AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Aller en bas 
+36
Madara Akatsuki
hatake
WorldCataclysm
Jimpayo Kamada
Painadara
Nelyfa
Aypsord
Ultra
Sasuke_Akatsuki
simba
Majin
Tobi-sempai
SaNaSa
Yume
Tohru
CrisisSasuke
Rikudô Sennin
Staara
- Poseidon -
Grimmjow
Fox
Lord Sasuke
Shuu
Kaitou
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Haruhi
amaterasu_sasuke
Akatsuki-x
Otaku
Secret
Odyssée
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Miharu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:42

Ah ouai, j'étais pas au courant que l'auteur était fan de Dragon ball^^
Bon bah c'est régler hein, ne vous attendez pas à ce que Sasuke soit méchant, il redeviendra gentil, quand on est fan... ça rend fou et ça fait faire n'importe quoi :(
Dommage dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jimpayo Kamada
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

XD ! Non moi je pense très sérieusement que Sasuke se battra contre Naruto mais que même avec le Mangekyu éternel il ne le battra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

Le combat naruto sasuke sera tres serré, plus voir autant que le combat hashirama vs madara

Dire qu'il y a une grande différence entre le uzumaki et le Uchiha c'est ne pas avoir compris le manga. Ce combat sera long et serré, ou chacun devra se surpasser pour prendre l'avanatge
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

+1 , mais c'est bien si ce sera un combat très long et très serré , ça pimente le manga. :D

Mais je penses que naruto va galérer contre sasuke et ça va être jolie tout sa ! J'imagines une fin ,soit rasengan vs chidori , soit demon renard vs susanô et ça c'est un gros combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

Moui je dirai a 95% la derniere attaque chidori vs rasengan et LA, A CE MOMENT PRECIS, NOUS SAURONS QUI A GAGNE SUR L'AUTRE Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 668594
un peu comme leur premier combat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

je pense que le combat naruto vs sasuke se terminera quand naruto aura le dessus avec son rasengan.
Mais il aura pitié et tombera dans les bras de sasuke.
Sasuke regrettera ses actes et se suicidera :=)
Revenir en haut Aller en bas
Jimpayo Kamada
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

WorldCataclysm : très bon scénario c'est possible en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

LOL sasuke qui se suicide je me suicide apres Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 482582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Naruto battra sasuke tranquillement avec le mode biju
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

XD pas du tout t'es borné avec ça Sasuke va pas mal s'ameliorer il est pas parti voir 'celui qui sait tout' pour lui demander le temps qu'il fera demain..
Le combat sera hyper sérré kishi fait expres de les up a fond tt les deux pour avoir un super combat sa se fera pas en 30 sec.
Arrete de penser que naruto c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Bah c'est le meilleur derrière Madara Nagato et hara
faut arrêter de le sous estimer depuis qu'il est avec Kurama il a aucune chance sasuke d'ailleur si naruto bee battent juubi c'est pas sasuke qui va faire l'enfeu et viens chatbox pour mieux débattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:38

jme demande qui sait l'homme qui sait tout
apres tout c'est peut être le troisieme hokage, il était dit qu'il avait une très grande connaissance
je sais qu'il est sceller mais tout est possible dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55

Sasuke et Orochimaru vont voir plusieurs personnes

Pour Sasuke, il est clairement du niveau de naruto, voir même au dessus, faut arrêter.
Kyuubi vs susanoo, c'est un combat très serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Aganeno a écrit:


Pour Sasuke, il est clairement du niveau de naruto, voir même au dessus, faut arrêter.
Kyuubi vs susanoo, c'est un combat très serré


lol! lol! lol!

Nah franchement , naruto actuellement du même niveau que sasuke

Pourquoi pas un sasuke plus fort que madara et nagato aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Pfff moi je laisse tomber aganeno fais ce que tu veux mais moi j'en ai ma claque je debat plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Aganeno a écrit:
Sasuke et Orochimaru vont voir plusieurs personnes

Pour Sasuke, il est clairement du niveau de naruto, voir même au dessus, faut arrêter.
Kyuubi vs susanoo, c'est un combat très serré


étant donné que ces deux la ne se sont encore pas affronté depuis que naruto a sauvé sakura on ne sait pas qui est le plus fort.
mais une chose est sur le niveau de naruto en ce moment n'a rien a voir avec celui qu'il avait a leurs dernière rencontre .étant donné qu'il métrise maintenant complètement kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Il n'a aucun argument, faut pas abandonner Sasuke Akatsuki ^^

Naruto n'est pas plus fort que nagato je tiens à te le rappeler ( sauf peut être en Kyuubi mode ). Même avec le chakra de Kyuubi, il serait mort si itachi n'était pas arrivé

Donc oui Sasuke est plus fort que nagato, ( c'est un combat serré quoi )

Naruto a peut être Kyuubi mais Sasuke a le MSE
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Aganeno a écrit:

Citation :
Naruto n'est pas plus fort que nagato je tiens à te le rappeler ( sauf peut être en Kyuubi mode ). Même avec le chakra de Kyuubi, il serait mort si itachi n'était pas arrivé

Donc oui Sasuke est plus fort que nagato, ( c'est un combat serré quoi )

Naruto a peut être Kyuubi mais Sasuke a le MSE

sasuke plus fort que nagato, sa c'est toi qui le dit ,mais tu ne peut pas en etre sur étant donné qu'ils ne se sont jamais battus ensembles.

pour le combat entre naruto et pain on est d'accord naruto s'en sort grace a kyuubi et aussi jiraya quelques part.

mais si naruto devait affronter nagato maintenant avec la métrise totale de kyuubi ni moi ni toi ne peut prédire que nagato serait vainqueur.


