AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La création de la vie.

Aller en bas 
+16
dorianyto
hatake
Zarakaï
Yorito
Grimmjow
Shinjackie
Neji 47
moi_meme
Otaku
codeto
L'éclair brun
Saiye
Naruto 47
Mélie
Tohru
Odyssée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La création de la vie.
Science
La création de la vie. - Page 2 Vote_lcap80%La création de la vie. - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 24 ]
Religion
La création de la vie. - Page 2 Vote_lcap10%La création de la vie. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ne sais pas
La création de la vie. - Page 2 Vote_lcap7%La création de la vie. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sans opinion
La création de la vie. - Page 2 Vote_lcap3%La création de la vie. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:39

Citation :
C'est comme si une sonde nucléaire ne marchait plus , et qu'on se contentait de dire "il y a un problème ". Pour l'ingénieur qui devra réparer ou expliquer le pourquoi du comment il peut pas accepter cette réponse "trop facile".

Sauf qu'à l'heure qu'il est, l'ingénieur est dans l'incapacité de résoudre ce "problème",si problème il y a, car peut être qu'il s'agit du plan de cette Entité de ne pas délivrer la réponse (ou du moins des indices). Tout comme il était impossible à l'homme de Neandertal de concevoir un avion ou une bombe nucléaire.

Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite de croire en quelque chose d'inconnu (et c'est un peu contradictoire avec ton ouverture vers l'inconnu Codeto), tout en faisant confiance à la Science !! L'un n'exclut pas l'autre, enfin de mon point de vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:07

L'éclair brun a écrit:
Citation :
C'est comme si une sonde nucléaire ne marchait plus , et qu'on se contentait de dire "il y a un problème ". Pour l'ingénieur qui devra réparer ou expliquer le pourquoi du comment il peut pas accepter cette réponse "trop facile".

Sauf qu'à l'heure qu'il est, l'ingénieur est dans l'incapacité de résoudre ce "problème",si problème il y a, car peut être qu'il s'agit du plan de cette Entité de ne pas délivrer la réponse (ou du moins des indices). Tout comme il était impossible à l'homme de Neandertal de concevoir un avion ou une bombe nucléaire.
La création de la vie. - Page 2 795342 Donc si tu tombes en panne de voiture et que tu ne peux résoudre ce problème, ce sera à cause d'une entité ? L'homme de Neandertal à évoluer à nous, dans la bible, il est écrit Dieu à fait l’Homme à son image donc quelque part à une non évolution naturelle or la science démontre que l’Homme à évoluer de part le singe à ce qu'il est actuellement.

L’Homme évolue et évoluera de façon naturel ce qui destitue le caractère unique de l'Homme envers un créateurs qui nous aurait fais à son image puisque chaque espèces incombe à cette règle "naturel" !

Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite de croire en quelque chose d'inconnu (et c'est un peu contradictoire avec ton ouverture vers l'inconnu Codeto), tout en faisant confiance à la Science !! L'un n'exclut pas l'autre, enfin de mon point de vu !!

Les forces qui régissent l'univers sont multiples et sont au nombre de 4, je ne vais pas les expliquer puisque on pourrait m’attribuer un excès de vantardise lol.
Faire appel à l'inconnue ne peut s'apparenter à quelque chose de divinatoire, un esprit régissant le tout. Il est parfois plus simple de ne pas vouloir comprendre la complexité de l'environnement qui nous entoure et de vouloir "croire" à quelque chose d'inconnu !

Dans le passé, le passage d'un étoile filante s'apparenté à la colère des dieux et aujourd'hui, l'explication et bien connue ! Ce qui était inconnue par le passé ne l'est aujourd'hui, ce qui nous est inconnue aujourd'hui, sera connu demain !





Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:59

Je n'ai pas une grande connaissance scientifique sur cette fameuse création mais je pense que toutes les hypothèses sont plausibles, que se soit scientifiquement que religieusement. Oui, on est pas là par hasard (ou bien si x), en tout cas ce que je pense n'a rien de réellement intéressant mais je veux quand mêle m'exprimer sur ce sujet.

Mon point de vue scientifique...
Je trouve que l'hypothèse d'une origine extraterrestre primitive est peut être la cause de la vie sur Terre.
Je ne sais pas si ça déjà été expliqué quelque part mais en tout cas à ce que je sais il y a beaucoup de composés organiques dans l'espace. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il se pourrait que ces composés (normalement éloignés du systeme solaire) auraient favorisé l'apparition de vie sur notre planète...
Je pense que ceci est sans doute une bonne hypothèse. Mais après mettre renseigné, il semblerait que toutes les hypothèses pourraient être probables et donc on ne peux pas vraiment s'avancer.

