Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 18:00
L'éclair brun a écrit:
Mélie => C'est pour la mort de Luffy, et selon le principe de l'échange équivalent, je devrais tuer tous les autres pour faire mon deuil
Mais je l'ai même pas touché ton Luffy !!
La seule fois ou j'ai voté pour lui c'est parce que TU avais commencé contre Itachi >.< (d'ailleurs, tu dis vouloir tuer tout le monde, mais tu ne votes qu'une seule fois alors xD)
Et jte signale qu'Hokage ne voulait pas qu'on vote contre Itachi... J'ai respecté ma part du contrat donc tu lui désobéis là
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 18:03
Ichigo vivra !!!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 18:14
Il avait aussi parlé de ne pas toucher à Luffy (surtout qu'il y a eu de la triche) !!
Lentement mais surement Mélie, ils vont tous y passer !! ^^
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 18:25
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 21:53
Sasuke-Uchiha. a écrit:
Il y'a des personnage complètement inutile et il tiennes le coup Oo
Ouais, je ne sais plus qui avait fait la remarque, à la fin du grand survivant avec les persos de Naruto, que le gagnant était celui dont on se fichait le plus : personne ne le détestait, personne ne l'adorait... Ça risque fort d'être pareil ici !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:14
C'était Codebar, la voix de la raison ici bas
J'étais d'ailleurs content du vainqueur de la dernière fois: Yamato !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:23
Oui
C'était moi comme l'a dit l'éclair le sage
Faut dire ce qui est. On adore tous voter pour casser les autres et non faire gagner
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:32
Ichigo gagnera car c'est le meilleur
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:36
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:37
Rikoudou, le fait que tu insistes sur le fait qu'Ichigo gagnera me donne l'envie quasi irrépressible de voter contre lui, juste pour te prouver le contraire.
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:38
J'avoue, plus tu dis çà et plus les gens vont voter contre!!
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Jeu 9 Juin - 22:53
Mdr c l'effet voulu XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 10 Juin - 10:10
rikoudou sennin a écrit:
Mdr c l'effet voulu XD
Wouuuuuuuuuuuuuuuu c'est un ptit malin
En parlant d'Ichigo, ton avatar est a chier Néclair