| Les duos de l'Akatsuki | |
|
+5Sasunaru MidokiSajimaa Mélie Tohru Louxx 9 participants |
Quel duo est le plus en accord ? | Kisame et Itachi | | 38% | [ 9 ] | Zetsu (Composé de deux corps) | | 8% | [ 2 ] | Deidara et Tobi | | 8% | [ 2 ] | Sasori et Deidara | | 0% | [ 0 ] | Hidan et Kakuzu | | 13% | [ 3 ] | Konan et Pein | | 33% | [ 8 ] | Sasori et Orochimaru | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louxx Chuunin

Nombre de messages : 244 Age : 25 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Les duos de l'Akatsuki Sam 4 Juin - 21:25 | |
| Bonjour, me voici de retour pour un sondage :ange: Je vais vous poser une question plutôt recherchée et à développer. Elle concerne les duos de l'Akatsuki. Petit rappel des différents duos (Ceux ci ne tiennent pas compte des décès) :
- Kisame et Itachi Uchiwa
- Zetsu (Composé de deux corps)
- Deidara et Tobi
- Deidara et Sasori
- Hidan et Kakuzu
- Konan et Pein
- Sasori et Orochimaru (Avant le début de l'histoire)
Ma question : lequel de ces binômes est le plus en accord ? Niveau pouvoir, niveau mentalité mais aussi niveau physique. =) | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Dim 5 Juin - 15:43 | |
| Ben...j'aurais tendance à penser que chaque membres des binômes sont en accord avec leur coéquipiers de la même façon. ^^ Ils se complètent tous les uns les autres alors je sais pas si on peut vraiment trouver UN binôme plus harmonieux qu'un autre. :-) C'est ce que je pense.
Dernière édition par Tohru le Dim 5 Juin - 19:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Dim 5 Juin - 16:07 | |
| Et tu as oublié Itachi et Orochimaru =)
Bah pour moi, le binôme qui s'entend le "mieux" c'est Itachi et Kisame !! De tous, ce sont les seuls qui montre un respect mutuel... Suivi de Pain et Konan.
Hidan et Kakuzu, pas besoin de faire un dessin pour voir qu'ils peuvent pas se sentir, Zetsu est schizo ^^, Sasori et Deidara ça peut encore aller malgré quelques petites divergences d'opinion, Deidara et Tobi c'est pas ça non plus ^^ | |
|
 | |
Louxx Chuunin

Nombre de messages : 244 Age : 25 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Dim 5 Juin - 16:10 | |
| Et sinon, niveau pouvoir/force ? | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Dim 5 Juin - 16:21 | |
| Niveau pouvoir c'est impossible de répondre étant donné qu'ils n'ont pas les mêmes facultés ni rien =)
Mais pour moi, l'un des plus fort, c'est sans conteste Itachi et Kisame ainsi que Pain et Konan | |
|
 | |
Louxx Chuunin

| Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Dim 5 Juin - 16:25 | |
| Ok, d'accord =) C'est vrai que Pein & Konan sont très forts x) | |
|
 | |
MidokiSajimaa Genin

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Dim 5 Juin - 16:38 | |
| Moi je pense plutot que c'est Zetsu. Car je ne pense pas qu'il soit skyso mais plutot qu'il est deux personnes dans un même corp.Un truc genre deux frères et tout le monde les prendrais pour une seule et même personne. | |
|
 | |
Sasunaru Chuunin

Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Mer 15 Juin - 11:58 | |
| J'ai voté Itachi et Kisame parce que j'adore les deux personnages mais j'aurais eu tendance à hésiter avec Hidan et Kakuzu, ils me font rire tout les deux.. et je trouve qu'ils font une belle équipe même s'ils se détestent  ( en plus je suis fan d'Hidan  ) | |
|
 | |
Pichou Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Ven 11 Mai - 23:22 | |
| Pain et Konan sans hésiter, avant d'avoir adhéré à l'akatsuki (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas eux qui l'ont crée) ils étaient déjà amis et ils se battaient pour le même but. | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Sam 12 Mai - 0:48 | |
| Pichou, tu marques que tu lis les scans et pourtant tu ignores des choses qu'on apprend en lisant les scans ? ( même si ça fait longtemps que  ) | |
|
 | |
Woldren Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Jeu 17 Mai - 2:13 | |
| Moi personellement, je trouve qu'Hidan et kakuzu vont parfaitement ensemble, même si ce sont des opposés. Ils se repoussent, comme des pôles différents, mais en même temps, il "s'attirent", je trouve ça trop bien  . Il s'est gavé notre cher Kishimoto  . Itachi et kisame aussi, ils sont si différents et pourtant se "ressemblent" tellement  | |
|
 | |
Emiko Genin

Nombre de messages : 62 Age : 24 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki Lun 6 Juil - 2:41 | |
| J'ai votée simplement zetsu x') Sinon c'est Pain * (pour souffrance en anglais) dans le sondage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les duos de l'Akatsuki  | |
| |
|
 | |
| Les duos de l'Akatsuki | |
|