Mon point de vue religieux...
D'après ce que je sais, on dit que l' être divin est omniprésent partout; que se soit sur Terre, dans l'Univers ou dans les chiottes (La création de la vie. - Page 2 698902) il y est. Soit, je peux concevoir qu'un Tout être est par ici ou par là. Aussi, a ce que je sais, cet être ne créa pas la Terre ni les choses matérielles dont nous avons fait connaissance mais leur essence, les radiations et les énergies dont ils sont composés sont de la nature même de cette Intelligence divine.
Cela a l'air assez magique ou bien fantaisiste mais quand on y pense... Les planètes, le soleil ou bien la galaxie, n'est ce pas magique ça aussi ?
Après je range là l'opinion scientifique parce sinon on s'y perd La création de la vie. - Page 2 129693




Dernière édition par Otaku le Mer 7 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:30

Premièrement, il était question que tu ne changes pas d'avatar Otak' La création de la vie. - Page 2 129693

Deuxièmement, je ne me considère pas comme religieux Ody', du coup je suis contre cette idée d'un Dieu à l'image de l'homme ou l'inverse. Ce qui ne m'empêche pas de croire à un quelconque Dieu !!

Citation :
Les forces qui régissent l'univers sont multiples et sont au nombre de 4, je ne vais pas les expliquer puisque on pourrait m’attribuer un excès de vantardise lol.
Faire appel à l'inconnue ne peut s'apparenter à quelque chose de divinatoire, un esprit régissant le tout. Il est parfois plus simple de ne pas vouloir comprendre la complexité de l'environnement qui nous entoure et de vouloir "croire" à quelque chose d'inconnu !

Et pour moi, c'est cette chose inconnue qui est à l'origine des ses dites forces, même si je comprend le fonctionnement de ses dernières. C'est ça que tu ne sembles pas comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:44

L'éclair brun a écrit:
Premièrement, il était question que tu ne changes pas d'avatar Otak' La création de la vie. - Page 2 129693

Deuxièmement, je ne me considère pas comme religieux Ody', du coup je suis contre cette idée d'un Dieu à l'image de l'homme ou l'inverse. Ce qui ne m'empêche pas de croire à un quelconque Dieu !!

Citation :
Les forces qui régissent l'univers sont multiples et sont au nombre de 4, je ne vais pas les expliquer puisque on pourrait m’attribuer un excès de vantardise lol.
Faire appel à l'inconnue ne peut s'apparenter à quelque chose de divinatoire, un esprit régissant le tout. Il est parfois plus simple de ne pas vouloir comprendre la complexité de l'environnement qui nous entoure et de vouloir "croire" à quelque chose d'inconnu !

Et pour moi, c'est cette chose inconnue qui est à l'origine des ses dites forces, même si je comprend le fonctionnement de ses dernières. C'est ça que tu ne sembles pas comprendre.


Premièrement, l'éclair t'as vraiment les yeux partout hein La création de la vie. - Page 2 129693

deuxièmement bah c'est tout La création de la vie. - Page 2 698902
FLOOD OFF :cours:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:54

Je suis omniscient, je suis Dieu :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:57

tu fous rien Dieu, allez secoues toi et retapes nous la baraque quoi La création de la vie. - Page 2 129693


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:59

Mon plan s'étend sur une période bien plus importante que ta misérable vie !! Mais sois content déjà d'appartenir à ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:02

Et c'est comme ça que tu traites tes créations !!?? Indigne créateur, va te pendre lol

sinon c'est quand tu veux pour me trouver une bagnole gratos La création de la vie. - Page 2 698902 XD

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:04

Si L'éclair c'est un Dieu alors moi je suis l'ange ! 8D
:t15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:08

Tout le monde sait ici que t'es un ange Tohru !! La création de la vie. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:11

comment on arrive a mettre un gros débat au tapis... Mémorable !!! La création de la vie. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:16

XD

HAHAHA, enfoiré !! Le pire c'est que t'as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:18

:mimi: :mimi: :mimi:
C'est....un post tellement gentil et adorable !
Je sais plus quoi dire. Merci mon Di...Capitaine !
:amoureux:



(Sinon ouais, R.I.P le débat. :/ Faudrait un Miracle pour le ranimer. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:22

c'est quoi ce flood la ><

sinon si l'eclair c'est dieu ben ca explique pourquoi j'y crois pas XD

Enfin on aurait le bien et le MMal comme ca La création de la vie. - Page 2 Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:29

Faux, techniquement Dieu aurait créer si bien le Mal que le Bien !! T'es ma marionnette en fin de compte :t14
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:36

ton ignorance sur mon etat demontre bien que tu n'es pas celui que tu pretends etre

"Le Diable et le "Bon Dieu"
La coexistence, même pacifique, d'un Dieu Tout puissant prétendu "Bon" avec le mal (le Mal), personnifié en Satan, n'est pas sans poser quelques problèmes de cohérence à la théologie chrétienne. Pour éviter de faire du christianisme une religion dualiste où le Bien et le Mal deviendraient deux divinités d'égale importance, l'Eglise a décrété, lors du concile de Latran, en 1215 : "le diable et les autres démons ont été créés par Dieu bons par nature; mais ce sont eux qui se sont rendus eux-mêmes mauvais." Habile façon de dédouaner Dieu.
Il s'agit là d'un des points faibles de la théologie chrétienne et de son "Bon Dieu".
Soit Dieu Tout-Puissant n'arrive plus à contrôler ses créatures, soit il laisse faire.
Impuissant ou pervers, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:40

Donc Dieu c'est L'éclair brun bien et Satan c'est le MMal ? 8D
Bon c'est pas parce que c'est mon anniv que je peux me permettre ça, vraiment.... c'est nul. Pardon.... x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:45

Lucifer, ou encore le Diable ou encore Satan était à la base un ange !! Les anges font partie de la création, au dessus des Hommes de la hiérarchie des créations selon la religion !!

Dieu aurait juste déchu une de ses créations !! Je ne vois pas la moindre trace de perversité là dedans, et encore moins d'impuissance !! Et comme je le répète depuis un moment bande de boulets, je ne crois pas en Dieu dans le cadre d'une religion !! Donc, oui je t'ai créé et je te possède misérable insecte :mouha:

N'est ignorant que l'ignorance La création de la vie. - Page 2 911592354
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:52

oui enfin tu es contradictoire car tu dis ne pas croire en Dieu mais croire en une puissance superieur.

En gros ce n'est qu'une question de sémentique tu ne veux pas l'appeller Dieu comme tu veux, mais en gros tu crois en une chose une personne qui fait les meme choses que Dieu.

En religion aussi il a different nom Allah, Bouddah, YHWH, j'ai envie de dire peu importe le nom, c'est ce qu'il fait qui le defini
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:53

Nan pas contradictoire !! Juste que je ne crois pas au texte écris par l'Homme au nom de Dieu ou un autre nom si ça te fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:57

de toute facon la dessus tu preches un convaincu, pour moi la religion c'est du folklore fait pour rassurer les gens sur ce qu'il se passe apres la mort mais aussi il ne faut pas l'oublier, fait a la base pour controler les foules.

Je ne crois pas en Dieu, mais en imaginant qu'il existe, j'ai du mal a croire qu'il en ait quelque chose a foutre que les gens mangent du poisson tous les vendredi, que les femmes portent un voile ou bien qu'ils ne bossent pas le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:59

Exact !! J'te rejoins complètement sur cette idée La création de la vie. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:42

Citation :
Sauf qu'à l'heure qu'il est, l'ingénieur est dans l'incapacité de résoudre ce "problème",si problème il y a, car peut être qu'il s'agit du plan de cette Entité de ne pas délivrer la réponse (ou du moins des indices). Tout comme il était impossible à l'homme de Neandertal de concevoir un avion ou une bombe nucléaire.


... Et parce que l'ingénieur ne connait pas la réponse , alors il devrait se fier a une théorie infondé????

Non , scientifiquement il peut pas. Il peut penser que c'est possible , mais pas admettre que c'est "la solution " au pourquoi du comment ". La science, c'est pas quelque chose qui voit dieu et qui essaie de l'atteindre en résolvant des énigmes. C'est quelque chose qui va vers l'inconnus sans s'exclure la possibilité d'une existence divine. Tu saisi la différence???


Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite de croire en quelque chose d'inconnu (et c'est un peu contradictoire avec ton ouverture vers l'inconnu Codeto), tout en faisant confiance à la Science !! L'un n'exclut pas l'autre, enfin de mon point de vu !!



Il y a aucune contradiction dans ce que je dis d'abord, c'est juste que tu comprend pas MDR

Et ce n'est pas de croire en une entité inconnus tout en faisant confiance a la science qui est hypocrite , mais de prétendre que les deux sont complémentaires. Si c'était le cas , la religion résoudrait des énigme n'ont élucidé part la science et vice vers ça.Hors entre les deux il n'y a que contradiction a commencé part les premiers hommes et la création de la terre . Je te défi ainsi que les autres de me démontrer le contraire.

Ils s'exclut totalement parce la religion est dogmatique , alors que la science est ouverte a toute éventualité .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:23

Et c'est là où tu ne comprends pas ce que moi je veux dire !! Je ne dis pas que la religion et la science sont complémentaires. L'une est créationniste en ce qui concerne l'Homme et l'autre et évolutionniste !!

En revanche, je crois que Dieu est à l'origine de la Science, de tous ce qu'on connaît actuellement et de tous ce qu'on connaîtra plus tard !!

Après il existe certaines personnes travaillant dans le domaine scientifique qui croît en Dieu, qui ont la Foi, car ça peut les aider à surmonter les épreuves de la vie !! Est-ce que faire un boulot d'ordre scientifique et avoir la Foi revient à être hypocrite ?? Si les deux sont si contradictoires, en quoi va croire cette personne ??

Je pense que si on ne suit pas les écrits débiles de l'Homme sur Dieu, on peut très bien faire confiance à la Science, tout en étant conscient que ce savoir nous as été révélé par une Force supérieure !! Les deux choses peuvent cohabiter ensemble et elles le font selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la vie.   La création de la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.
» mes création sur ordi!
» Une création par kakashi_gaiden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: