| VOTER pour mon père !! | |
|
+5Mélie L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Nicolas... 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: VOTER pour mon père !! Mer 13 Avr - 16:43 | |
| Bonjour à tous, Je viens poster ici une grande demande. Je veux que le maximum de personnes votent pour mon père. Il y a 100000 euros à gagner et ça nous aiderai bien ! Voici le lien : Il suffit de cliquer sur "voter pour moi" en dessous de Jean Pierre Lacombe. http://bwinpokerhero.fr/jpchirurgienMerci à tous, Je compte sur vous. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Ven 15 Avr - 4:28 | |
| Bah, est-ce que on n'a droit a un % des gains ???? O.o | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Ven 15 Avr - 5:47 | |
| xDD Si tu nous disais d'abord c'est pourquoi ça donnerais plus envie (ou pas hein xD) ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Ven 15 Avr - 9:36 | |
| J'ai la phobie des virus maintenant, j'touche pas à ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Ven 15 Avr - 14:44 | |
| Bien. Je veux 35% du pactole. Ca marche ? =D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Dim 17 Avr - 17:09 | |
| Mais c'est pas un virus c'est un site officiel !
C'est pour un gain de 100 000 euros + une sponsorisation de 1 ans au poker, et non pas de % ... | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Lun 13 Juin - 19:48 | |
| Rho, rien mais je retrouve des topics qui, si je m'étais inscrit plus tôt, ou j'auurais pu poster =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Lun 13 Juin - 19:55 | |
| C'est bien ce que N@ro te dis et que tu dis toi meme
Tu viens sortir ce topic de nulle part alors que toi meme tu as conscience que de toute facon tu ne pourra pas participer a ce qui est demander. Il est donc inutile de remonter ce topic pour dire que tu n'as rien a y dire | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Lun 13 Juin - 19:58 | |
| Et si t'es supposé d'être admin d'un forum tu devrais pas agir ainsi ^.^ | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Lun 13 Juin - 20:01 | |
| Rho, je sais bien mais en tant qu'admin je ne fais pas ça xD Comme le topic n'ira nulle part, qui peux locker ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Lun 13 Juin - 20:02 | |
| si tu ne le fais pas chez toi, ce n'est pas la peine de le faire ici.
C'est ce que l'on appelle le Respect | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! Lun 13 Juin - 20:02 | |
| Moi_même a tout dit, rien à rajouter. Jte dirais juste d'éviter,la prochaine fois, de déterrer des vieux sujets inutiles comme celui-ci quoi.. Je lock ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTER pour mon père !! | |
| |
|
| |
| VOTER pour mon père !! | |
|