AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui est la kunoichi la plus sexy ?

Aller en bas 
+16
Seiko-hime2
WorldCataclysm
Layton
codeto
Nelyfa
orochimaru
Minato-chan
Fox
Akatsuki-x
Mentha'
Tohru
Miharu
Mélie
Sasuke-Uchiha.
TUAN
Odyssée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la kunoichi la plus sexy ?
Sakura
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinata
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Tsunade
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Kurenaï
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Mizukage
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
Tenten
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Temari
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Ino
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Anko
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Shizune
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Karin
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Samui
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Kushina
Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:00

Je trouve qu'Anko a la classe pour son sourire et ses tics, et Konan possède un sacré charme, même si elle n'apporte pas grand chose dans le manga. J'aime beaucoup leurs techniques, les serpents et les origamis (original). Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 985951499

Donc pour moi ça sera Anko et Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:31

Perso, j'ai voté pour Tsunade, la Mizukage, Konan et aussi Kunerai, elle a un certain charme je trouve Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 510739
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:01

Konan sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:05

Mizukage pour son style et son attitude, et Kushina n'est pas mal non plus Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 773955 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:14

Jo a écrit:
Mizukage pour son style et son attitude

C'est sa ouai tu l'aimes bien pour ses deux atout avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:19

Trop pas en plus Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 462260924 ! J'aime pas quand c'est trop gros, c'est pas harmonieux. Je préfère quelqu'un de bien proportionné que quelqu'un avec deux obus c'est moche sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:44

Hachi Kenshi a écrit:
Je préfère quelqu'un de bien proportionné que quelqu'un avec deux obus c'est moche sérieux !

MDR XD


Je ne sais plus pour qui j'avais voté... Sûrement pour Kushina (que je trouve magnifique Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 748144 ), Mei est très belle aussi.
Parmi les plus jeunes, je trouve Ino vraiment jolie (:

Le sondage a écrit:
Sakura 0% 0%

Énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:48

Mdr j'allais le dire Sakura à 0% sa m'a achevé mdr pour moi la plus belle c'est Konan :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:42

Anko et Konan sont très jolies Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 985951499
Anko... Konan... Konan est un anagramme d'Anko ! Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 3584103017
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:56

OrochimaruGirl a écrit:
Anko... Konan... Konan est un anagramme d'Anko !

J'avais jamais capté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:59

Ben moi non-plus, figure-toi ! Je viens de le remarquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?   Qui est la kunoichi la plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Question purement subjective,je dirais Tsunade étant donné son imposant atout physique et ce malgré son âge.
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la kunoichi la plus sexy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippûden 235 : La Kunoichi du Village Nadeshiko [H.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: