Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 12:26
Ce n'est pas juste de s'acharner contre ça sur un personnage comme ça.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 13:49
Moi je voulais l'épargner jte jure
Mais ton fils a voté contre Itachi alors
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 14:11
Moi je voulais rappliquer en votant contre Itachi mais je ne voulais pas engendrer un cercle vicieux de haine et de vengeance. Je savais que ça allait éliminer Itachi... mais Luffy également.
On fait une trêve ? Que toi et tes partisans cessaient de voter contre Luffy. On en fait de même pour Itachi.
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 15:16
Hokage a écrit:
Moi je voulais rappliquer en votant contre Itachi mais je ne voulais pas engendrer un cercle vicieux de haine et de vengeance. Je savais que ça allait éliminer Itachi... mais Luffy également.
On fait une trêve ? Que toi et tes partisans cessaient de voter contre Luffy. On en fait de même pour Itachi.
Ah mais c'est pas moi qui leur est dit de voter contre Luffy je m'appelle pas Néclair moi
Ça me va pour la trêve =)
Je ne vote contre aucun personnage de OP si vous laissez Itachi tranquille
codeto a écrit:
Est ce que je peux faire mon salaud ici aussi en votant Itachi et luffy ????
Tu me ferais pas ça mon Codechou
Hokage Imperator
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 15:20
Ok. Moi aussi je ne voterai pas pour Itachi.
Seulement, il faut que les autres nous suivent. Mina-san, choisissez votre camp. Ou bien vous aimez One Piece et vous êtes de mon côté, ou bien vous n'avez pas encore la chance d'aimer One Piece et vous êtes du côté de Mélie.
Qui est avec moi ?
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 15:23
Qui est du coté d'Itachi ?
Tu remarqueras quand même que moi je ne voterai contre aucun des personnages de OP si et seulement SI vous laissez juste Itachi en paix
Tous les personnages de OP contre 1 seul de Naruto
C'est honnête quoi ^^
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Le grand survivant ( version manga ) Ven 27 Mai - 15:26