AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le mangekyō sharingan eternel ???

Aller en bas 
+21
Smoker
Yukine
Mr.Rain
Rankuun
moi_meme
- Poseidon -
Ten Tails
itachi100
Akashi
Ilona
Ibisu
Uzumaki-Senju
dorianyto
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
codeto
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
anass-2b13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:24

je comprend pas vraiment pourquoi vous faites ces theorie ce que j'ai compris c'est que pour avoir ces yeux il fallait avoir le MS et avoiir un frere qui l'a aussi et se les greffe c'est tout simple non? pourquoi ca devrais etre complique
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:28

L'éclair brun a écrit:
Je pense à une chose. On a vu au moment où Itachi raconte son histoire à Sasuke qu'il y avait une figure démoniaque derrière lui avec 4 orifice oculaires. De la même manière qu'on connaît l'existence de figures "démoniaques" du même ordre, je pense à celle utilisait par Pain pour réparer, prendre les âmes ou les rendre.

Peut être que pour acquérir le MSE, il faille être capable d'invoquer cette chose et de passer un pacte. Je pars surement très loin mais bon ... ça pourrait être ça vu qu'on nage dans le flou artistique là Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 129693

Épisode 136 et l'image en question :

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 13610

Au départ j'avais pensé à un bijuu par rapport aux nombres de queux mais ça concorde pas trop, il aurait mis carrément le bijuu en question et pas ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:23

Citation :
C'est un manga pas la réalité, quand on voit des gars vomir du magma moi plus rien me surprend

.





A la limite , si ça avait été fait suite a une sorte de jutsu , ce qui est encore possible, alors c'est pas un problème. Mais , c'est juste que ça ne semble pas être le cas quand on voit comment Madara a pris les yeux de son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:07

On dirait la Méduse cette "créature"
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:16

Je pense que ce truc c'est juste une image genre c'est pas reel mais c'est juste virtuel quoi, je sais aps comment l'expliquer mais en fait ce truc c'est juste imaginaire ca n'existe pas mais il est juste la pour symboliser le mangekyo eternel enfin je sais pas si vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:15

Comme un blason qui représente une ville quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:50

non j'ai juste dis que ca representait le mangekyo mais ca n'existe pas c'est juste une image une metaphore quoi
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:37

Oui be comme j'ai dis quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mangekyou...   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:27

Quand sasuke a tuer zetsu son susano avait une epee avec amaterasu desus.C'est nouveau.Je suis sure qu'il va avoir de nouveau pouvoir sinon ca serait trop previsible.Quand Uchia Madara a eu l eternel mangekyou Itachi a mentionne qu'il avait decouvert d'autre jutsu grace au nouveaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:39

Non, il n'a jamais dit ça.

Il a dit dans le Tome 42 qu'en obtenant le MSE , il pouvait s'ensuivre l'éclosion d'un nouveau dojutsu mais qui n'était pas certaine.
Aujourd'hui , on sait maintenant que c'est vrais vu qu'il est possible de s'éveiller au Rinnegan grâce au MSE , ce qui en soi est déjà une sorte de nouveau jutsu je vous l'accorde!!

Mais bon, si il est vrais que le susanoo de Sasuke a ses petits trucs a lui, c'est pas ce que j'appel un grand changement. J'attend encore un peu avant de juger son MSE, mais pour le moment tout ce qu'on a vu de ce pseudo "super sharingan" m'a méchamment déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:41

Apriori de se qu'on sait le MSE n'est pas un power up à proprement parlé, il permet surtout de ne pas abîmer ses yeux et surtout éventuellement le transformer en Rinnegan, l'épée enflammée de Sasuke est quand à elle avant tout l'évolution naturel de se que nous a montré Sasuke contre A et contre Danzo.

Edite : tien en même temps que codeto :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:54

Ben d'un autre coté, Sasuke disait a Zetsu je ne sais plus quand , qu'il se sentait plus fort après l'opération !!!
Je crois que le MSE peut être considéré comme un UP , même si en réalité c'est plus une étape vers le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:10

Mr.Rain a écrit:
L'épée enflammée de Sasuke est quand à elle avant tout l'évolution naturel de se que nous a montré Sasuke contre A et contre Danzo.

Oui mais c'est lié à son Susanoo qui lui est surement lié au fait de posséder le MSE désormais !!

On voit bien dans le scan ou Sasuke réapparait et qu'il tue l'un des Zetsu que son Susanoo a clairement évolué... C'est comme ci il s'était combiné avec l'Amaterasu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:27

codeto a écrit:
Ben d'un autre coté, Sasuke disait a Zetsu je ne sais plus quand , qu'il se sentait plus fort après l'opération !!!
Je crois que le MSE peut être considéré comme un UP , même si en réalité c'est plus une étape vers le rinnegan.

Il n'y a pas vraiment de mal quand on sait que le MS de base érode la vie de son utilisateur, il a de quoi se sentir mieux ^^
De toute façon up ou pas Sasuke devait bien se remettre à niveau avec Naruto d'une façon ou d'une autre.

Citation :
On voit bien dans le scan ou Sasuke réapparait et qu'il tue l'un des Zetsu que son Susanoo a clairement évolué... C'est comme ci il s'était combiné avec l'Amaterasu...

Se n'est que l'évolution naturel des choses n pouvait déjà se douter que ça allait finir ainsi, Sasuke ayant un meilleurs Amaterasu que Itachi.

Sinon je ne pense pas que Zetsu soit mort, il nous doit un vrais combat, je veux dire ses deux parties ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:53

codeto a écrit:
Non, il n'a jamais dit ça.

Il a dit dans le Tome 42 qu'en obtenant le MSE , il pouvait s'ensuivre l'éclosion d'un nouveau dojutsu mais qui n'était pas certaine.
Aujourd'hui , on sait maintenant que c'est vrais vu qu'il est possible de s'éveiller au Rinnegan grâce au MSE , ce qui en soi est déjà une sorte de nouveau jutsu je vous l'accorde!!

Mais bon, si il est vrais que le susanoo de Sasuke a ses petits trucs a lui, c'est pas ce que j'appel un grand changement. J'attend encore un peu avant de juger son MSE, mais pour le moment tout ce qu'on a vu de ce pseudo "super sharingan" m'a méchamment déçu ...

Pain n'avait pas le sharingan et il etait un uzumaki et il a develope un rinnegan a la mort de ses parents.Il ne faut pas oublier que uchia madara a les cells du 1er.Ont sait que sans les 2 cells(uchia et 1er hokage) il est impossible d'utilise izanagi et p-e meme plus.Uchia madara a vecu pendant tres longtemps aussi.Il connait pein.Je sais pas ca fait combien d'annes(p-e quelqu'un pourrait calculer).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:00

Citation :
Pain n'avait pas le sharingan et il etait un uzumaki et il a develope un rinnegan a la mort de ses parents.

Bah d'après les dernières révélations, il ne l'aurait pas développé, mais Tobi/Madara lui aurait octroyé !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il vient le récupérer une fois Nagato mort !!


Citation :
Uchia madara a vecu pendant tres longtemps aussi.Il connait pein.Je sais pas ca fait combien d'annes(p-e quelqu'un pourrait calculer).

Je comprends pas bien le rapport ??

"Pain" n'est que le nom d'emprunt que donne Nagato à ses corps...


Citation :
Se n'est que l'évolution naturel des choses n pouvait déjà se douter que ça allait finir ainsi, Sasuke ayant un meilleurs Amaterasu que Itachi.

Un meilleur Amaterasu non, une meilleure maitrise oui !!

Et ça ne reste que des suppositions... Je sais plus qui dit que la maitrise du MS de Sasuke pourrait bien dépasser celle d'Itachi, mais en même temps, on n'a jamais vraiment vu Itachi combattre à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:18

Puis chacun a son propre style de combat, Itachi est le maître incontesté du genjutsu alors que Sasuke ne l'utilise que très peu, c'est pourtant une des caractéristiques des Uchiha, Sasuke est plus branché ninjutsu et maîtrise de l'épée (je connais plus le nom de cet art) malgré qu'Itachi avait le talent de faire des signes très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:21

[quote="Mélie"][color=indigo][font=Georgia]
Citation :
Pain n'avait pas le sharingan et il etait un uzumaki et il a develope un rinnegan a la mort de ses parents.

Bah d'après les dernières révélations, il ne l'aurait pas développé, mais Tobi/Madara lui aurait octroyé !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il vient le récupérer une fois Nagato mort !!
Selon l'histoire il l aurait developer a la mort de ses parents,donc je ne voie pas comment tobi aurait bien pu lui donner et je ne voie pas pourquoi il aurait donner un rinnegan a un enfant quand il pouvait lui meme l'utiliser. Je te donne un example:La maison de mes parents je sais qu'elle va etre a moi quand elle va mourire.Elle est a moi.Mais c ma mere qui la payer/construit.Je sais pas comment te l expliquer autrement ce que tobi voullais dire par ''c'etait a lui''.Et par octroyer il veux dire qu'il lui a montrer comment le rinnegan fonctionnait.un autre example:C'est comme si tu avait un bazooka mais tu ne sais pas comment t'en servir,alors moi j'arrive et je te montre comment il marche alors je t'ai donner le pouvoir de t'en servir.Jiraya lui a montrer comment ce servir des elements mais il a jamais vraiment su comment utiliser vraiment le rinnegan sauf quand il etait facher et apres il ne s en rapellait plus.


Citation :
Uchia madara a vecu pendant tres longtemps aussi.Il connait pein.Je sais pas ca fait combien d'annes(p-e quelqu'un pourrait calculer).

Je comprends pas bien le rapport ??

"Pain" n'est que le nom d'emprunt que donne Nagato à ses corps...

Pain/Nagato c presque la meme affaire.Je veux dire que si madara connait nagato c parce qu'il a vecu jusqu'a ce qu'il rencontre nagato.Donc il a vecu tres longtemps et il a p-e developer au cours de ca tres longue vie d'autre technique.


Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

Citation :
C'est d'ailleurs pour ça qu'il vient le récupérer une fois Nagato mort !!
Selon l'histoire il l aurait developer a la mort de ses parents,donc je ne voie pas comment tobi aurait bien pu lui donner et je ne voie pas pourquoi il aurait donner un rinnegan a un enfant quand il pouvait lui meme l'utiliser. Je te donne un example:La maison de mes parents je sais qu'elle va etre a moi quand elle va mourire.Elle est a moi.Mais c ma mere qui la payer/construit.Je sais pas comment te l expliquer autrement ce que tobi voullais dire par ''c'etait a lui''.Et par octroyer il veux dire qu'il lui a montrer comment le rinnegan fonctionnait.un autre example:C'est comme si tu avait un bazooka mais tu ne sais pas comment t'en servir,alors moi j'arrive et je te montre comment il marche alors je t'ai donner le pouvoir de t'en servir.Jiraya lui a montrer comment ce servir des elements mais il a jamais vraiment su comment utiliser vraiment le rinnegan sauf quand il etait facher et apres il ne s en rapellait plus.
Je pense qu'il s'en est servis comme un clone d'ombre,il etait peut-être trop vieux pour devellopé le rinnegan de lui-même,donc il l'as donné a nagato qui grandirais en apprenant a s'en servir,et une fois le rinnegan maitrisé,il le prend et récupere tout ses pouvoirs en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:50

Misuké.H a écrit:
Citation :
C'est d'ailleurs pour ça qu'il vient le récupérer une fois Nagato mort !!
Selon l'histoire il l aurait developer a la mort de ses parents,donc je ne voie pas comment tobi aurait bien pu lui donner et je ne voie pas pourquoi il aurait donner un rinnegan a un enfant quand il pouvait lui meme l'utiliser. Je te donne un example:La maison de mes parents je sais qu'elle va etre a moi quand elle va mourire.Elle est a moi.Mais c ma mere qui la payer/construit.Je sais pas comment te l expliquer autrement ce que tobi voullais dire par ''c'etait a lui''.Et par octroyer il veux dire qu'il lui a montrer comment le rinnegan fonctionnait.un autre example:C'est comme si tu avait un bazooka mais tu ne sais pas comment t'en servir,alors moi j'arrive et je te montre comment il marche alors je t'ai donner le pouvoir de t'en servir.Jiraya lui a montrer comment ce servir des elements mais il a jamais vraiment su comment utiliser vraiment le rinnegan sauf quand il etait facher et apres il ne s en rapellait plus.
Je pense qu'il s'en est servis comme un clone d'ombre,il etait peut-être trop vieux pour devellopé le rinnegan de lui-même,donc il l'as donné a nagato qui grandirais en apprenant a s'en servir,et une fois le rinnegan maitrisé,il le prend et récupere tout ses pouvoirs en même temps...

Enleve l'idee qu'il la donner a nagato.Si j'avais le rinnegan et que je m'apellerais tobi je le garderais pour moi.J'irais pas le donner a un enfant qui sais meme pas s en servir.Ou du moin je le garderais proche de moi pour l'elever comme je le veux pour avoir ma petite marionette a moi.Pourquoi donner le rinnegan et le reprendre ensuite ca fait aucun sens.C pas a cause que nagato sais ce servir du rinnegan que tobi sais enfin s en servir.Pourquoi qui le garde pas et l aprend pas lui meme?Ca revien au meme sauf que c pas lui qui la.En passant c impossible que tobi est madara.Madara est resurrecter donc sont esprit est dans le corp resurecter.C comme le 1er hokage et le second.C'est impossible de les summoner parce que leurs esprit a ete sceller.Donc si madara serait encore en vie ca serait impossible de le summoner des mort parce qu'il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

Tobi est personne ! Moi je pense que naruto va le balayer et lui retirera son masque,et sa seras un clone de naruto O.o Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:01

nupraptor23, peut-tu s'il te plaît construire des phrases avec un sens, car je comprend la moitié de ce que tu écris ...

Sinon, C'EST TOBI QUI A DONNE LE RINNEGAN A NAGATO !!!!!

Preuve :

Spoiler:


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

Kibakamaru a écrit:
nupraptor23, peut-tu s'il te plaît construire des phrases avec un sens, car je comprend la moitié de ce que tu écris ...

Sinon, C'EST TOBI QUI A DONNE LE RINNEGAN A NAGATO !!!!!

Preuve :

Spoiler:


Voilà ^^

Literallement oui.Mais comme j'ai essayer de l expliquer il y a plusieur facon de comprendre le mot ''donner''.Si nagato ne savait pas comment se servir du rinnegan et que tobi lui a montrer comment s en servir alors tobi peut tres bien dire quil a donner le pouvoir a nagato de se servir du rinnegan.Faut juste lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

Spoiler:

Il dit a plusieurs reprise qu'il est madara,et on découvre qu'il ne l'est pas,peut-ons se fier a se que dit tobi ?
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:17

Tsunade l'a dit pourquoi tobi se presentait comme si il etait madara.Parce que si il aurait dit que son nom etait tobi il aurait eu aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangekyō sharingan eternel ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» The sharingan
» Sharingan quiz
» Danzo Sharingan ?
» Byakugan vs Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: