AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -

Aller en bas 
+40
Layton
Sasuke-Uchiwa
James-Cook
Painadara
L'éclair brun
Ultra
corail
ChromaPatate
Esca
Drielack
dorianyto
Tobi-sempai
Terdex
Choji
sennin4
Sasuke_Akatsuki
Tenshi
nero
hatake
ben52
Démon de Kiri no kuni
Obito Sama
keisuke takahashi
Frère Madara
moi_meme
Yukine
Akashi
Rankuun
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Shuu
codeto
anass-2b13
Odyssée
Mélie
Rikudô Sennin
Staara
Lord Sasuke
- Poseidon -
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:59

Voilà ma question est posée dans le titre ->
Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ?

Perso je pense que c'est avec toute la douleur qui est en lui, à cause de la mort de Obito, de Rin et de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Je me suis posé la même question^^

Car Itachi dit clairement que pour s'éveiller au MS, il faut tuer son meilleur ami. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:33

Oui et pourtant Gaï est vivant, mais bon je vois pas Kakashi tuer Gaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:37

Non pas Gaï, déjà que Asuma est mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56

Non mais ce n'est pas la seule méthode pour l'obtenir !
Comment Sasuke aurait pu l'obtenir, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:57

Je pense que sa a un rapport avec croc-blanc^^ . Mais pas sur :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:04

On connait pas encore les circonstances exactes de l'évolution de son Sharingan...

Ce n'est pas un Uchiha, ne l'oublions pas... D'ailleurs son MS n'est pas aussi "évolué" qu'un vrai Sharingan possédé par un Uchiha.

Puis, l'évolution du Sharingan en MS est aussi à remettre en question... Est-on vraiment sur qu'Itachi a tué Shisui ?

Sasuke a eu son MS suite au combat contre son frère, pourtant ce n'était pas son meilleur ami... Encore une fable inventée par Itachi pour se diaboliser encore plus aux yeux de Sasuke ?

Le seul truc qui colle pas, c'est que dans le discours de Madara, il dit que lui et son frère se sont éveillés au MS après avoir assassiné leurs meilleurs amis... Mais bon, Madara et sa mythomanie légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:05

Staara a écrit:

Comment Sasuke aurait pu l'obtenir, sinon ?

Je pense que Sasuke l'a obtenue en tuant son frère. C'est pour ça que son MS est différent des autres, il n'a pas tuer son ami mais son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:12

Lord Sasuke a écrit:
Staara a écrit:

Comment Sasuke aurait pu l'obtenir, sinon ?

Je pense que Sasuke l'a obtenue en tuant son frère. C'est pour ça que son MS est différent des autres, il n'a pas tuer son ami mais son frère.

Bah, pour la 100000000000000000000ème fois, Sasuke n'a pas tué Itachi =)

Certes, c'est "grâce" à ce combat que son MS a pu évoluer, mais c'était un désir d'Itachi avant le début du combat...

Encore une fois, il faut prendre avec précaution, le fait de dire qu'il faut tuer son meilleur ami pour évoluer son MS... C'est peut-être totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:18

Sasuke a bien tué Itachi. Certes Itachi savait qu'il allait mourir, mais tant qu'à faire, il voulait que ce soit des mains de Sasuke pour qu'il puisse s'éveiller au MS. (et aussi tuer Orochimaru)

En conclusion, c'est quand même Sasuke qui a tué Itachi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:23

S'il n'avait pas sa maladie, Itachi aurait tué Sauke, à ce moment de l'histoire, Sasuke n'avait ni l'amaterasu, le Sussano. Sasuke était vider de tout chakra, Itachi avait encore le Susanoo activer, enfin bref sans la maladie Itachi aurait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:24

si on se réfère a ce qu'a dit madara et itachi aussi tué quelqu'un de cher ( ami) permet d’éveillé le MS , pour kakashi le fait de perdre ces amis a marqué quelque chose en lui ce qu'il a aidé a faire evolué son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:27

Ouais, mais c'est bizarre car il aurait pu l'éveiller avant. Et puis comme c'est justement l'oeil de son ami qui s'est fait tué, je trouve que pour Kakashi, la situation est totalement différente. On ne peut pas trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:57

Tout amène a penser qu'une émotion forte permet au sharingan d'évoluer en MS, comme le fait de se sentir coupable de la mort d'un être cher.

