| Naruto va-t-il devenir 6e hokage? | |
|
+34Madara Uchiwa codeto L'éclair brun Otaku Ichi-san wagnchong kyubi373 oOVLadOo leroilabas zioford ClauU412 Itachi-kun fister matchistador xeham sharingan31 2deTenss sharingan sakura-hime i love temari Tobi Cathy171 Naruto 47 Miyami Suigetsu Chii Sophie Shiro SylverSaï reka koa666 Hokage arlea Hoshiko Obito 38 participants |
|
Naruto 6e hokage?? | oui | | 100% | [ 2 ] | non | | 0% | [ 0 ] | peut-etre | | 0% | [ 0 ] | je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Jeu 29 Avr - 22:29 | |
| Bah j'vois pas trop pourquoi il laisserai tomber son rêve, c'est pas trop son genre. J'le verrai plus opérer des mutations importantes dans le monde shinobi, et pour ça il a besoin d'un statut d'Hokage. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Dim 2 Mai - 20:55 | |
| - Citation :
- Je pense que Naruto va voyager comme Jiraya mais va refuser le poste de Hokage même si c'est son rêve le plus cher
Je ne crois pas. Si il y a bien un point ou ils sont différents c'est celui de leur reves. Le poste de Hokage n'a jamais vraiment interessaé jiraya. Naruto en reve de puis toujours et il n'est pas du genre a abandonner. | |
|
| |
Madara Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: re Ven 7 Mai - 6:34 | |
| Si Naruto arrive a sauver Sasuke il deviendra peut être hokage sinon il perdra tout espoir, comme il l'a dis, pourrais il devenir hokage si il n'arrive même pas a sauver un ami?.. Maintenant il ne faut pas oublier que notre bien aimé kishimoto en parle depuis le debut..le rêve de Naruto devenir hokage..se serais quand même dommage qu'il n'y arrive pas mais si il y arrive, je pense que ne sera pas le 6ème mais le 7ème...Parceque je pense que Tsunade va bientot mourir et qu'il y'en aura encore un après elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naruto ne deviendra pas hokage Ven 7 Mai - 11:48 | |
| en plus de la volonté du feu , naruto a herité de jiraya une partie de sa personnalité. meme devant l'adversité et le danger , naruto prend les choses à la légere ( mais en apparence seulement). il se comporte de plus en plus comme son sensei, mais quand les choses deviennent serieuses , le masque tombe et la ça fait mal. comme jiraya qui avait refusé le poste de hokage , naruto prendra le meme chemin . |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 7 Mai - 12:35 | |
| Merci d'aller te présenter ashitaka avant de continuer à poster :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 7 Mai - 22:00 | |
| C'est le seul point sur lequel Naruto ne ressemble pas à Jiraya, son rêve n'est pas celui de Jiraya, et rien ne pourrait l'en empêcher | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:11 | |
| non c'est kakashi qui devient le 6éme Hokage ! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:24 | |
| Mdr! Naruto va mourir avant de devenir Hokage ou alors juste après. D'un côté je suis d'accord avec Madara : - Citation :
- pourrais il devenir hokage si il n'arrive même pas a sauver un ami?..
Mais d'un autre, c'est difficile d'imaginer qu'après tous ses efforts il ne devienne pas hokage. Quand j'y pense je me dit que se serais le gros dawa niveau organisation konoha avec Naruto pour hokage. Il peut protéger le village sans aucun doute mais pour le reste ça risque d'être drôle^^ | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:33 | |
| nan c'est pas parceque cest mon préféré lol jai vu sa dans un magazine japonais (si je le retrouve je mettrait un lien) en plus il est trop classe en Hokage :héhéhé: une derniere chose ! edit ton message au mieux dans faire un autre | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:51 | |
| Alors l'histoire va se répéter : Il y aura deux hokage, Kakashi le sixième et Naruto le septième (comme pour Sandaime et Yondaime ). Et Naruto mourra (je sais j'insiste) avant Kakashi! | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:56 | |
| Contre qui veut tu que Naruto meurt ? c'est juste une question parceque moi je voit mal Naruto mourir... Je pense plutot a une fin ou il devient Hokage et tout est bien qui finit bien ^^ | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:59 | |
| appele moi val :)
Et peut être un mariage avec Sakura *Beurrk*
J'espere pas xD Jaimerait mieux avec Hinata (En plus Sakura c'est une planche a pain ^^)
Dernière édition par Val59 le Mar 6 Juil - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Suna Genin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 5 Juil - 23:59 | |
| Il va mourir contre Sasuke, ils vont mourir tous les deux. Aussinon il survivra. En fait je doit être défaitiste mais j'ai du mal à voir un Happy End, pourtant j'aimerais bien! | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 6 Juil - 0:08 | |
| Surtout aprés son entrainement au mont Myôboku et comme il maitrise le mode Ermite il bat facilement saské. En plus en cas de besoin ya Kyubi | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 6 Juil - 1:07 | |
| Mais oublié pas que Akatsuki le cherchent.... Surtout il peut pas allez de Genin a Hokage nan? A part si j'ai manqué un boût dans naruto qu'on peut augmenté le grade d'un coup.. | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 6 Juil - 1:09 | |
| Nan mais tout le reconnaitra a sa juste valeur enfin jespere pour lui :P | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 6 Juil - 1:12 | |
| Oui Surement mais ce n'est pas ca qui compte.. c'est faut qu'il respectent les règles de tous les villages.. Suivre les examens et etc.. sinon ca serait plus Naruto.. Il l'a montré en tuant pein et sauvé le village.. C'est comme si j'arrêterais un meurtrier pis après je serais président des états-unis? Ca marche pas comme ca la loi lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 6 Juil - 10:58 | |
| Je lock !
On sait que Naruto ne sera pas le 6ème Hokage !! Donc fini le flood !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? | |
| |
|
| |
| Naruto va-t-il devenir 6e hokage? | |
|