| Les nouveaux pouvoirs de Naruto. | |
|
+4Shinjackie Odyssée moi_meme L'éclair brun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 14:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, en ce merveilleux dimanche de printemps, et en allemand il porte bien son: Sonntag, le jour du Soleil !!
Mais trève de blabla, je m’égare ... aujourd'hui en écoutant l'album Yodélice, The Tree of Life, j'ai pensé à Naruto qui avait fait fleurir le Mokuton de Yamato ( je sais, le lien entre les deux est assez bizarre).
J'me suis donc dit, et si le pouvoir de Naruto ne reposait pas uniquement sur une puissance et une vitesse extraordinaire, mais sur quelque chose d'encore plus grand. Il arrive à faire fleurir du bois ce qui est fort sans cette affinité Mokuton, alors pourquoi pas en faire de même avec la vie humaine. Pour le coup, Naruto serait le messie, l'Homme qui peut apporter la paix et la vie sur Terre !!!
Qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 14:21 | |
| et bien c'est vrai qu'au cours des aventures de Naruto on a quand meme pu s'appercevoir que des qu'il approche de quelqu'un de mauvais, il arrive a le changer, et faire devenir les choses positives.
Je pense que ca fait partie effectivement de son pouvoir, ou sa force, celle d'etre quelqu'un de pure qui peut changer le mal en bien.
D'ailleurs a un moment Kakashi dit en discutant avec Chyio que "Naruto a cet etrange pouvoir de devenir l'ami de toutes les personnes qu'il approche"
Ca abonde dans ce sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 14:24 | |
| Oui et outre le fait de changer les personnes, je pensais même à l'idée de les ramener à la vie !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 14:28 | |
| je n'irai quand meme pas jusque la.
D'un autre coté, métaphoriquement parlant, c'est deja ce qu'il fait en changeant les persos, comme Gaara ou Nagato. Il ne les ressusite pas, mais les ramene a une nouvelle vie, comme une nouvelle naissance avec de nouveaux idéaux, de nouvelles esperances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 14:35 | |
| C'est sur, mais il crée la vie tout de même quand on prend l'exemple de bois !!
Et puis, on a déjà vu dans ce manga, que redonner la vie n'était pas impossible (Chiyo et Nagato) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 14:56 | |
| pour tout t'avouer, je ne me souviens plus de ce passage ou il fait fleurir le Mokuton de Yamato.
En effet il y a deja eu des resurrection et en plus on sait aussi que Nagato est un Uzumaki selon les dire de Madara, mais est ce que c'est un pouvoir Uzumaki ou un pouvoir du Rinnegan ? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 15:01 | |
| Pour ce qui est de faire fleurir le Mokuton de Yamato, n'est-ce pas liés à son bijuu, lors de son entrainement avec Killer bee, il parvient à maitriser plus correctement kyuubi, ce qui entraine avec le le Mokuton de Yamato une réaction en chaine : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 16:02 | |
| C'est bien c'que j'dis, c'est dû à ces nouveaux pouvoirs, son contrôle du chakra de Kyubi !! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 16:10 | |
| - Citation :
- Pour le coup, Naruto serait le messie, l'Homme qui peut apporter la paix et la vie sur Terre !!!
Pour le coup tu as sans doute raison car en plus autre signe qui nous dirige vers cette pensée Naruto ressemble au Rikkudo Sennin avec cette forme, il a le même collier ainsi que les sortes et les sortes de cornes sur sa tête. Par rapport au fait que le mokuton de yamato est fleurit je pense que sa a un lien avec le rikkudo sennin. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 16:32 | |
| je pense plutôt qu'il aura un pouvoir de régénération | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 19:02 | |
| Ce qui est pas mal aussi, notre blondin serait un ninja très polyvalent !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 3 Avr - 19:53 | |
| Je trouve cette hypothèse vraiment pas mal, Et c'est surtout sur le fait que Naruto a une étrange ressemblance avec le Rikkudo (comme l'as déjà dit ShinJackie) que ça me fait penser que Naruto a peut être des pouvoirs prodigieux ... digne d'un dieu !!! Après si cette hypothèse se révèle être vraie, j'attends de voir comment Kishi va nous la présenter ... Puisqu'il faudrait pas non plus qu'il en fasse trop En tout cas, très bonne hypothèse qui doit être retenu selon moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 22:35 | |
| La bombe du Bijuu, une technique ultime, je le vois bien employer cette technique face à l'armée des zetsu.
| |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:11 | |
| - anass-2b13 a écrit:
- je pense plutôt qu'il aura un pouvoir de régénération
Il l'a ! Après le combat Orochimaru/Naruto pour la première mission de la nouvelle équipe 7, Sakura avoue qu'il récupère très vite. De plus, son bras s'est soigné rapidement après la première attaque Rasen-shuriken. Niveau "renaissance des persos", c'est un peu rébarbatif à force Mais c'est vrai qu'il en a un, du à son âme pure. Ce que j'ai bien envie de voir, c'est ses yeux quand il est énervé/mode sennin/mode bijuu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:14 | |
| - Citation :
- La bombe du Bijuu, une technique ultime, je le vois bien employer cette technique face à l'armée des zetsu.
