| jiraya ou kakashi | |
|
+39Sawakø Edô Madara Uchiwa hatake Jiraya93 - Poseidon - G-Hatake Gear @lexis Aiko naruto02 Yukine keisuke takahashi itachi100 termin118 hokage 4 Advice Cybaris Minato-uzumakii Honshu Yondaime Zabuza Tsukira Uzumaki-Senju •Shinobi• Portgas D . Ace © Minato-chan L'éclair brun Shinjackie Odyssée codeto Otaku Tohru Akatsuki-x anass-2b13 susanoo! Zuten Miharu N@ruto Uzum@ki amaterasu_sasuke 43 participants |
|
kakshi vs jiraya vainqueur | kakashi | | 38% | [ 27 ] | jiraya | | 62% | [ 45 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
•Shinobi• Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Mar 26 Juil - 17:28 | |
| Dur de choisir. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Mer 17 Aoû - 11:58 | |
| Autant faire un débat pour savoir qui est le meilleurs entre Nappa et Gohan ado lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Jeu 18 Aoû - 2:58 | |
| Lool Tellement vrai, même si je pense que Nappa est une sorte d'évolution au delà du stade de super sayan 3 | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Jeu 18 Aoû - 13:41 | |
| C'est Jiraya ^^' En mode Sennin il bat même Orochimaru !!
Juste petite question : Naruto aussi a la mode Sennin, non ? | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Jeu 18 Aoû - 19:25 | |
| Je ne pence pas qu'on puisse trouver qui est le meilleur !! si il aurait fallut qui s'affronte tous les deux !! Meme en mode Sennin , Kakashi a quand même le Sharigan !! même si il est pas au maximun de sa force MOI JE VOTE BLANC | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Jeu 18 Aoû - 20:47 | |
| - Zabuza a écrit:
Juste petite question : Naruto aussi a la mode Sennin, non ? Oui Naruto as le mode Sennin. Il as même surpasser Jiraya dans la maîtrise du mode Sennin. | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Jeu 18 Aoû - 21:04 | |
| Okay merci pour ces précisions :P Bon je stop HS T-T | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Ven 19 Aoû - 2:44 | |
| Non mais c'est mes 2 personnages préférés mais faut pas déconner non plus ! C'est Jiraya le meilleur ! Même Kakashi quand il combat Pain , dis que Jiraya était super fort pour les avoirs combattu tous en même temps donc !
Après Jiraya c'est quand même le sensei de Minato , c'est pas rien hein ! Mais bon après Jiji est mort donc c'est Kakashi maintenant le meilleur techniquement :P
Mais bon à noté que Jiraya en mode sennin avait une niveaux très haut par rapport a Kakashi ! | |
|
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
Minato-uzumakii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Ven 19 Aoû - 18:18 | |
| Jiraya et plus fort ! et je suis pas d'accord avec toi tsukira Minato est beaucoup plus fort que kakashi, il est pas du tous de sont lvl !!! et j'insiste sur ça ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Ven 19 Aoû - 19:16 | |
| Tsukira a jamais dit que Minato était au même niveau que Kakashi .. -_- | |
|
| |
Minato-uzumakii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Ven 19 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Dim 21 Aoû - 8:17 | |
| |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Dim 21 Aoû - 23:46 | |
| Jiraya car il est un sennin très puissant et avec tous ses crapeau qui lui donne l'avantage je suis convaincu que Jiraya sortirait vainqueur. | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Lun 22 Aoû - 4:30 | |
| Je dirais plus Jiraya car il est légendaire | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Mar 23 Aoû - 20:29 | |
| Non mais Kakashi n'est pas au niveaux de son père , donc son père était au niveaux des sennin légendaire , donc Kakashi est en dessous de Jiraya , car bon Kakashi même avec le sharingan , pourrait tenir tête à un Jiraya en mode normal , mais en mode ermite , Jiraya est vraiment au dessus ! Même Naruto , quand une personne est en mode ermite , comme dirais le père de Shikamaru , il joue dans leur propre catégorie ! | |
|
| |
hokage 4 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Dim 30 Oct - 23:02 | |
| moi je crois que jiraya est le plus fort car il a défaite 3 des organes de pien
mais kakashi est perdu avec un organe | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Lun 31 Oct - 0:51 | |
| jiraya est plus puissant que kakashi,ses pas un senin pour eu rien Jiraya il pourrait battre pas mal des membre de l'aksuki facilement Kakuzu il te la bat facile(si naruto la battu sans le mode senin a vrai il le lavais pas encore imaginer kakuzu affronte jiraya en senin mode et mdr pour kakuzu)pour tout dire si jiraya a ete capable de gerer un combat contre le deuxieme plus fort membre de l'akasuki(Pain)pk il serais pas capable de battre seu qui son plus faible que Pain
| |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Lun 31 Oct - 18:44 | |
| je ne sais pas pourquoi vous dite tous que jiraya bat kakashi dans le first gen c est plus que certain mais le nexte gen c est totalement différent , kakashi est devenu beaucoup plus puissant , il a gagner en endurance et surtout il possède le MS
jiraya en mode senin est trop fort ( taijutsu et ninjutsu ) je vous l accorde mais avec le sharingan kakashi n aurait pas de mal a l esquiver ( parce que sasuke a esquiver avec le sharingan bee six queux)
et puis kakash peut utiliser le clone foudre pour combattre jiraya et pendant se temps il le frappera avec le MS ou le chidori a distance comme contre pain
| |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Sam 5 Nov - 21:33 | |
| moi j ai voté par faute kakashi jiraya est beaucoup plus fort que kakashi , kakashi a peine tenue tête face a un pain , alors que jiraya a tué 3 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Dim 6 Nov - 14:05 | |
| Itachi 100, je ne suis pas sur de tes dires !! Même si Kakashi a progressé durant la next gen, il en est de même pour Jiraya qui prend Kakashi sur beaucoup de niveaux.
La réserve de chakra, les techniques, les invocations, le mode sennin, un genjutsu hors du commun.
Nan Kakahi est bel et bien derrière Jiraya. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Dim 6 Nov - 15:05 | |
| On pourrait même dire loin derrière peut être un jour il sera a son niveau mais faut le dire jiraya est l'un des perso le plus puissant de ce manga il l'a même dis lui même il a été mourant seulement 2 fois dans sa vie et si on compte sa mort ça fais 3 alors que kakashi combien de fois il s'est retrouve a l'hopital apre une mission? 'fin bref de toute façon je vois pas l'intérêt d'un combat kakashi vs jiraya y'a une trop grande différence de niveaux | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi Dim 6 Nov - 16:42 | |
| - Citation :
- La réserve de chakra, les techniques, les invocations, le mode sennin, un genjutsu hors du commun.
Nan Kakahi est bel et bien derrière Jiraya. tout a fait kakashi a beau être doué , il ne surpasse pas encore jiraya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jiraya ou kakashi | |
| |
|
| |
| jiraya ou kakashi | |
|