| Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilona Genin

Nombre de messages : 163 Age : 21 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Sam 3 Sep - 20:15 | |
| Waw, vous en avez des bien grosses ^^ Moi, je devais avoir 5 ans, on était dans un appartement qu'on louait avec mes parents, et dans ma chambre il y avait un joliii parquet. Mais depuis que j'y ai collé un autocollant Dora, il n'est plus le même XD En plus mes parents bon déjà ils m'ont bien engueulée ^^, et on a essayé de le faire partir mais comme j'avais bien appuyé c'est jamais parti XD. En plein milieu de la pièce en plus, un vraiment gros truc quoi ^^. | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Ilona Genin

Nombre de messages : 163 Age : 21 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Sam 3 Sep - 20:37 | |
| M'en souviens plus si mes parents ont essayé, j'avais 5 ans x) Mais la proprio était assez en colère x) | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 13:21 | |
| Ohohoh, le coup de la pierre sur la voiture rehausse le niveau de connerie ici  | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 27 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 20:00 | |
| Ma bêtisse donc je suis la moin fière c'est quand j'ai fait un coup de téléphone a mon prof d'anglais avec une des mes amies. Le pire c'est que le numéro de téléphone quand avais trouver c'était chez sa mère. Sa pas été long qu'on c'est fait pogner. | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 21:35 | |
| Se faire courser pas la BAC, fait !! Heureusement que l'équipe de France court vite, ça m'a donné des ailes  Ce sont quand même une belle bande de cowboy ces mecs là  | |
|
 | |

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 21:51 | |
| Par des militaires même une fois  Toujours dans l'esprit du patriotisme, je voulais emporter un drapeau de la France chez moi  | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5875 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 22:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 22:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 22:33 | |
| Nan, il m'aurait attrapé si je l'avais gardé. Je l'ai donc jeté, au bon moment d'ailleurs, car quelques secondes plus tard et il me choppait (quand j'ai accéléré, sa main avait agrippé mon polo) !!
J'ai eu le droit à une p'tite montée d'adré, mais pas de drapeau lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 22:58 | |
| | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:01 | |
| lol
Tu serais du genre a osé traversé le terrain de foot en plein match au stade de france lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:02 | |
| | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:06 | |
| ... Voir même , a poil | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:08 | |
| | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:10 | |
| Oh là ma fille Insinuerais tu que de voir ton capitaine tout nue serait un film d'horreur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:36 | |
| J'me fou assez souvent à poil Tohru  Y'a pas de quoi être choqué lol | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:49 | |
| Allons bon, ça se travaille tout ça  | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4918 Age : 26 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:50 | |
| l'éclair ne veut pas le dire mais il est incroyablement pudique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Dim 4 Sep - 23:58 | |
| Et bien à force de se trouver dans des situations honteuses !! J'dis pas que ça doit devenir une routine hein, mais ça aide à être moins timide et pudique. Mais après, on ne peut pas changer les gens du tout au tout non plus ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)  | |
| |
|
 | |
| Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) | |
|