Nombre de messages : 187 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mar 26 Avr - 23:25
Je propose qu'on invente de nouveaux Dojutsu (comme le byakugan et le sharingan ect...) Moi je propose "Shôraigan".
Shôraigan
Le Shôraigan permet de voir le passé d'une personne et de lires dans ses rêves. Avec le Shôraigan on peu avoir des visions du futur (parfois fausses).
A vous, Si vous avez des idées publié les !
Dernière édition par Aeon le Jeu 28 Avr - 19:58, édité 1 fois
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 30 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 27 Avr - 0:34
Sujet déplacé dans "Délires". ^^
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 27 Avr - 0:36
Oki ^.^"
Invité Invité
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 27 Avr - 15:04
J'ai perdu l'image de base que j'avais faite Voici le Riugan Un dôjutsu qui permet de tirer la foudre du ciel afin d'éviter d'utiliser son chakra ou bien de renforcer ses jutsu
Aeon Genin
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 27 Avr - 17:42
Ey, trop bien Joli l'image ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Jeu 28 Avr - 17:27
Merci
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Jeu 28 Avr - 19:56
Pas mal les 2 nouveaux yeux ! J'adhère ! :)
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Ven 29 Avr - 2:29
Le Riugan à l'air un peu trop fort x) Genre... ya pas de "défault" si on veut ou de points faible x) Et sinon le Shôraigan à l'air pas mal ^^
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 28 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mar 28 Juin - 3:41
Vos noms ressemblent étrangement au sharingan et rinnegan ! =P
Mon dojutsu se nomme ketchup-ran
Permet de changer le ketchup en katon.. Les utilisateurs du ketchup-ran économisent beaucoup de chakra et peut faire des techniques de natures katon sans utilisé un % de chakra ! Y'a la famille principal qui est appelé heinz et l'autre famille est appelé choix du président.
Ouin, je sais que c'est pourris.. mais c'est l'idée qui m'est venu à l'esprit ( j'ai une bouteille de ketchup devant moi )
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 25 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mar 28 Juin - 12:23
Bah elle est style cet idée ( même si j'ai jamais vu de ketchup dans naruto ^^ )
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 26 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 7 Déc - 0:29
Alors voilà, c'est pas très beau graphiquement mais je suis pas un professionnel ^^.
--------------------
Le Kurokkugan
Significations des symboles :
les 3 fléches basiques : C'est les fléches des secondes, des minutes et des heures
la signification de la 4 éme fléche dit qu'avec cet oeil on peut ralentir le temps
Attributs du Kurokkugan :
Niveau 1 :
C'est l'image que j'ai envoyé, au niveau 1, ce dojustu permet de mettre l'utilisateur dans un genjustu qui lui donne l'impression que le temps passe plus lentement, donc l'utilisateur aura l'impression que les attaques éxécutés par son adversaire sont plus lentes pour pouvoir les esquiver plus facilement, seul problème, cette technique utilise beaucoup de chakra, il faut donc l'utiliser dans un cas urgent.
Je ferais les descriptions du niveau 2 plus tard, donnez vos impressions.
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 25 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 7 Déc - 16:09
PAs mal Shikamaru-97
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 7 Déc - 17:01
mais ca ressemble fort au sharingan(technique)
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 26 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Mer 7 Déc - 22:23
Pas du tout, le sharingan peut aussi faire un genjustsu mais c'est l'adversaire qui ressent le genjutsu.
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu Dim 12 Fév - 0:58
je n'ai pas d'image mais j'ai une superbe idée ca s'appelle Zairyōgan doijutsu permetant de rendre les pensées en matière: (exemple:je pense a une épée il apparait) ces défauts: -peut rendre confus -peut rendre psycothique (aprés beacoup d'utilisation) -peut tuer (abus de pouvoir stade 2: Kansō Zairyōgan: mêmes pouvoir que le stade 1 mais rajoute aussi la dématerialisation: (exemple:je touche quelque chose la chose est réduit a l'état de néant) défaut: utilisation uniquement 12 h par jours stade finale: saigo no Zairyōgan mêmes pouvoirs que le stade 1 et 2 plus déstruction mentale aucun défauts xD enjooy
Tikoro Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 18 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2021
Sujet: Nouvelle pupilles Jeu 20 Mai - 17:58
Salut, moi j'ai eu l'idée de créer une pupille à partir des nature de chakra: les Shizengan. Je sais pas si vous me comprenez. Par exemple pour une nature de chakra de type Katon, la pupille de l'oeil prend la forme d une flamme. Je ne suis pas un assez bon dessinateur pour pouvoir le représenter. C'est pourquoi je comptes sur vous pour le dire ce que vous en pensez. Leur caractéristique est de ne pas puiser dans le chakra de l'utilisateur et donc d'avoir plus de puissance de feu sans se dépenser. L'attaque augmente lorsque l'utilisateur est dans son environnement adapter.