| qui pourrais bien déterer hidan | |
|
+29Mono55 Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Iska Shinigami Obito Sama Fox MinatoO Itachi24 Cédric Naruaki Ibisu Roxas Øk1m؆ؙ dorianyto codeto Ilona Akatsuki-x Miharu Sasunaru - Poseidon - Odyssée L'éclair brun Tohru Rikudô Sennin Mélie MidokiSajimaa anass-2b13 Akashi 33 participants |
|
qui pourrais deterer hidan? | un villageois de konoha | | 7% | [ 4 ] | tobi | | 23% | [ 13 ] | kabuto | | 28% | [ 16 ] | une autre personne qui aurais besoin d'hidan | | 42% | [ 24 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Jeu 1 Sep - 23:20 | |
| Ni Konan, c'est vrai Parce que c'est vrai que le cache cache entre Naruto et Sasuke c'est pas redondant ^^ Ce manga en est bourré, alors une de plus ou une de moins, autant faire plaisir aux fans de la première heure !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Jeu 1 Sep - 23:23 | |
| - Citation :
- Parce que c'est vrai que le cache cache entre Naruto et Sasuke c'est pas redondant ^^
Et c'est pas moi qui vais te contredire là dessus , car ça rentre direct dans la ligne du " bouffeur de manga Et justement, les fans n'aiment pas quand l'auteur fait des combats prétextes juste pour remettre un gars dans les rails vite fait histoire de dire qu'il est encore là. Donc leur faire plaisir heu............. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Jeu 1 Sep - 23:27 | |
| Cette guerre n'a fait que nous montré ça !! Des combats affiches sans le moindre intérêt, à l'exception d'Itachi et Nagato, mais les deux persos sont plus que géniaux et Itachi s'inscrit directement dans l'intrigue principale !!
C'est pourquoi dire qu'Hidan n'aurait aucun intérêt à revenir, je dis sûrement, mais pas deux poids deux mesures dans ce cas : je le mets dans le même pagnet que Deidara, Sasori, et Kakuzu !! Il ne bouffe pas plus d'encre que les autres. Surtout que l'auteur a les moyens narratifs de le faire revenir !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Jeu 1 Sep - 23:36 | |
| Mais y a que toi qui vois deux poids deux mesure chez les gens!! Moi je vois que la guerre ne plait pas aux fans en général , ce qui est également mon cas. Je dis qu'il n'y a aucun intérêt a faire revenir Hidan, mais je n'ai vu aucun intérêt non plus au passage avec les membres de l'akatsuki bien que j'en attendais beaucoup au départ Maintenant , il faut dire ce qui est, Hidan a moins été travaillé ou du moins, moins apprécié que ne l'ont été Deidara , Sasorie et Kakuzu - Citation :
- Il ne bouffe pas plus d'encre que les autres.
...Parce que l'auteur n'a pas fait de ce perso un gros élément. Du coup, le faire revenir est loin d'être un come back du tonnerre Je dis pas ça parce que je l'aime pas... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 2 Sep - 10:23 | |
| Franchement... Je commence à croire aussi que faire revenir les membres de l'Akatsuki n'était pas une nécessité en soi... On dirait que c'est "juste" pour faire plaisir aux fans !!
A l'exception d'Itachi et Nagato of course, car comme dit Néclair, ils s'inscrivent directement dans l'intrigue principale !!
Déjà que le retour de Deidara et Sasori était nul... Hidan le serait tout autant !!
Et s'il était vraiment important... Madara serait revenu le chercher depuis belle lurette je pense =) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 2 Sep - 13:34 | |
| Faire plaisir aux fan comme Hanzou la salamandre aussi car sa prestation elle est à chier. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 2 Sep - 14:05 | |
| Nan mais de toute façon, a moins d'inventer une pirouette narrative , Hidan n'a rien pour revenir. Que ce soit dans les capacité ou dans l'histoire
Ce gars là est inutile . | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 3 Sep - 21:47 | |
| ouai c'est un nul hidan moi je verai pour le deterer personne | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 3 Sep - 23:01 | |
| Je reste persuadée que quelqu'un va le déterrer, même si j'en ai pas forcément envie, perso x). Déjà, je verrais pas pourquoi Kishi a créé un personnage avec des techniques originales et très fortes, pour ensuite le faire " mourrir " ( enfin, pas tout à fait quoi ^^ ) contre des enfants dans la première saison. Non, je vois bien quelqu'un le déterrer. Ou alors, qu'il se déterre tout seul ^_^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 3 Sep - 23:16 | |
| mdr en plus il sait pas que tobi est madara, deidara ne le sait pas non plus d'ailleurs les seuls a savoir que tobi est madara sont dans l'akatsuki :
pain konan zetsu kisame deidara itachi
les autres ne savent rien donc je vois pas pourquoi tout d'un coup hidan irait rejoindre madara sans ce poser de questions en plus hidan je vois pas pourquoi il reviendrait. en reincarnation c impossible puisqu'il est pas mort il survit sa geuele dans les rochers j'ai du mal a imaginer qu'on puisse vivre a longeur de temps avec des rochers sur sa geule xD mais bon moi hidan i reviendra pas | |
|
| |
| Sujet: deidara et tobi Sam 3 Sep - 23:19 | |
| et deidara le meilleur pote de tobi on va dire sa comme ca meme lui ne sait pas que tobi le petit gamin est madara | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 3 Sep - 23:21 | |
| Le double post c'est pas bien ^^ tu as la fonction éditer ou tu peux ajouter des informations complémentaires . | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 4 Sep - 22:43 | |
| moi je dirai pour le deterrer, kabuto car :
kabuto s'est peut-etre pas qu'il est immortel et il a peut-etre voulu prendre de l'ADN de hidan pour l'invoquer et il voit qu'il est toujours en vie et le recous, puis hidan devient le complisse de kabuto pour le remercier et peut-etre qui jouera un grand role au combat final possible | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 4 Sep - 22:48 | |
| Vu comment il est informé sur l'Akatsuki, ça m'étonnerait que Kabuto ne soit pas informé sur l'un des membres les plus extravertis et impudiques. Le discrétion et Hidan, ça fait deux | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 4 Sep - 22:50 | |
| - madara-mangekkyou a écrit:
- mdr en plus il sait pas que tobi est madara, deidara ne le sait pas non plus d'ailleurs les seuls a savoir que tobi est madara sont dans l'akatsuki :
pain konan zetsu kisame deidara itachi
les autres ne savent rien donc je vois pas pourquoi tout d'un coup hidan irait rejoindre madara sans ce poser de questions en plus hidan je vois pas pourquoi il reviendrait. en reincarnation c impossible puisqu'il est pas mort il survit sa geuele dans les rochers j'ai du mal a imaginer qu'on puisse vivre a longeur de temps avec des rochers sur sa geule xD mais bon moi hidan i reviendra pas tu te fous de nous ou quoi???parce que tu fais tout un roman sur qui le sais et qui le sais pas tu dis clairement a deu reprise que deidara ne sais pas que tobi est madara mais tu le mets quand meme dans ta liste !!! faut vraiment chercher a comprendre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 4 Sep - 22:53 | |
| Ouf. Fais un tout petit effort dans tes messages deidara-sempai , parce que ce dernier n'est pas facile a comprendre ^^ - Citation :
- peut-etre qui jouera un grand role au combat final possible
Bon , qu'il revienne a la limite , je veux bien que ce soit une possibilité même si les chances sont quasi inexistantes Mais qu'il soit impliqué au combat final ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 4 Sep - 23:03 | |
| ouai bon desole j'ai pas fait expres de rajouter deidara dans ceux qui le savaient ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 4 Sep - 23:05 | |
| mais nan t'inquiete jrigolais bien evidement | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Lun 5 Sep - 8:39 | |
| Je pense qu'avec les techniques qu'à appris Kabuto, il est fort probable qu'il va tenter de les prendre pour ses techniques pour la guerre. Ou sinon .. Un villageois. | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Lun 5 Sep - 19:29 | |
| Mon premier post en tant que membre. Moi je pense que même s'il est immortel, personne ne résiste a la faim^^, il doit être mort le pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Jeu 15 Sep - 19:29 | |
| moi jsuis plus si sur apres avoir bien réfléchis qu'il sera vraiment utile
| |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 16 Sep - 13:09 | |
| J'ai changé d'avis %D
Celui qui déterrera Hidan sera un pur idiot, qu'en pensez vous ? %D | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 16 Sep - 17:18 | |
| moi jsuis d'accord sur le faite qu'il ne servira a rien mais c'étais quand meme un redoutable ninja!!! | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 16 Sep - 19:43 | |
| mais c'est quoi cette question naruto c'est du serieux | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 17 Sep - 0:01 | |
| Personne ne va le déterrer, c'est sûr ! Le personnage est comme mort et il n'est pas assez important dans la série pour le faire revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan | |
| |
|
| |
| qui pourrais bien déterer hidan | |
|