| Votre Kage préféré | |
|
+47Tité Sasuke_Akatsuki James-Cook monkey D naruto minato_senin G-Hatake Gear @lexis Aiko Orochimaru_Sama WorldCataclysm Yukine narudu47 NooThe X_phoenix_X Woldren Shinigami Portgas D . Ace © Donkario l'ord gregory Mr.Rain Kosu Masashi Ibisu Kzyros Obito Sama termin118 Akashi kibakiba Guinin91 dorianyto hatake Chicharito Sow Dvn Sasuke06 Zoub' Miharu codeto Øk1m؆ؙ Mélie moi_meme L'éclair brun Taku- Akatsuki-x anass-2b13 BloodyDevil Odyssée Secret 51 participants |
|
Qui suivrez-vous ? | La puissante Tsunade qui n'aime pas les pervers, le Hokage | | 4% | [ 3 ] | Gaara, le pacifique au cœur pur, le Kazekage | | 49% | [ 37 ] | La brute fidèle aux liens familiaux, le Raikage | | 20% | [ 15 ] | Le vieux qui fait genre "j'ai des problèmes de dos", le Tsuchikage | | 4% | [ 3 ] | La mizukage nymphomane qui adore les bruns ténébreeux | | 23% | [ 17 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 16:23 | |
| Pour vous, quel est votre kage adoré ? Toutes les raisons sont bonnes, la force, le physique (oh wi j'adore Tsuchikage-sama !) , la sagesse, la compassion et blablabla... J'adore cette brute de Raikage, personnellement. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 17:14 | |
| La mizukage puisque les femmes sont bien trop mise en valeurs, le Hokage on la connait bien donc mon vote et pour la mizukage. | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 18:02 | |
| Tsunade! (même si j'aime bien Gaara et la mizukage) | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 21:40 | |
| la mizukage et tsunade bien sur pour leur beauté mais ce qui es de la force le raikage | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 21:40 | |
| faut ajouter danzo au sondage | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 21:56 | |
| Anass, attention au double-post .. =P
1. Raikage -- la force brute domine !! 2. Mizukage -- sa beauté.. 3. Tsunade -- sa beauté.. 4. Gaara -- il est devenue trop calme.. -_-'' 5. Tchuchikage -- qu'il arrête de se plaindre.. (: | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 23:45 | |
| Je placerais Gaara devant Tsunade quand même ;) car sa défense peut déjouer les attaques de Tsunade. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 26 Mar - 23:57 | |
| C'est pas en terme de puissance.. c'est les kages préféré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 27 Mar - 0:00 | |
| Je suis rester sur le sujet du dessous moi | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 19:15 | |
| moi j'ai voté pour Gaara il a quant méme la classe ce mec | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 20:04 | |
| Les anciens Kage ça compte aussi ?? Car c'est Minato en premier, suivi du Shodaime Hokage, et ensuite ... celui que j'ai surnommé LA BRUTE : le Raikage | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 20:10 | |
| si sa compté sa serait pas du jeu ^^ comme ci on opposé la beauté de sasuke a celle du vendeur de nouille :S | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 20:24 | |
| C'est bien dommage, car ça aurait été cool de faire une compétition inter-générationnelle !! | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 20:40 | |
| j'arrive pas a choisir entre tsunade et la mizukage elles ont toutes les deux des atouts tres importantes | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 20:56 | |
| moi je dirai le Mizukage surtout depuis le dernier episode ^^
Sinon si on parle d'inter generation, j'aime bcp ce qu'on a pu voir de l'ancien Tsuchikage Muu. Il a l'air d'etre tres fort ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 30 Mar - 23:57 | |
| J'suis du même avis que MM sur la mizukage !! Elle est monté dans le classement du au dernier épisode !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 31 Mar - 16:20 | |
| Tout pareil que toi Mélie, les ninjas de Kumo envoient du lourd !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 31 Mar - 16:34 | |
| Bah, la fille de kumo ( "l'amie" de Darui ), elle me plait pas du tous.. -_-''
Pour les autres, c'est vrai qu'ils sont class ! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 9:25 | |
| J'ai voté pour Gaara, depuis qu'il a fait connaissance avec Naruto il devenu vraiment bien ce personnage. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 10:15 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Bah, la fille de kumo ( "l'amie" de Darui ), elle me plait pas du tous.. -_-''
Pour les autres, c'est vrai qu'ils sont class ! L'amie de Darui ? Qui ça ?
Karui ? Samui ? L'assistante du Raikage ? Elles ont toutes la classe *o*
Franchement ils rox tous xDDD
Et le Raikage est largement en tête dans mes préférés... Même si j'avoue que je tente de rester fidèle à Tsunade xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 13:09 | |
| Depuis l'épisode 204 , c'est le mizukage et le tsuchikage que je préfère
Je les trouve trop classe! J'adore la personnalité du tsuchikage. Raleur et radoteur. Son physique contraste avec sa force, de la même façon que Yoda ou dokko!Et ses techniques sont les plus impressionnantes qu'on ai vu des 5 kages d'aujourdhui
Le Mizukage est canon, et j'adore son pouvoir de la lave! Elle me fait penser a sniper wolf dans metal gear quand cette dernière voulait donner une lettre d'amour a sa proie qui n'est autre qu'une balle en plein coeur.
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 15:28 | |
| - Citation :
- L'amie de Darui ? Qui ça ?
Karui ? Samui ? L'assistante du Raikage ? Elles ont toutes la classe *o* Karui .. Le tsuchikage est vieux, donc a forcément plus de technique en stock. Sa technique d pyramide est trop puissante.. O.o Je reste sur mizukage et le raikage | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 18:54 | |
| Moi, j'aime bien La mizukage! (j'adore son style!) | |
|
| |
Zoub' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:32 | |
| J'ai voté pour la Mizukage :) Trop cool ses techniques de lave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Kage préféré | |
| |
|
| |
| Votre Kage préféré | |
|