L'aspect dragonballien de cette boule d'énergie, me fait peur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:20 | |
| Le pire est que j'ai failli employer la comparaison avec le kamehameha tellement la comparaison est similaire.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:23 | |
| Bah, elle fait le même effet^^
C'est une vague déferlante qui peut ravage une vallée
Faut vraiment que les nouveaux pouvoir de sasuke soit supérieur a ceux de Pain, parce que sinon, il va pas faire long feu le baveux là | |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:24 | |
| - codeto a écrit:
- Bah, elle fait le même effet^^
C'est une vague déferlante qui peut ravage une vallée
Faut vraiment que les nouveaux pouvoir de sasuke soit supérieur a ceux de Pain, parce que sinon, il va pas faire long feu le baveux là T'inquiète, il a volé les yeux de son frère, il va bien "trouver" une technique pour rester "supérieur" à Naruto... :baston: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:29 | |
| Supérieur , je ne suis pas sur hein lol
Déjà qu'il ne l'était plus quand naruto était en mode ermite.
Kishi va devoir nous sortir un truc abusé encore une fois, ce qui n'est franchement pas une bonne chose, a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:30 | |
| Concernant Sasuke, un point m'intrigue, on sait que Tobi qui apparût lors de l'accouchement de Kushina a pût délivrer Kyubi du sceau qui l’emprisonner.
Je sais que Sasuke sera incapable de produire le même résultat puisque Naruto contrôle son biju et que le contexte était différent mais serait-il tenter en ce disant que la grande source du pouvoir de Naruto provient de Kyubi d'une manière ou d'une autre d’altérer le binôme.
Concernant le corbeau ingurgiter à Naruto par Itachi, ce pourrait-il qu'il serve à ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:32 | |
| Naruto d'ailleurs est parti au combat, mais est-ce qu'il maitrise cette Bombe Bijuu !! (j'aime pas le nom déjà) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:34 | |
| Oui c'est possible Sauf que Tobi a profité de l'affaiblissement du sceau produit part l'accouchement, et naruto va pas accouché. Mais si sasuke peut lui "voler" kyubi, ce serait pas mal en effet si le pouvoir que lui a donné Itachi servait a l'en empêcher Mais bon, comme je l'ai déjà dis une fois dans un autre sujet, Itachi ne veut pas que naruto soit amené a utiliser ce pouvoir, ce qui m'amène a penser que ce doit être quelque chose de dangereux pour sasuke ou pour lui même!!! Un grand mystère - Citation :
- Naruto d'ailleurs est parti au combat, mais est-ce qu'il maitrise cette Bombe Bijuu !! (j'aime pas le nom déjà)
Il savait comment faire déjà. Si il ne l'a maîtrise pas bien pour le moment ,Il apprendra dans le tas, comme avec le rasengan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:40 | |
| La bombe du bijuu de part son nom s’exécute par un bijuu ou par un jinchuriki en mode bijuu (killer bee VS Team Taka). Concernant Naruto la réponse est ambiguë, il ne maitrise pas la bombe du bijuu sous sa forme de bijuu puisque kyubi ne permet pas à Naruto de se laisser transformer en mode Kyuubi. D'où le fait que Naruto devait rester s'entrainer pour parfaire à 100 % son entrainement. Toutefois, pour pallier cette inconvénient, il se transformer en mode Rikodou pour ensuite apprendre à maitriser cette technique. D'ailleurs, Killer bee lorsque Naruto commencer à s'entrainer à maitriser la bombe du biju en mode Rikodou, qualifier de génie le yondaime hokage puisqu'il laisser entendre que le Yondaime Hokage avait copier la bombe du bijuu pour crée le rasengan : - Spoiler:
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:44 | |
| Mais la forme qu'il a là, c'est pas sa forme bijuu??? C'est vrais qu'elle est différente des autres, surtout que la silhouette est semblable a celle du rikkudou, mais il me semble bien qu'il s'agit d'un manteau de bijuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. Dim 17 Avr - 23:46 | |
| Nan, c'est pas la forme Bijuu !! Il ne se transforme pas complètement en renard. Il utilise juste le chakra de Kyubi, ce qui est dangereux au final !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto. | |
| |
|
| |
| Les nouveaux pouvoirs de Naruto. | |
|