Après faut pas prendre a chaque fois au pied de la lettre ce qui est dit. Itachi a dit " meilleurs amis " a sasuke, ça veut pas dire qu'il n'y a qu'en tuant son meilleur amis qu'il peut s'éveiller au MS. Itachi lui a dit ça parce que sasuke n'avait plus de famille en dehors de lui, c'était donc le meilleurs moyens pour s'éveiller au MS. Mais si il lui restait des membres de sa famille , il aurait très bien put lui dire qu'il lui faut tuer un être cher.

Là ,Sasuke l'a obtenu en tuant un être cher a savoir son frère (qui a arrangé le combat pour ça ), ce qui colle très bien avec ce que disait Itachi et avec ce qu'on voit du sharingan en générale. Sasuke s'éveil a la seconde forme de susanoo suite a une grosse colère

Perso , je ne vois pas pourquoi on devrait remettre ça en cause. TOUT colle parfaitement.

Sauf kakashi, mais lui c'est déjà un cas a part puisque c'est pas un uchihas et encore....

Ce que dit Poseidon au début du sujet n'est pas bête




Citation :
Perso je pense que c'est avec toute la douleur qui est en lui, à cause de la mort de Obito, de Rin et de Minato.


Oui c'est très possible.

Quand a savoir pourquoi il ne l'a pas obtenus dés l'instant ou ils sont mort, je pense que c'est parce qu'il n'avait pas le niveau.


En outre , tuer un être cher n'est peut être qu'un raccourcis aussi. Peut être qu'il est possible de s'éveiller au MS avec un entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:29

Oui, je pense aussi que le Sharingan s'éveille au fur et a mesure que la personne évolue... Itachi a donné a Sasuke un espèce de raccourci pour se le procurer mais je pense qu'il y a bien d'autre façon de l'avoir.
Aussi, Kakashi n'est pas un véritable possesseur du sharingan et donc il est sans doute normal qu'il n'y est pas les mêmes conditions pour obtenir le MS.

Ce dont on est sur c'est que Kakashi n'a pas procéder de la façon dont Itachi a lui, procéder.
Je pense que s'est suite a un dur entrainement. En effet je pense que Kakashi s'est entrainé a maintenir plus longtemps le sharingan ouvert et peut être que suite a ça, il a réussi a découvrir son MS...

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

Il est mortel ton rang Shuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:53

Oui, j'ai eu droit a un cadeau de Mélie (rarissime x)

J'en suis assez fier moi aussi ^^ (c'est déjà mieux que l'autre JB là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:58

Désolé d'intervenir, mais maintenant qu'on as vu les dernier scan, je crois avoir compris qu'Itachi as dit que lorsqu'il as pris l'oeil à Shisui , ce dernier le lui as donné et il lui en manqué un que Danzo avais pris.
Donc à moins que j'ai mal compris Itachi ne l'as pas tué (On sais que Shisui est mort avant le massacre des Uchiha vu que le clan Uchiha insinu que c'est Itachi qui l'as tué ,mais je ne vois pas pourquoi il l'aurais tué, de plus Shisui avais également le MS donc la façon de développer ce dernier est mystérieuse)
Après pour Kakashi, il l'as peut-être développer que maintenant , vu qu'il ne savais pas qu'on pouvais développé encore plus le Sharingan,avant qu'on lui apprenne.
Et du coup il c'est entraîné plus dur (je crois même que Tsunade le dit, ou y fait allusion)
pour développer sont Sharingan et as peut-être culpabilisé plus ( la mort d'Obito, Rin, Minato , pour qui il n'as rien pus faire , donc il as peut-être culpabilisé et du coup sa lui as fait comme si c'est lui qui les avais tué).
Après même si Itachi , n'est pas le meilleur ami de Sasuke , Madara dit qu'Itachi as fait en sorte que Sasuke développe le MS en lui faisant vivre la perte d'un être cher.
Donc il n'y as pas qu'en tuant sont meilleur ami qu'on peut développer le MS , mais en tuant un être cher ( et forcément Itachi , en tuant la plus grande partie de sont clan, à forcément tué des être cher)
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:03

mais avant que itachi ne massacre le clan il a avait déjà le MS
non moi je crois que l évolution du MS est du a une forte émotion
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:36

Odyssée a écrit:
S'il n'avait pas sa maladie, Itachi aurait tué Sauke, à ce moment de l'histoire, Sasuke n'avait ni l'amaterasu, le Sussano. Sasuke était vider de tout chakra, Itachi avait encore le Susanoo activer, enfin bref sans la maladie Itachi aurait gagner.

Sauf qu'Itachi n'a jamais eu l'intention de tuer son frère... De plus la maladie oui mais Sasuke l'a bien amoché quand même, il ne serait pas mort "aussi tôt" de sa maladie s'il n'avait pas combattu.

Sasuke à obtenu son Mangekyou via la technique de transfert d'Amaterasu d'Itachi, on voit bien le Mangekyou d'Itachi s'activer pour balancer un Amaterasu sur Madara quand il lui montre son Sharingan et ce n'est qu'après que Sasuke est capable d'utiliser son Mangekyou. Tout comme Shisui lui à confié son Sharingan, tout comme Itachi place le Sharingan de Shisui en Naruto en le "programmant" pour qu'il s'active en voyant le Mangekyou d'Itachi.

Quand à Kakashi, c'est n'est pas un Uchiha donc il s'y est éveillé probablement de la même manière qu'il a obtenu un Sharingan complet, en s'entraînant.

Citation :
Donc à moins que j'ai mal compris Itachi ne l'as pas tué (On sais que Shisui est mort avant le massacre des Uchiha vu que le clan Uchiha insinu que c'est Itachi qui l'as tué ,mais je ne vois pas pourquoi il l'aurais tué, de plus Shisui avais également le MS donc la façon de développer ce dernier est mystérieuse)

Après avoir donner son dernier oeil à Itachi, il aurait très bien pu lui demander de le tuer histoire que sa mort soi double emploi. Même si Madara l'a aider il aura bien fallu un Mangekyou pour qu'Itachi réussisse à vaincre tout son clan. Donc en supposant que Shisui soit mort avant le "massacre" (pour moi c'est le premier qu'Itachi à tuer quand il a fallu annihiler son clan) rien n'empêche qu'il ai tuer Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:18

Personnellement je pense qu'il faut véritablement tuer son meilleur ami, je pense qu'Itachi a tuer Shisui et que Madara et son frère ont aussi tués leur meilleur ami. Pour Sasuke je pense que c'est son frère qui lui a donné ce pouvoir, c'est d'ailleurs ce don qui finit de le tuer, çà lui vide les dernières gouttes de chakra. Pour le MS Shisui c'est pour moi un grand mystère (surtout qu'il développe un pouvoir qu'aucun autre a développé contrairement a Amaterasu ou Susanoo) ainsi que pour Kakashi mais ce n'est pas un ushiha et son oeil copieur a déjà vu le MS, il aurait donc pu élaborer sa technique avec de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:33

Citation :
ainsi que pour Kakashi mais ce n'est pas un ushiha et son oeil copieur a déjà vu le MS, il aurait donc pu élaborer sa technique avec de l'entrainement.


q importe sasuke aussi a vue le MS de son frère plusieurs fois et il n a pas évoluer son MS grâce a ça
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:44

Certes mais Kakashi est le ninja copieur, il a beau ne pas être un ushiha il copie les techniques mieux que tout le monde, même qu'un ushiha, et c'est pour lui la seule façon de développer sa technique (en y ajoutant de l'entrainement) contrairement à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:02

Citation :
Certes mais Kakashi est le ninja copieur, il a beau ne pas être un ushiha il copie les techniques mieux que tout le monde, même qu'un ushiha, et c'est pour lui la seule façon de développer sa technique (en y ajoutant de l'entrainement) contrairement à Sasuke.


tu comprend rien en dirais
le sharingan copie toute les technique sauf les héréditaire, de plus le MS n est pas une technique , c est un pouvoir

et ne dit pas que kakashi copie les technique mieux que les uchiha ,
sasuke et itachi ne copie pas de technique par pur fierté et orgueil , ils ne se rabaissent pas a copier les techniques des autre comme kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:18

Ce que tu dis j'en ai bien conscience, pour les copies, je pense que le simple contrôle du MS permet à nos deux ushiha de se passer des pauvres techniques de leurs adversaires. J'énonce une simple théories pas bien de s'enflammer, je trouve çà aussi plausible que le fait d'avoir le MS grâce à de forts sentiments, sinon Sasuke aurait développé le MS avant le combat contre son frère car il éprouve une énorme tristesse pour le massacre de son clan et une énorme haine envers son frère (la haine étant l'un des sentiments humains les plus forts je pense que cela aurait suffit). De plus je pense que le niveau qu' il possédait lors du combat contre son frère était amplement suffisant si c'était seulement question de sentiment et de niveau comme il a été dit pour Kakashi (Sasuke a tout de même battu Deidara avant de tuer son frère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danzo Sharingan ?
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» The sharingan
» Byakugan vs Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: