ne pas en avoir, mais sinon moi je pense que si j'ai bien regarder toute les épisodes, que les couple seras (roulement de tambour ^^): Naruto avec Hinata: puisque celle-ci est folle amoureuse de notre cher Naruto depuis le début et que lui est trop idiot pour se rendre conte que quelqu'un l'aime pour se qu'il est :) Sasuke avec Sakura: les deux on une très belle complicité depuis le début et on du s'attacher avec le temp^^ (mais bon c'est difficile de le dire parce que Sasuke devais cacher c'est vrai s'entiment) et Sakura allait à l'hopital tout les jours pour sasuke tant-dis-que ino n'y est allé qu'une seule fois avec Sakura juste en tant que rivale. Shikamaru avec Témari: Bahh... Ils boss ensemble pour les examins chuunin et on dirais même que shika a l'aire moin ennuyer en sa présense ^^ (mignon) cella peu paraitre étrange mais je crois aussi que: Choji avec ino: parce que celle-ci se comporte d'une manière superficielle et que en vérité choji est TRÈS gentil :) de plus ino est allé lui rendre viste a l'hopital et lui a apporter des fruits^^ Néji avec Tenten celui-ci est le couple le moin sur puis que l'on ne voit pas très souvent tenten dans le manga mais sinon je ne crois pas qu'elle ne pourrais allé avec quelqu'un d'autre :) alors ceci était mais prévision des couples (si il y en a) :P | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Couple Mer 29 Aoû - 23:27 | |
| M.I. tu les a tous tués il reste pratiquement personne on veut t 'achever sophie TIEN !!!!!!!!! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| euh... je crois que tu a mal pris le lien ^^ Et puis c'est pas bien de vouloir achever des innocents ^^ et puis moi je suis avec Mélie pas de Karin avec Sasuke ce serai horrible !!! - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| je pense que sasuké n'est pas tombé aussi bas pour sortir avec karin,j'aimerais qu'il finisse avec sakura^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 31 Aoû - 20:05 | |
| les photos sasuke-sakura sont des fakes pr faire plaisir aux fans | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 1 Sep - 10:02 | |
| Si ca se trouve sakura va peut etre sortir avec naruto qui sait ?? ou sinon carrément il y aura aucun couple !! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 1 Sep - 20:02 | |
| Sa serais bizzard qu'il n'est aucun couple parce que le clan Uchiwa disparaiterais a tout jamais et je ne pense pas que l'auteur le veuille. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 1 Sep - 20:47 | |
| uciwas disparaitre a jamais?! mais non le seul survivant sera surement sasuke! naruto aucun couple? ces era sans doute hinata, enfin ... | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 1 Sep - 23:45 | |
| Et Itachi, lui aussi il pourrait avoir quelqu'un parce que c'est un Uchiha aussi, non ???
Donc le clan Uchiha n'est pas près de tomber en disparition donc... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Couple Dim 2 Sep - 0:16 | |
| je sais pas car on sait tjr pas s il y aura un combat entre eux ou pas au temple uchiwa | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 20 Sep - 22:06 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- Et Itachi, lui aussi il pourrait avoir quelqu'un parce que c'est un Uchiha aussi, non ???
Donc le clan Uchiha n'est pas près de tomber en disparition donc... Heu.. Oui pourquoi pas ^^ Mais moi en tout cas la seule personne avec qui je l'imag c'est notre Mélie qu'on adore tous :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Couple Jeu 20 Sep - 22:38 | |
| evidemment qu on aime bien melie meme je la connais pas vraiment. revenons au sujet, le meilleur couple, shika et temari. je sens qu il y aura un nouveau couple, choji et ino car ino prend bien soi de choji et donc c mignon ca | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 20 Sep - 23:20 | |
| Pas besoin de me connaitre pour savoir qu'Itachi est avec moi :orochimaru: :orochimaru: Bref... Ino je la sens plus avec Sai - Spoiler:
si il meurt pas bien sur ^__^
!! Choji c'est son ami, un peu comme Shika ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|