Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:06
Moi y en à tellement ^^ Les réactions de Sanji fasse aux femmes. Les imitations qu'ils peuvent faire entre eux. Les réactions de Chopper quand on le félicite mdr Les réactions d'Usop et Chopper fassent aux dangers ^^ L'apétit de Luffy et ses moments de naiveté !!! etc
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:34
L'éclair brun a écrit:
La seule personne dont il craint la force était Garp, et pourtant il fonce quand il a à faire à lui.
Ce passage est épique d'ailleurs
Garp ce con il m'a bien fait pleurer quand même xD
Sinon... C'est pas l'un de mes moments préférés... Au contraire même, c'est l'un des plus... Horrible je crois .__. J'ai pas trouvé les passages entiers vu que ça couvre au moins 1 épisode mais ce trailer est pas trop mal !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:39
Ah oui, la séparation est dure mais elle était nécessaire. Après avoir vu la guerre à Marinford, on se dit que les Mugis n'auraient vraiment eu aucune chance dans le Nouveau Monde ... aucune !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:46
Carrément =/
Mais c'est bouleversant quand même... Genre le désespoir de Luffy à la fin il est déchirant je trouve .___.
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:53
Clair mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort ^^
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:57
M'en parle pas, mais ce désespoir là n'a rien à voir avec celui-ci !! Là j'ai chialé obligatoirement :
Spoiler:
Keiju Genin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:00
L'éclair brun a écrit:
M'en parle pas, mais ce désespoir là n'a rien à voir avec celui-ci !! Là j'ai chialé obligatoirement :
Spoiler:
On es 2 à avoir chialer l'éclair !!!!
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:07
Et toujours dans ce même épisode que je suis en train de revoir pour le coup, le moment où Garp veut fumer Aka Ainu ... ÉPIQUE !!!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:11
C'est horrible
Et quand l'esprit de Luffy se brise...
Sympaaaaaaaaaaaaa le topic des moments préférés xD
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:14
J'avoue c'est pas très gay tout ça
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:24
vous êtes trop feignants pour avoir lut tous les BEH et donc vous n'avez pas remarquez que un des BEH est en fait un BAH . maintenant vous chercher le BAH mais vous n’arrivez pas a le trouver ...
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:28
T'es légèrement HS mon gars
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:39
c'est pour montrer le genre de blague sans imagination que l'on peut trouver sur facebook . sinon oui je suis HS j'ai pas dormis de la nuit .
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:41
Demain vacance et je serais un peu plus actif que dernièrement du moins je l'espère ^^.
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:42
Mais qu'est-ce que vous avez tout à pourir ma section One Piece là ??
Go espace flood les mecs
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:43
Non mais je vais juste tenter de revoir OP et rentre dans les discussions !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:44
Sinon je l'ai trouve exellent le moment ou luffy bon clay m3 et buggy se battent contre le minotaure et ils fond tous ouais c'estmoi qui ait detruit la platemforme et la t'as m3 qui dis "non c'est moi qui... en fait j'ai rien fais de special" et juste avant y'a luffy qui dis "vous avez remarque que le plafond monte?" non mais j'etait mort de rire il est trop drole ce moment ils sont en enfer et ils trouvent le moyen de s'amuser, surtout luffy episode 434
Dernière édition par shikagohan le Mer 21 Déc - 17:45, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:45
Odyssée a écrit:
Demain vacance et je serais un peu plus actif que dernièrement du moins je l'espère ^^.
Ouais bah si c'est pour HS c'est pas la peine quoi
Vas-y Néclair mais kick-les là
Sinon, je plussoie Shika les passages de Baggy et Mr.3 sont délires ^^
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:46
Allons bon, vu le nombre de fois où j'ai pourri des sections, c'est un juste retour des choses ce qui est train de se passer
Mais bon, ça va pour cette fois mais après je vais sévir Zehahahahaha
Keiju Genin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 17:50
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 18:08
Ah oui, ce même thème utilisé dans mon combat préféré jusqu'à aujourd'hui dans One Piece, Luffy vs Lucci
Une petite vidéo pour illustrer tout ça:
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 21 Déc - 18:14, édité 1 fois
Keiju Genin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 18:12
Euhhh moi aussi c'est mon préféré L'Eclair car il aura eu du mal à ce détaché de Lucci quand même et bon j'adore la réponse de Luffy à Usop à ce moment la on voit Luffy bien vnr,historique moment moi je dis
Keiju Genin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 18:39