| Episode 215 | |
|
+8Otaku Akatsuki-x BloodyDevil - Poseidon - anass-2b13 L'éclair brun Rikudô Sennin Odyssée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Episode 215 Jeu 9 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Episode 215 Jeu 9 Juin - 21:26 | |
| Lol ils en sont toujours nul part en épisode ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 215 Jeu 9 Juin - 23:05 | |
| Mouais, j'me demande combien de fois j'ai vu et entendu ce spitch !! Ça devient lourd à force ... | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 215 Jeu 9 Juin - 23:21 | |
| ^sakura : " ohh mon dieu il a vraiment essayer de me tuer "..// bah tu as essayer de le tuer en premier p,,tasse PS: sakura a un nouveau pouvoir contrôler du chakra dans ces fesses | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 215 Jeu 9 Juin - 23:26 | |
| HAHAHAH Anass, bien vu !!! Cet épisode est rempli de conneries !! Par exemple: Naruto qui garde la même position après sauvé Sakura, alors que Kakashi et Sasuke ont le temps de faire du base-jump | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Episode 215 Ven 10 Juin - 1:49 | |
| Perso je trouve le discours de Naruto super profond et triste .... Ce Sasuke est quand même un beau bâtard, il est trop fier de lui pour admettre son erreur ... | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 7:12 | |
| - Sakura est énervante - Les flash-back, c'est pourris ! Les villageois de Konoha sont vraiment ignoble d'avoir traité Naruto de la sorte, il est le fils du quatrième hokage, il devrait avoir le respect de chaque pour être l'hote du démon renard ! Durant le dialogue entre nos 4 amis, Sasuke était assez laid ! Il est vraiment rendu froid, c'est froidu ! C'est quoi cette fin pourris ? Le rasengan/chidori et on se retrouve à parler dans les étoiles ? -.- ahhh, j'ai failli oublié...Le combat/taijutsu de sasuke et Kakashi ! lol quoi ! C'est long un épisode / semaine ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 12:28 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- c'est froidu !
nan mais j'en peux plus franchement Arrête toi Aka sérieux :pl'épisode est pas terrible,... ça parlote, ça parlote et j'ai eu vraiment l'impression d'assister durant tout le manga au même registre J'suis pas fan | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 16:59 | |
| T'es vraiment ... hein -.-! J'ai fais exiprès de dire froidu, nah mais quoi ! J'AI FAIS EXIPRÈS, tu penses quoi.. - Citation :
- nan mais j'en peux plus franchement
pff. même pas capable de faire la différence entre un vrai mot et un mot pour rigoler .. c'est rendu con, sérieusement... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 17:17 | |
| - Citation :
- T'es vraiment ... hein -.-! J'ai fais exiprès de dire froidu, nah mais quoi ! J'AI FAIS EXIPRÈS, tu penses quoi..
'fais pas genre mec on sait bien que tu as des problèmes pour t'exprimer en français,... Assume t'sais x) Et au pire tu le savais qu'on allait relever ton "froidu" alors arrête de chercher aussi - Citation :
- pff. même pas capable de faire la différence entre un vrai mot et un mot pour rigoler .. c'est rendu con, sérieusement...
et toi arrête de tendre le bâton pour te faire frapper sérieux cesse un temps sois peu cette fragile susceptibilité!!!! Allez Adiou !!!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 18:22 | |
| - Citation :
- 'fais pas genre mec on sait bien que tu as des problèmes pour t'exprimer en français,... Assume t'sais x)
Non, mais toi t'es assez débile pour croire que j'ai dit froidu avec sérieux ! & non, j'sais m'exprimer.. il mdfds'faifit rireerfe lui - Citation :
- Et au pire tu le savais qu'on allait relever ton "froidu" alors arrête de chercher aussi
euh non, j'ai dit sa pour rigoler, mais j'ai oublié que "Otaku" est pas capable de faire la distinction. C'est pas pour rien que j'ai mis l'émoticone à coter de "froidu" ah mais c'est rendu débile comment tu fais la merde pour rien.. On peut même pu rigoler .. Sorry pour le débile, mais t'es gossant avec tes remarques inutiles. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 18:47 | |
| - Citation :
- euh non, j'ai dit sa pour rigoler, mais j'ai oublié que "Otaku" est pas capable de faire la distinction.
Oh mais sérieux t'es une p'tite nature en gros quoi je reprends mon post > - Otaku a écrit:
- Akatsuki-x a écrit:
- c'est froidu !
nan mais j'en peux plus franchement Arrête toi Aka sérieux :p Vois tu quelque chose de méchant dans ce post ? Bien sur que j'ai fait la distinction et c'est pour ça que j'ai rigolé alors arrête de prendre tout au premier degrés... --' Désolé mais avoue que t'as la sensibilité d'un gamin pour prendre mon post autant de travers... Je m'excuse si je t'ai paru offensant mais il faudrait que tu fasses la distinction entre la rigolade et la moquerie parce que tu prends toujours tout ce qu'on dit sur ton orthographe de travers ^^' Sois un peu plus intelligent quoi... :p Je vais essayer de faire un effort pour moins remarquer tes fautes en tout cas. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 19:12 | |
| - Citation :
- Je vais essayer de faire un effort pour moins remarquer tes fautes en tout cas.
non, mais on n'est sur un forum, je révise pas mes fautes quoi .. --' mes phrases sont lisibles, donc je fais pas attention au petite faute.. xD - Citation :
- Vois tu quelque chose de méchant dans ce post ? Bien sur que j'ai fait la distinction et c'est pour ça que j'ai rigolé alors arrête de prendre tout au premier degrés... --'
- Citation :
- 'fais pas genre mec on sait bien que tu as des problèmes pour t'exprimer en français,... Assume t'sais x)
Et au pire tu le savais qu'on allait relever ton "froidu" alors arrête de chercher aussi lol Tu changes de version ou quoi ? tu dis que tu rigoles, mais c'est pas ça que tu dis dans l'autre message. T'avais qu'à dire que tu rigolais avant de dire que j'ai des problèmes en français et ect .. comme si j'avais écrit froidu sérieusement.. C'est dur de savoir quand tu rigoles ou pas, t'es toujours entrain d'me chercher, donc c'est un peu dur de faire la distinction entre la "moquerie et la rigolade. " - Citation :
- t'es une p'tite nature en gros quoi
euh lol ? bref... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 19:34 | |
| Bon les enfants c'est fini vos reglements de compte pour une histoire bidon ?
En plus vous floodez une partie qui n'a aucun rapport avec ca alors arretez s'il vous plait | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 20:02 | |
| Il se rebelle le papy nan ok on arrête !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 215 Lun 13 Juin - 20:13 | |
| Le modérateur a parlé | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 215 Mar 14 Juin - 10:15 | |
| Moi perso, j'ai compris direct qu'Otak' il rigolait xDD
J'ai bien aimé l'épisode *o*
J'aime le discours de Naruto, même si les FB commencent un peu à me pomper l'air... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episode 215 Mar 14 Juin - 12:54 | |
| bah j'ai un peu de misère a distinguer l'humour française, alors..
| |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 215 Mar 14 Juin - 13:35 | |
| d'accord avec toi Aka tout les français prennent les gens au mots | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 215 Mar 14 Juin - 13:41 | |
| Merci pour cette brillante intervention !!
On revient au sujet et on arrête la polémique, au pire, y'a les MPs =) | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 215 | |
| |
|
| |
| Episode 215 | |
|