Dernière édition par hatake le Sam 24 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

Oui mais faut arrêter de sur estimer sasuke il n'a rien prouver avec le MSE
la depuis le biju mode naruto a dépasser sasuke de loin ,regarde pluie de biju dama
bombe biju rasengan planete senpo chou oudama rasentarengan

sasuke sussano
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

t'as raison aganeno ^^"
susano'o : defense parfaite.
tsukyomi : genjutsu
amaterasu : les flammes noires qui ne s'eteignent que quand la cible est detruite (totalement brulées) ou que l'utilisateur decide d'arreter la technique.
On ne connait que sa des pupilles de Sasuke et c'est deja largement suffisant c'est toi qui surestime beaucoup naruto et sous estime beaucoup sasuke.
Toutes les attaques de naruto feraient qu'une egratinure a Susano'o Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 100688(bon quand meme pas) et l'amaterasu cramerai naruto a petit feu et ce meme si sasuke meurt la technique continue (itachi vs sasuke, itachi meurt mais l'amaterasu ne s'arrete pas pour autant)

Donc arrete de repeter tout le temps la meme chose developpe tes reponses parce que a part "naruto bas sasuke sans probleme" t'explique pas beaucoup.
Sur ce,
Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 261125
Revenir en haut Aller en bas
Madara Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:10

Oui je suis d'accord mais personne sait qui le plus fort l'autre naruto l'autre Sasuké -'-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

Mdrrrrr , Mais bon que faire avec un fan boy de sasukette c'est sûr que sasuke est plus fort que Naruto Nagato Madara réunie , bref sur ce j'arrête ce débat inutile et j'ai jamais dis que naruto bas sasuke aussi facilement la la différence est trop grande naruto contrôle Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:44

Hanzaki a écrit:
Mdrrrrr , Mais bon que faire avec un fan boy de sasukette c'est sûr que sasuke est plus fort que Naruto Nagato Madara réunie , bref sur ce j'arrête ce débat inutile et j'ai jamais dis que naruto bas sasuke aussi facilement la la différence est trop grande naruto contrôle Kurama

de 1- tu te contredit : "j'ai jamais dis que naruto bas sasuke aussi facilement la la différence est trop grande naruto contrôle Kurama" donc si la difference est grande il gagne facile. Tu met des paradoxes dans tes phrases sans t'en rendre compte bravo. T'es peut etre le petit fils d'Einstein.

de 2- "Mdrrrrr , Mais bon que faire avec un fan boy de sasukette c'est sûr que sasuke est plus fort que Naruto Nagato Madara réunie" c'est pas sasukette mais sasuke c'est vraiment gamin de dire sasukette ? Serait-ce de la jalousie envers lui parce qu'il bat naruto a chaque fois ?

de 3-" Mdrrrrr , Mais bon que faire avec un fan boy de sasukette c'est sûr que sasuke est plus fort que Naruto Nagato Madara réunie" J'ai jamais dis que sasuke etait plus fort que tout.
J'ai meme jamais dis "t'facon sasuke degomme naruto sans probleme" contrairement a toi.
J'ai juste dit qu'avec les armes de sasuke il a toute ses chances face a Naruto.
A et sa me rapelle que kyubi a dit un jour "un chakra encore plus sombre que le mien" en parlant de sasuke je crois. Preuve que meme si naruto controle kyubi c'est bon c'est pas non plus le Juubi.

J'ai deja beaucoup parlé, si tu ve que je re re re casse tes théories fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:18

Citation :
Pour Sasuke, il est clairement du niveau de naruto, voir même au dessus, faut arrêter.
Kyuubi vs susanoo, c'est un combat très serré



Ah moins que le susanoo de Sasuke ait atteint le niveau de celui de Madara puissance max dans les derniers scans ,il est encore loin de pouvoir rivaliser avec le mode bijuu de Naruto . Pour rivaliser avec la symbiose entre Naruto et Kurama , il faudrait que Sasulke soit en mesure d'affronter 6 bijuu ou cinq en même temps . Pour le moment c'est pas le cas .

Naruto est encore loin devant Sasuke .

Après c'est sur que Sasuke obtiendra un level up facile (comme d'hab avec Sasukette bieber ) afin de pouvoir rivaliser avec Naruto .
Il faut que le combat entre les deux soit serré sinon il n'y aurait aucun intérêt . Et c'est probablement dans cette optique là que Sasuke est partis avec Orochimaru pour voir celui qui sait tout .

Mais pour le moment , Sasuke n'est pas de taille.


Citation :
mais si naruto devait affronter nagato maintenant avec la métrise totale de kyuubi ni moi ni toi ne peut prédire que nagato serait vainqueur.


Moi en revanche je le dis .

Naruto a surpassé Nagato full power . Ce dernier est mit KO part l'alliance entre Itachi , Bee et Naruto (en mode kyubi incomplet) .
Il peut pas rivaliser avec un pouvoir qui encore une foi met en déroute 6 bijuu en même temps .


Il faut être réaliste , Naruto est overcheaté aujourd'hui . Sasuke ne l'est pas encore . Il finira par le devenir c'est sur , parce que Sasukette est un des chouchous de Kishi .
Mais c'est pas encore le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:15

codeto la un combat Nagato / Naruto serait sérrer mais une victoire de naruto a la clé c'est sûr mais bon , sasuke lui faut un power up de malade là car la distance est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et sasuke
» Sasuke ou Naruto ?
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» double episode 476-477 Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: