| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Juil - 13:27 | |
| Merci tout le monde - Mélie a écrit:
Dire qu'on aurait pu fêter ça IRL ._. Grave ._. - Odyssée a écrit:
- Je l'ai même pas fêter mon BAC, rien à faire en fin de compte
Mais c'est vrai que j'ai pas l'intention de le fêter... Quand je pense que certain de ma classe sont collés direct, ça dégoute et ca donne pas envie de faire la fête | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 19:22 | |
| Une qui a dût se prendre des vents par des Français !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 19:39 | |
| Je me gosse | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 19:44 | |
| euh.. parce que c'est un gars | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 19:46 | |
| Mince j'ai mal regarder mais de toute façon c'est naze de généraliser comme il le fait ^^. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 20:05 | |
| Il y a des belles personnes partout, comme il y en a de moins belle !! Faut-il encore savoir se mettre en valeur, et selon les modes, les personnes ne sont pas toujours sous leur meilleur jour.
Il n'empêche que cette personne a tord de dire des choses pareilles, car même si elle revendique le contraire, ça peut être à la source d'un racisme déjà bien encré dans notre société ... | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 20:24 | |
| Mdr ils sont assez vantard de dire qu'ils sont modestes x) . La beauté ... Pouah ! N'importe quoi c'est très relatif, d'une personne à une autre ça peut être totalement différent. Je ne comprends pas le mec qui a posté ce sujet, s'il y a bien un truc non-universel, c'est la beauté.
En +, il dit les gens moches extérieurement sont moches intérieurement, j'ai pas très bien compris, ça veut dire méchant? Ils ont fait des radio du corps "intérieurement moche" et ses os n'ont pas assez de calcium? Bref je suis entièrement en non-accord avec ce mec^^.
Puis je trouve assez balo un forum avec les gens de la même nationalité, les débats seront très restreints et la vantardise à fond quoi...
- Citation :
- les Afghans ont general sont beaux tail, trait du visage, jolies pieds
N'importe quoi , je pense d'avantage que c'est l'environnement dans lequel l'enfant vit qui vont faire s'il est mince, musclé, gros, etc. Par exemple si la famille n'est pas très "aisé" niveau budgétaire l'enfant vivra différemment au niveau de la nourriture, de ses habits et tout ça, l'apparence physique et la position sociale influence beaucoup sur l'éducation. L'enfant riche lui sera aisé et se la coulera plus douce on va dire.
Après bien sûr ça dépend de chacun comment il entretient son corps mais je pense quand même que ça peut faire beaucoup^^.
Dernière édition par rikoudou sennin le Sam 9 Juil - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 20:25 | |
| Il m'a bien fais rire entouka ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 22:34 | |
| - Citation :
- Il y a des belles et laides personnes partout !
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Juil - 22:40 | |
| De chez moi ?
EDIT : C'est moi ou la section Naruto est inactif en ce moment. :/ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 3:15 | |
| Ahah, ça ne m'étonne pas venant de la carte des maraudeurs. xD
| |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 3:31 | |
| Ben ils font des bisoux bisoux dans un coin sombre, d'ailleur ils ont bien raison les coins c'est bien mieu qu'en plein milleu du couloir ^^....J'aime les biscuits :3 | |
|
| |
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 4:26 | |
| Ben déja pour moi la partie 1 ce serait déja pas mal x) Nan mais faut que je me ratrappes c'est pas bien là d'habitudes quand un harry potter sort 3 jours aprés je suis dans la salle en train de le matter....Va falloir reprendre les onne vielles habitudes!>< nan mais!....Je mange des biscuits. | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 5:40 | |
| OUUUUI ! Juste que j'aime pas Star Wars ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| J'ai voulu y aller hier, mais c'était complet --' J'y vais cet aprèm et si c'est complet ben je sais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 12:58 | |
| Haha Aka t'es perdu on parlait de HP xD! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 14:37 | |
| C'est clair que c'est pas le genre de truc qu'on voit tout seul! Qu'est-ce que j'adore cette vidéo! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|