AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Byakugan vs Sharingan

+39
Dz-Dragon
Obitomaru
Ichi-san
Akatsuki-x
Tendou
jiraya kage
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Ookami Aishuu
Nyasa Uchiha
Julink
Miku
Makaveli31
Robite
tayuya
oOVLadOo
wagnchong
Bunowa
Sasuké Uchiha
deidara-art
sakura-hime
pouralie
wilhelma
Yondaime2
arlea
Slapgirl
Naruto 47
koa666
Uchiha Madara
Hoshiko
mangekyou93
Neji 47
Obito
alex!
Mélie
Suigetsu
Hokage
Sophie Shiro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre dojutsu prefere?
Byakugan
Byakugan vs Sharingan - Page 4 Vote_lcap24%Byakugan vs Sharingan - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Sharingan
Byakugan vs Sharingan - Page 4 Vote_lcap76%Byakugan vs Sharingan - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 54 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
tayuya
Genin
Genin
tayuya

Féminin Nombre de messages : 73

Byakugan vs Sharingan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

Moi c'est le byakugan bien que apparament c'est le sharingan qui l'emporte :(
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

Moi je dit Le sharingan car il est plus fort parce que il peux copier les technique et sa c'est cool
tayuya
Genin
Genin
tayuya

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Tu parle du plus beau couple :

Néji et Tayuya en force =D
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

Masculin Nombre de messages : 149
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

sérieux a quoi peut bien servir le byakugan a part regardé a 50 mètre au allentour certe sa t'aide si tu a perdu une personne en ville et a voir sa circulation du chakra.alors que le sharingan prévois les mouvement des gens peut recopier des jutsu.et peut créer des jutsu.
tayuya
Genin
Genin
tayuya

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:02

Oui bOf

chacun ces gOuts $)
Miku
Genin
Genin
Miku

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:24

Moi j'aime bien les deux, mais je vote quand même pour le sharingan.
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:51

Même si mon perso ' préféré (Neji) à le Byakugan...
Je ne peux pas nier la supériorité du Sharingan =D
http://juliink.labrute.fr
Nyasa Uchiha
Genin
Genin
Nyasa Uchiha

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:45

je préfère le sharingan, c'est plus pratique pour prévoir les mouvements et copier les jutsus
http://succube-gothique.skyblog.com
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:38

sharingan !!!

remarque le Byakugan n'est pas mal non plus
hatake kakashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:17

mois je dit que pour le sharingan normal c est byakugan mais ci les mangekou ce ramene on peut pas nier l evidence sharingan en fooooooooooooooooooooooooooooooooooooorce
Hosûke
Chuunin
Chuunin
Hosûke

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:17

Moi j'ai voté le sharingan même si le byakugan est bien aussi !! (désolé Neji47)
tenten-du-62
Genin
Genin
tenten-du-62

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

Moi , j'ai voté "byakugan" sans hésiter,parceke les Hyuuga ( Neji en 1° ) , ce sont LES MEILLEURS !!!! Neji47 et Sophie Shiro nt tout a fait raison !
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

le byakugan et le sharingan sont different

byakugan c est plustot pour l espionnage et la poursuite (meme si il l utilis pour la technique de 64 coup dup poing du hakke protecteur)

sharingan c est plus pour le combat
j ai vote sharingan mais j aime bien le byakugan
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:04

vive le shringan
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:34

Sharingan parce que c'est nettement supérieur au Byakugan & les techniques du Sharingan sont plus stylé et puissant que le Byakugan. (:
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:15

Moi je dis qu'ils ont a peu près le même niveau, mais si on développe le sharingan il devient beaucoup plus utile.
Obitomaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Obitomaru

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:21

Byakugan VS Sharingan En combat, le Sharingan l'emporte.
Mais en mission le Byakugan est beaucoup plus utile que le Sharingan pour repérer son adversaires ou éviter les embuscades.

Je vote Sharingan comme même.
Dz-Dragon
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dz-Dragon

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:15

Bonjour =)
Je suis nouveau dans cette Forum ^^ bon se sujet ma attirer je veut bien voté mais pour l'instant je peut a cause de manque d'info sur le Byakugan est ce que je doit voté pour le fameux Sharingan ou le Byakugan que jusque là on connaissent pas leur véritable puissance ou ses secrets mais quand j'ai lu les réponses j'ai su que pas mal de personne sont mal compris le sondage y a qui fait la différence entre le sharingan de kakashi et le byakugan de neji ou le sharingan de sasuke et le byakugan en générale ou le sharingan de madara ou d'itashi avec byakugan de hizashi .... et bha dans se fameux sondage on veut juste faire un comparaison entre une simple sharingan et une simple byakugan.
moi personnellement je suis pas fan du sharingan ni du byakugan pour moi le sharingan n'est pas très puissante une simple sharingan crée des illusions que n'importe ninja peut s'en débarrassée avec des techniques le sharingan exige des évolutions et les évolutions exige des sacrifices si le sharingan était très puissant pour quoi le clan Uchiwa n'a pas pu se défendre contre itachi des milliers d’œils contre 2 yeux pour que le sharingan soit efficace doit évoluer et c'est très difficile d'évoluer le sharingan.
par contre le byakugan exige ni d'évolution ni sacrifice il est activé dé le début on parlant du byakugan pleins de personne sous estime le byakugan et on est pas bien placé pour juger on sais pas tout ses secrets tant que le manga Naruto pas encore achever on sais pas se que nos cache le byakugan sert pas juste a regarder le flux du chakra elle a pleins d'autre utilité et pas comme le sharingan plus qu'on utilise la puissance du charingan plus que notre corps souffre sans oublier les techniques du clan hyuga comme Le cercle de divination de la technique des points du hakke que même un utilisateur de charingan peut pas s’échappé s'il est à l’intérieur du cercle le clan hyuga est expert en combat a distance mais il peuvent combattre du loin aussi si vous rappelez quand le père de hinata venez pour lui sauvé quand elle a était enlever quand il est venez le personne qui a enlever hinata est échappé dans la foret il a juste utilisé son byakugan et localisé le cible lancer une attaque du loin je sais pas si cette attaque qui arrête de flux du chakra ou perturbe le chakra ou peut être toucher les points vitaux mais se qu'on doit savoir que cette attaque tue pourtant il a était très loin de la cible sans oublier que le clan hyuga peut résister plusieurs technique comme un bouclier sans oublier que le clan hyuga na pas encore révéler tout ses secrets pas comme le clan uchiwa que je crois que le sharingan n'est plus quelque chose de mystère.
on a jamais vue une vrai combat du leader du clan hyuga mais je suis sur qu'on va voir la vrai puissance du byakugan.
oubliez pas que plus on utilise sharingan plus quand notre corps s’affaiblir il prend une grand quantité de chakra pas comme le byakugan.
Dz-Dragon
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dz-Dragon

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:19

et une combat de byakugan contre sharingan on doit savoir qui combat qui pour juger mais en générale heu... je peut pas juger j'ai aucune idée ^^ je veut bien voir hizashi combat un uchiwa =)
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

C'est sur que le byakugan voit plus loin que le sharingan mais le sharingan est beaucoup plus puissant car le sharingan a beaucoup de forme comme le mangeykou sharingan
Marilyn Ikosha-Merrey
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Marilyn Ikosha-Merrey

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:07

Sharingan pour moi, j'adore toutes les possibilités qu'on a avec *-*

J'aime bien aussi ces formes (comme déjà mentionné ^^)
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

Pour moi, le Byakugan est l'un des gros mystères de Naruto. Présenté comme l'ascendant du Sharingan d'un point de vue historique, il ne tient plus la route lorsque celui-ci passe en Mangekyou. Pourtant, je trouve personnellement qu'un simple Byakugan offre autant de possibilités qu'un Sharingan au triple tomoe, mais différemment.
Je m'explique : le Sharingan, avant d'offrir des possibilités de Genjutsus et autres techniques dévastatrices en mode kaléidoscopique, propose une grande rapidité et une lecture de l'adversaire hors du commun, son possesseur jouit donc d'une grande capacité de réaction.
Le Byakugan, lui, offre une vision sans égales, capable de distinguer les canaux de chakra avec une grande précision, motivant la création du type de Taijutsu le plus efficace selon moi : le Jyuken, qui s'attaque directement aux parties internes du corps de l'adversaire.

Les deux dojutsu se valent donc, à première vue puisqu'ils permettent à leurs utilisateurs de pratiquer des types de combats inédits et très efficaces. Selon moi, un utilisateur émérite du Byakugan vaut largement un utilisateur du Sharingan aux 3 tomoes. Un combat entre les pères de Hinata et de Sasuke aurait pu être des plus passionnants. Je suis d'ailleurs persuadé qu'une grande rivalité existait entre ces deux clans.

Mais, voilà, le Sharingan peut évoluer au delà des trois "virgules", même si ce n'est arrivé que très peu souvent, et procurer des pouvoirs bien dévastateurs (voire cheatés) aux Uchiha's. Le Byakugan se faisant ainsi passer pour un dojutsu raté, faible alors que les Hyugas font partie de l'élite des shinobis.

Mais, alors, le Byakugan, pourquoi un mystère ? Et bien, on n'en sait pas plus que ça sur lui. Après tout, il vient, lui aussi du Rinnegan et a été introduit comme étant antérieur au Sharingan (peut-être une incohérence de Kishi). Alors, pourquoi ne pourrait-il pas, lui aussi, prétendre à une évolution supérieure ?

Spoiler:

C'est la question que je me pose. En tout cas, pour ce sondage, j'ai voté pour le dojutsu blanc, si peu esthétique, mais permettant l'utilisation du Jyuken, un style de combat qui me plait bien !
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Sharingan ! Bien que over cheaté, il est classe et a des evolutions,
alors que le byakugan est bien trop simple et n'a que peu de pouvoir (pour ce que l'on en sait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byakugan vs Sharingan   Byakugan vs Sharingan - Page 4 Icon_minitime

Byakugan vs Sharingan
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4