AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les nouveaux pouvoirs de Naruto.

+4
Shinjackie
Odyssée
moi_meme
L'éclair brun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:48

Nan mais c'est bien ce que je dis, il n'a pas la même forme que les autres. Mais il me semble pas qu'il ait été dis qu'il ne s'agissait pas d'une forme bijuu, ou bien même qu'elle était incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:48

Non car dans ce même chapitre, il tentait de se transformer en mode Bijuu mais il n'y arrivait pas. Le fait est que par la suite, il passait par ce mode que l'on peut appeler de mode Rikkodou.

Toutefois un point m'intrigue concernant le rasengan, il est dit par Killer Bee que le Yondaime aurait copier après observation de la bombe du bijuu pour crée le rasengan mais il a affronter Kyubi qu'une fois et il est mort suite à ce combat donc bizarre je trouve.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:51

Minato est le héros de la 3 eme grande guerre. Il serait pas surprenant qu'il ait affronté d'autre bijuu part le passé

Et qui sait, Bee a dit après avoir combattu sasuke que le jeune uchihas était l'un des deux gars les plus fort qu'il ait combattu. Peut être qu'il s'agit de minato pour le premier, même si sur le coup je me disait qu'il s'agissait de son frère. Vu qu'il sait que Yondaime a créé cette technique après avoir vu cette bombe de bijuu, il ne serait pas surprenant qu'il soit au courant car il était a la meilleurs place pour le savoir , c'est a dire en étant on adversaire ^^
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:06

il me semble que le manteau bijuu de Naruto est l'equivalent de la transformation en forme de Bijuu pour Bee par exemple.

Justement il est dit que Kyubii ne va pas cooperer pleinement car il est difficile. Et ce manteau est le maximum que Naruto puisse obtenir pour le moment dans sa transformation en Bijuu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:10

Oui, c'est vrais. Et le renard l'a lui même dit qu'il se souviendrait de ce que naruto lui a fait^^

D'un autre coté, je préfère la forme qu'a naruto là, plutôt que les manteaux de bijuu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:00

Oui, mais ce n'est pas la transformation finale, comme Bee lorsqu'il devient une pieuvre. Du coup, cette bombe Bijuu sera surement utilisé différemment. Je ne pense pas que ça sera un blast, mais plutôt quelque chose ressemblant au Rasen Shuriken qu'il lance !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux pouvoirs de Naruto.   Les nouveaux pouvoirs de Naruto. - Page 2 Icon_minitime

Les nouveaux pouvoirs de Naruto.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2