| Tremblement de terre et Tsunami au Japon | |
|
+15Keiju Shinjackie Mélie bade00 Bakaa ~ Staara Naruto 47 Odyssée Tohru L'éclair brun Tsuna47 Akatsuki-x N@ruto Uzum@ki Hokage Kakashi-kun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Lun 14 Mar - 21:56 | |
| Détrompes-toi Odyssée, comme l'a souligné Tohru, les pays d'Europe sont loin d'etre serein face à cette situation. Et meme si les actions envisagées n'ont rien àvoir avec celles du gouvernement japonais, elles traduisent quand meme une inquiétude par rapport à un éventuel accident !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 15:37 | |
| J'ai vu ça aussi !! A croire que le 'ricains l'ont encore mauvaise, mais c'est bien triste de voir ça, surtout que finalement: ça n'a pas grand chose à voir !!
Une chose vachement chiante aussi, c'est la faculté qu'on les 'ricains à mettre Dieu de leur coté (enfin y'a pas qu'eux) !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 20:21 | |
| Oui je sais, mais j'veux dire par là que c'est pas étonnant que ça soit les Amerlocks qui s'lachent meme si ce n'est qu'un poignée d'abrutis !! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 23:24 | |
| Remarque si on additionne la catastrophe du 11.09.2001 aux USA et celle du 11.03.2011 au Japon on obtient le 22.12.2012. :O C'est intrigant je trouve ! Sûrement une coïncidence mais c'est sacrément bien tombé didont ! x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 23:26 | |
| Sauf que tu peux rajouter les bombes nucléaires sur le Japon !! Dans ce genre de coincidences, on n'oublie bien c'qu'on veut | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 23:39 | |
| - Tohru a écrit:
- Remarque si on additionne la catastrophe du 11.09.2001 aux USA et celle du 11.03.2011 au Japon on obtient le 22.12.2012. :O C'est intrigant je trouve ! Sûrement une coïncidence mais c'est sacrément bien tombé didont ! x)
Ooh! xD j'avais vu ça sur facebook, mais c'est vrai que c'est intriguant Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 23:45 | |
| La fin du monde aura donc lieu en 4012 alors. Ouf, on a le temps de trouver une solution alors | |
|
| |
| |
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mar 15 Mar - 23:58 | |
| c'est demain la fin du monde,on va ce faire envahir par les extraterrestre et ça commencera par los angeles(World Invasion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mer 16 Mar - 17:09 | |
| Excellent Père Ca me fait penser Madara, faut que j'aille le voir celui-ci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mer 16 Mar - 23:19 | |
| ahaha vu qu'on es "genre" sur les superstitions Oo mon ami m'a fait remarqué que ça tombe le 11 xDD Tours jumelles : 11 septembre Haïti : 11 janvier et la avec le Japon: 11 mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mer 16 Mar - 23:22 | |
| L'équipe de France: 11 joueurs !! Tout s'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mer 16 Mar - 23:26 | |
| OUAIS :| ! xDD Mystère résolu, on a plus qu'à... attendre et d'aller mourir sur une plage :thé: | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Mer 16 Mar - 23:56 | |
| -.- Sans rire, toutes ces "coïncidences qui n'en sont pas" me font rire... Ils ont que ça à faire les gens ^^
Pour retourner au sujet, le séisme/tsunami ont provoqués une chute de la bourse Japonaise impressionnante ! Le coût de cette catastrophe est... Je sais pas, je dirai plus qu'inimaginable ! Ce sont des sommes énormes !
- LeFigaro.fr a écrit:
- Combien va coûter le séisme? Telle est maintenant la grande question que se pose le Japon. Entre 10.000 milliards et 16.000 milliards de yens (140 milliards d’euros), calculent les banques qui ne prennent pas en compte les investissements nécessaires pour la reconstruction du pays. Or, ceux-ci devraient dépasser les 4000 à 5000 milliards de yens, selon les estimations de Credit Suisse. Les Japonais, pour y faire face, vont être tentés de puiser dans leurs réserves à l’étranger qui sont considérables en actions et en obligations. Elles représentent 59% du PIB japonais (3925,9 milliards d’euros), si l’on en croit l’agence de notation Moody’s. Un mouvement qui poussera le yen à la hausse risque, souligne Fitch Ratings, d’être «plus préjudiciable» aux industriels que la catastrophe elle-même.
Des milliers de milliards ! Ils vont avoir des soucis avec ça... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Jeu 17 Mar - 0:02 | |
| Ouais ... Ça va provoquer un énorme choc économique .... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Jeu 17 Mar - 0:44 | |
| d'autant plus que les gens ne donnent pas comme ils ont pu le faire lors du tsunami en Thailande, etant donné que le Japon est consideré comme un pays riche.... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Jeu 17 Mar - 16:14 | |
| Cette catastrophe montre une fois de plus les limites de notre système économique !! Les pauvres n'ont pas fini de bouffer leur merde ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Ven 18 Mar - 0:43 | |
| D'après Soir 3, le courant devrait pouvoir être rétabli demain, donc le circuit de refroidissement des réacteur remis en route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Ven 18 Mar - 13:48 | |
| Ils font vite les jap' !! C'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon Sam 19 Mar - 23:37 | |
| Salut ,
Moi qui suis Japonaise , j'aii de la famille là-bas ! Mes grands-parents , mes oncles et Tantes , cousins , cousines .. Ils habitent vers Tokyo donc on a eu encore plus peur pour eux maiis , ça va c'est surtout mes grands-parents (qui ne sont plus tout jeunes) qui sont le plus choqués ! J'ai juste eu ma Tante qui a été bléssé gravement a la jambe et qui ne pourra peut être plus sans servire maiis bon elle a survécu c'est déjà beaucoup !! Je garde énormément d'espoir et puis je regarde les infos a chaque fois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de terre et Tsunami au Japon | |
| |
|
| |
| Tremblement de terre et Tsunami au Japon | |
|