| Byakugan vs Sharingan | |
|
+39Dz-Dragon Obitomaru Ichi-san Akatsuki-x Tendou jiraya kage tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Ookami Aishuu Nyasa Uchiha Julink Miku Makaveli31 Robite tayuya oOVLadOo wagnchong Bunowa Sasuké Uchiha deidara-art sakura-hime pouralie wilhelma Yondaime2 arlea Slapgirl Naruto 47 koa666 Uchiha Madara Hoshiko mangekyou93 Neji 47 Obito alex! Mélie Suigetsu Hokage Sophie Shiro 43 participants |
|
Quel est votre dojutsu prefere? | Byakugan | | 24% | [ 17 ] | Sharingan | | 76% | [ 54 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 16:07 | |
| Sharingan !
Certes le l'origine du Sharingan est le Byakugan, mais vous savez il est nettement superieur !! C'est pour cette raison que Sojobo a voulu avoir un fils avec une Hyuuga => Pour avoir un corps (leurs fils, son réceptacle plus tard Madara en l'occurence) qui sera parfait : Byakugan + le sang de Sajobo !! => Le sharingan est nettement plus puissant | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 16:18 | |
| Sharingan!! Vive le Sharingan !!!^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 16:25 | |
| Le sharingan ^^ parce que c'est la particularité de mon clan (H) et pour les meme raisons qu'Hokage :p
C'est le plus puissant dōjutsu !! ^^' | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 16:26 | |
| Moi sharigan parce que comme la super bien explique hokage le sharigan est plus fort ! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 17:01 | |
| ToT Ils sont où Les fans de Hyuga??? | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 17:48 | |
| nul part ya que toi par contre ou y sont les fans des uchiha | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 18:38 | |
| BYAKUGAN !!
Non mais vous vous souvenez pas ! Kakashi l'as dit clairement a naruto lors du combat neji/hinata : Naruto, leurs pupille surement meilleurs que la sienne. Non mais !! Le sharinang oui c'est fort, mais le byuku c'est fort aussi ! Donc c'est byakugan pour a part ^.^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 18:39 | |
| - Obito a écrit:
- nul part ya que toi par contre ou y sont les fans des uchiha
Y'en a beaucoup t'inquiète !! Mélie, Mangekyou93, Uchiha Madara, Mokosuke, Koa666.. etc etc. ^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 18:41 | |
| - Hokage a écrit:
Y'en a beaucoup t'inquiète !! Mélie, Mangekyou93, Uchiha Madara, Mokosuke, Koa666.. etc etc. ^^ et ya moi aussi !!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 19:09 | |
| Choses dit choses faites :
le Byakugan a beaucoup plus de capacités puis le Sharingan.
Choses vrais, choses dûs !! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 19:13 | |
| non neji47 le byakugan n'as plus de capacités que le sharingan t'en connait beaucoup toi des Byakugan capable de tuer d'un regard (je parle du mangekyou) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 20:11 | |
| Sinon Obito si tu veux rajouter quelque chose dans ton message édite s'il te plait! Evitez les doublons!
Sinon, pour en v'nir au sujet je dirais ..... Sharingan, pour toutes les raisons citées plus haut ^_^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 20:29 | |
| Victoire écrasante !
le Sharingan est une forme plus démoniaque et plus puissantes du Byakugan...
Le Sharingan 3 virgules est plus utile que le bYakkugan..
je ne parle meme pas du Mangekkyo ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Juil - 21:09 | |
| La preuve dans la partie Kakashi Gaiden, Obito alors qu'il venait juste d'activer son sharingan -une seule virgule donc- pouvait déjà voir la circulation du chakra de son adversaire (tel le Byakugan). Alors qu'est-ce que ça sera avec ce sharingan plus développé ?! :) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 2 Juil - 15:24 | |
| cool Neji47! jolie ton avatar | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 11:57 | |
| C'est le sharingan qui gagne !!!! YEAH!!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 12:38 | |
| Quand kakashi dit que le sharingan ets moins puissant que le byakugan c'est à un bas niveau de dévellopement. le byakugan est limité dans sa puissance. Que ferait Neji contre le nouveau Sharingan de Kakashi ou celui d'Itachi, son byakugan ne serait pas d'une grande utilité! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 15:07 | |
| moi j'ai voté sharingan j'ai toujours beaucoup aimé ça^^ et puis encore plus quand j'ai vu pour la première fois itashi avec son manguekyou....EXCELLent | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 15:15 | |
| Sans hésitation j'ai voté le Sharingan! mais je pense que tôt ou tard on assistera à un combat Sharingan/Byakugan (avec leur forme la plus évoluée ^^) et la on verra bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 16:01 | |
| - koa666 a écrit:
- Quand kakashi dit que le sharingan ets moins puissant que le byakugan c'est à un bas niveau de dévellopement. le byakugan est limité dans sa puissance. Que ferait Neji contre le nouveau Sharingan de Kakashi ou celui d'Itachi, son byakugan ne serait pas d'une grande utilité!
Et pourquoi tout de suite mon neji Serieusement, le pere d'hinata est 100 fois plus fort que neji. Kakashi VS hazashi : c'est hasashi qui gagne bien sur :P | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 16:04 | |
| Kakashi est beaucoup plus fort qu'hazashi!!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 18:32 | |
| nan c Hazashi le plus fort^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 3 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan | |
| |
|
| |
| Byakugan vs Sharingan | |
|