| Byakugan vs Sharingan | |
|
+39Dz-Dragon Obitomaru Ichi-san Akatsuki-x Tendou jiraya kage tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Ookami Aishuu Nyasa Uchiha Julink Miku Makaveli31 Robite tayuya oOVLadOo wagnchong Bunowa Sasuké Uchiha deidara-art sakura-hime pouralie wilhelma Yondaime2 arlea Slapgirl Naruto 47 koa666 Uchiha Madara Hoshiko mangekyou93 Neji 47 Obito alex! Mélie Suigetsu Hokage Sophie Shiro 43 participants |
|
Quel est votre dojutsu prefere? | Byakugan | | 24% | [ 17 ] | Sharingan | | 76% | [ 54 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 28 Oct - 13:48 | |
| Moi c'est le byakugan bien que apparament c'est le sharingan qui l'emporte :( | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 28 Oct - 19:52 | |
| Moi je dit Le sharingan car il est plus fort parce que il peux copier les technique et sa c'est cool | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 28 Oct - 20:19 | |
| Tu parle du plus beau couple :
Néji et Tayuya en force =D | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 28 Oct - 22:00 | |
| sérieux a quoi peut bien servir le byakugan a part regardé a 50 mètre au allentour certe sa t'aide si tu a perdu une personne en ville et a voir sa circulation du chakra.alors que le sharingan prévois les mouvement des gens peut recopier des jutsu.et peut créer des jutsu. | |
|
| |
tayuya Genin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 28 Oct - 22:02 | |
| Oui bOf
chacun ces gOuts $) | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Ven 12 Déc - 23:24 | |
| Moi j'aime bien les deux, mais je vote quand même pour le sharingan. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Sam 13 Déc - 2:51 | |
| Même si mon perso ' préféré (Neji) à le Byakugan... Je ne peux pas nier la supériorité du Sharingan =D | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Sam 13 Déc - 19:45 | |
| je préfère le sharingan, c'est plus pratique pour prévoir les mouvements et copier les jutsus | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 17 Déc - 18:38 | |
| sharingan !!!
remarque le Byakugan n'est pas mal non plus | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Sam 10 Jan - 13:17 | |
| mois je dit que pour le sharingan normal c est byakugan mais ci les mangekou ce ramene on peut pas nier l evidence sharingan en fooooooooooooooooooooooooooooooooooooorce | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Ven 1 Mai - 20:17 | |
| Moi j'ai voté le sharingan même si le byakugan est bien aussi !! (désolé Neji47) | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 17 Mai - 13:03 | |
| Moi , j'ai voté "byakugan" sans hésiter,parceke les Hyuuga ( Neji en 1° ) , ce sont LES MEILLEURS !!!! Neji47 et Sophie Shiro nt tout a fait raison ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 18 Mai - 22:30 | |
| le byakugan et le sharingan sont different
byakugan c est plustot pour l espionnage et la poursuite (meme si il l utilis pour la technique de 64 coup dup poing du hakke protecteur)
sharingan c est plus pour le combat j ai vote sharingan mais j aime bien le byakugan | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 25 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Aoû - 3:34 | |
| Sharingan parce que c'est nettement supérieur au Byakugan & les techniques du Sharingan sont plus stylé et puissant que le Byakugan. (: | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 1 Aoû - 21:15 | |
| Moi je dis qu'ils ont a peu près le même niveau, mais si on développe le sharingan il devient beaucoup plus utile. | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 8 Aoû - 4:21 | |
| Byakugan VS Sharingan En combat, le Sharingan l'emporte. Mais en mission le Byakugan est beaucoup plus utile que le Sharingan pour repérer son adversaires ou éviter les embuscades.
Je vote Sharingan comme même. | |
|
| |
Dz-Dragon Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Ven 21 Oct - 4:15 | |
| Bonjour =) Je suis nouveau dans cette Forum ^^ bon se sujet ma attirer je veut bien voté mais pour l'instant je peut a cause de manque d'info sur le Byakugan est ce que je doit voté pour le fameux Sharingan ou le Byakugan que jusque là on connaissent pas leur véritable puissance ou ses secrets mais quand j'ai lu les réponses j'ai su que pas mal de personne sont mal compris le sondage y a qui fait la différence entre le sharingan de kakashi et le byakugan de neji ou le sharingan de sasuke et le byakugan en générale ou le sharingan de madara ou d'itashi avec byakugan de hizashi .... et bha dans se fameux sondage on veut juste faire un comparaison entre une simple sharingan et une simple byakugan. moi personnellement je suis pas fan du sharingan ni du byakugan pour moi le sharingan n'est pas très puissante une simple sharingan crée des illusions que n'importe ninja peut s'en débarrassée avec des techniques le sharingan exige des évolutions et les évolutions exige des sacrifices si le sharingan était très puissant pour quoi le clan Uchiwa n'a pas pu se défendre contre itachi des milliers d’œils contre 2 yeux pour que le sharingan soit efficace doit évoluer et c'est très difficile d'évoluer le sharingan. par contre le byakugan exige ni d'évolution ni sacrifice il est activé dé le début on parlant du byakugan pleins de personne sous estime le byakugan et on est pas bien placé pour juger on sais pas tout ses secrets tant que le manga Naruto pas encore achever on sais pas se que nos cache le byakugan sert pas juste a regarder le flux du chakra elle a pleins d'autre utilité et pas comme le sharingan plus qu'on utilise la puissance du charingan plus que notre corps souffre sans oublier les techniques du clan hyuga comme Le cercle de divination de la technique des points du hakke que même un utilisateur de charingan peut pas s’échappé s'il est à l’intérieur du cercle le clan hyuga est expert en combat a distance mais il peuvent combattre du loin aussi si vous rappelez quand le père de hinata venez pour lui sauvé quand elle a était enlever quand il est venez le personne qui a enlever hinata est échappé dans la foret il a juste utilisé son byakugan et localisé le cible lancer une attaque du loin je sais pas si cette attaque qui arrête de flux du chakra ou perturbe le chakra ou peut être toucher les points vitaux mais se qu'on doit savoir que cette attaque tue pourtant il a était très loin de la cible sans oublier que le clan hyuga peut résister plusieurs technique comme un bouclier sans oublier que le clan hyuga na pas encore révéler tout ses secrets pas comme le clan uchiwa que je crois que le sharingan n'est plus quelque chose de mystère. on a jamais vue une vrai combat du leader du clan hyuga mais je suis sur qu'on va voir la vrai puissance du byakugan. oubliez pas que plus on utilise sharingan plus quand notre corps s’affaiblir il prend une grand quantité de chakra pas comme le byakugan.
| |
|
| |
Dz-Dragon Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Ven 21 Oct - 4:19 | |
| et une combat de byakugan contre sharingan on doit savoir qui combat qui pour juger mais en générale heu... je peut pas juger j'ai aucune idée ^^ je veut bien voir hizashi combat un uchiwa =) | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 2 Déc - 16:31 | |
| C'est sur que le byakugan voit plus loin que le sharingan mais le sharingan est beaucoup plus puissant car le sharingan a beaucoup de forme comme le mangeykou sharingan | |
|
| |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 20 Jan - 5:07 | |
| Sharingan pour moi, j'adore toutes les possibilités qu'on a avec *-*
J'aime bien aussi ces formes (comme déjà mentionné ^^) | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 20 Jan - 15:53 | |
| Pour moi, le Byakugan est l'un des gros mystères de Naruto. Présenté comme l'ascendant du Sharingan d'un point de vue historique, il ne tient plus la route lorsque celui-ci passe en Mangekyou. Pourtant, je trouve personnellement qu'un simple Byakugan offre autant de possibilités qu'un Sharingan au triple tomoe, mais différemment. Je m'explique : le Sharingan, avant d'offrir des possibilités de Genjutsus et autres techniques dévastatrices en mode kaléidoscopique, propose une grande rapidité et une lecture de l'adversaire hors du commun, son possesseur jouit donc d'une grande capacité de réaction. Le Byakugan, lui, offre une vision sans égales, capable de distinguer les canaux de chakra avec une grande précision, motivant la création du type de Taijutsu le plus efficace selon moi : le Jyuken, qui s'attaque directement aux parties internes du corps de l'adversaire. Les deux dojutsu se valent donc, à première vue puisqu'ils permettent à leurs utilisateurs de pratiquer des types de combats inédits et très efficaces. Selon moi, un utilisateur émérite du Byakugan vaut largement un utilisateur du Sharingan aux 3 tomoes. Un combat entre les pères de Hinata et de Sasuke aurait pu être des plus passionnants. Je suis d'ailleurs persuadé qu'une grande rivalité existait entre ces deux clans. Mais, voilà, le Sharingan peut évoluer au delà des trois "virgules", même si ce n'est arrivé que très peu souvent, et procurer des pouvoirs bien dévastateurs (voire cheatés) aux Uchiha's. Le Byakugan se faisant ainsi passer pour un dojutsu raté, faible alors que les Hyugas font partie de l'élite des shinobis. Mais, alors, le Byakugan, pourquoi un mystère ? Et bien, on n'en sait pas plus que ça sur lui. Après tout, il vient, lui aussi du Rinnegan et a été introduit comme étant antérieur au Sharingan (peut-être une incohérence de Kishi). Alors, pourquoi ne pourrait-il pas, lui aussi, prétendre à une évolution supérieure ? - Spoiler:
Un Madara Hyuga n'aurait-il pas été capable de maitriser le Rinnegan en fin de vie ?
C'est la question que je me pose. En tout cas, pour ce sondage, j'ai voté pour le dojutsu blanc, si peu esthétique, mais permettant l'utilisation du Jyuken, un style de combat qui me plait bien ! | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 20 Jan - 18:13 | |
| Sharingan ! Bien que over cheaté, il est classe et a des evolutions, alors que le byakugan est bien trop simple et n'a que peu de pouvoir (pour ce que l'on en sait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan | |
| |
|
| |
| Byakugan vs Sharingan | |
|