| Raikage ou Bee ? | |
|
+13Rikudô Sennin - Poseidon - Fox MidokiSajimaa Tohru codeto Odyssée Akatsuki-x Sasuke-Uchiha. Mélie Ginrô anass-2b13 L'éclair brun 17 participants |
|
Raikage ou Killer Bee ?? | Raikage | | 12% | [ 3 ] | Killer Bee | | 88% | [ 22 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Raikage ou Bee ? Sam 14 Mai - 20:44 | |
| Bonsoir, Ce sujet consiste à savoir lequel des deux frangins préférez-vous soit par la force, soit le comportement, le style, le charisme, etc !! Pour ma part, j'ai une p'tite préférence pour le cadet, justement parce qu'il est cadet J'aime aussi beaucoup cet optimisme et sa puissance, vraiment fort le gars quoi. Et même si son rap est mauvais, il a le mérite d'être original dans ce monde de shinobi. Big Up à toi poto | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Sam 14 Mai - 22:28 | |
| pour moi c'est Bee car je déteste les personnes qui se la pete trroo comme le raikage j'essaye de rester quand je le ragarde mais rien a faire j'ai hyper envie qu'on lui casser ça tronche :baston: | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 18 Mai - 14:43 | |
| Moi c'est Bee ! Il a trop la classe avec ses rimes ! Et le Raikage est moche, impulsif et j'ai pas sa voix ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 18 Mai - 16:18 | |
| Bee a la classe je vote pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 18 Mai - 17:03 | |
| Bee met une sacré piquette à son grand frère, p'tit frère oblige | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Ven 20 Mai - 7:57 | |
| Je vote le raikage ! J'adore son impulsivité et sa force brute, c'est exactement le personnage que j'aime voir combattre.. J'adore sa technique de taijutsu mélangé avec un armure raiton ! c'est trop puissant quoi, surtout quand il est mode super sayan, c'est débile comment il a la classe ! ( mentalement,physiquement.. ) Sinon, j'adore Bee.. j'ai commencé à l'apprécier durant son combat contre Kisame. ( dans l'anime ) Il est vachement interresant comme personnage.. il est quasiment pareil que son frère à quel que différence.. Le choc des titans Bee et l'raikage ! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Lun 6 Juin - 18:29 | |
| Un score large pour Bee mais quoi de plus normal après le dernier scan ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 0:01 | |
| C'est qu'ils avaient tous oublié qu'il était près a s'en prendre a une petite fille pour avoir un byakugan.
Moi comment ça ne m'a pas choqué du tout lol
En même temps , moi qu'il soit gentil, méchant, homme d'honneur, crevard ou pourriture, je m'en tape du moment qu'il soit bien dans rôle.
De toute façon, le raikage a toujours manqué de subtilité a mes yeux. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 0:43 | |
| j'ai jamais bien compris cette histoire c'est les ninjas de kumo qui ont attaqué et voulait kidnappé un enfant alors pourquoi konoha acéder a leur demandse de leur donner celui qui a tué tué les ninjas infiltré | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 0:50 | |
| - codeto a écrit:
- C'est qu'ils avaient tous oublié qu'il était près a s'en prendre a une petite fille pour avoir un byakugan.
Je m'en rappelle plus de cette histoire est-ce lié au père de Neji ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 7:25 | |
| - Citation :
- j'ai jamais bien compris cette histoire c'est les ninjas de kumo qui ont attaqué et voulait kidnappé un enfant alors pourquoi konoha acéder a leur demandse de leur donner celui qui a tué tué les ninjas infiltré
Parce que Konoha voulait éviter la guerre a tout prix - Citation :
- Je m'en rappelle plus de cette histoire est-ce lié au père de Neji ?
Oui En tous cas, c'était une belle ordure d'utiliser son ninja tué comme prétexte pour qu'on lui envoie un byakugan | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 11:22 | |
| Moi c'est Bee^^ j'ai toujours préféré les persos déjantés, qui se la jouent cool et qui font pas chier!!!!Killer Bee il est la tranquille il nous sort ses rimes minables qui font bien rire (Nan sérieux moi j'étais écroulée quand j'ai lu le carnet de rimes) en plus j'adore le coté "J'fais ami-ami avec mon Bijuu et les animaux de l'île" Ect...Enfin Bee je trouve que c'est un bon perso, le genre qu'on trouve qu'une fois dans un manga. | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 18:29 | |
| j'aime mieux le Raikage car il est plus fort que Bee | |
|
| |
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 8 Juin - 19:20 | |
| Plus fort, c'est pas sur !! Plus con, sans aucun doute ... Bee aurait dû devenir Kage, le pays s'en porterait mieux !! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Jeu 9 Juin - 13:50 | |
| Perso, Bee est plus fort que le Raikage, Hachibi power ! ;) | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Jeu 9 Juin - 18:27 | |
| bee raikage c'est beaucoup plus intéressent un cours ( cour de rap )de plus pour l'académie de ninja de kumo | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Jeu 9 Juin - 18:31 | |
| Moi je trouve Bee unique ( le rap-kendo XD ) et , il a tellement de compassion ! Que je préfère largement notre pieuvre à cet idiot de raikage . Vive Bee !! | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Dim 12 Juin - 1:24 | |
| Killer Bee et son super rap, sérieux il est trop classe ce mec !! Mais Raikage a pas mal la classe aussi cela dit ^^ | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 31 Aoû - 0:06 | |
| Pour moi c'est Bee, laaaargement. Bee fait parti de mes persos préférés, et le Raikage bah je l'aime pas ^^". - Spoiler:
Non mais quand même, le gars il est prêt à tuer Naruto pour pas qu'il fasse la guerre quoi xD. Sérieux un vote x1000 pour Bee
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 31 Aoû - 2:37 | |
| Moi je vote comme la majorité Bee. Il a remis un peu d'ambiance sa fait pas de mal !! - Spoiler:
Et puis je suis totalement contre l'idée du Raikage vis a vis de Naruto !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 31 Aoû - 18:49 | |
| Il est le digne remplaçant humoristique de Jiraya pour moi !!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 31 Aoû - 20:10 | |
| C'est le seul qui puisse le remplacer , même si a mon avis | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? Mer 31 Aoû - 20:17 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Il est le digne remplaçant humoristique de Jiraya pour moi !!
Non, personne peut remplacer Jiraya C'est pas le même genre d'humour je trouve ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raikage ou Bee ? | |
| |
|
| |
| Raikage ou Bee ? | |
|