| Votre position sur la guerre. | |
|
+18dorianyto Akashi Ilona •Shinobi• Portgas D . Ace © Secret Ayame Honshu Otaku Mélie Rikudô Sennin Fox Ero_Sennin Abunai Odyssée codeto L'éclair brun Miharu 22 participants |
|
Votre position depuis la guerre | Complètement emballé(e) | | 22% | [ 8 ] | Plutôt emballé(e) | | 17% | [ 6 ] | Mitigé(e) | | 33% | [ 12 ] | Assez déçu(e) | | 22% | [ 8 ] | Complètement déçu(e) | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Mer 31 Aoû - 18:48 | |
| Naruto et Sasuke enfin de retour dans l'histoire principale !! Ça annonce la fin de cette guerre très mal mise en scène et tant mieuuuuux !! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Jeu 1 Sep - 22:58 | |
| moi jsuis mittigés sur cette guerre car elle a ses haut et ses basmais je trouve quelle est bien imaginés sauf quelque moment que kishi a oublier genre....mizukage vs zetsu,kakashi contre les épéistes,... donc moi je trouve que c'est trop de scene en si peu de temps que meme quelque lecteurs ont abandonner les scan pour faute de ne pas savoir suivre moi je dis que c'est une mauvaise passe pour le manga. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Ven 2 Sep - 8:43 | |
| MOI AUSSI MITIGE PASKE FAUT TROP DE TEMPS A ATTENDRE PAR EXEMPEL IL A FALU CHEZ PAS CB DE SCAN AVANT DE VOIR LES NOUVEAUX YEUX DE SASUKE ET L INVOCATION DE KABUTO ON SAIT TOUJOURS RIEN MOI J VEUS PLEIN DE REPONSES ENCORE ET C CA KI M FAIT CHIER FAUT AU MOINS ATTENDRE 1 MILLIARD DE SCANS AVANT D APPRENDRE UN TRUC MAIS SINON LA GUERRE J ADORE ET LES NOUVELELS TECHNIQUES DE NARUTO ELLE PETE BOMBE DU BIJUU RASENGAN PLANETE CA DECHIRE TOUT. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Ven 2 Sep - 16:00 | |
| Assez déçu, j'ai attendu un peu pour voir comment les choses évoluaient, mais franchement je trouve que ça devient de pire en pire. En fait, quand Madara a annoncé la guerre, et quand les préparatifs ont eu lieu, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "Woah, les membres de l'Akatsuki réssucités et immortels ?! On dirait que ça va être serré !". Et quand j'ai vu que finalement les Zetsu étaient vraiment, mais alors vraiment nombreux, et que l'autre s'est mis à ressuciter tous les ninjas du monde qui se sont distingués au combat (enfin ceux qu'il a pu)... Je trouve que cette guerre a perdue beaucoup de crédibilité d'un coup. Genre je m'attendais juste a quelques Zetsu en soutien, et les mecs de l'Aka immortels (Deidara, Sasori, Kakuzu, Itachi, Pain ect...), et même si ça en était resté là, la guerre aurait été trés sérrée pour moi .Quand tu vois que Deidara et Sasori capturent le Kazekage sans que les ninjas de Suna ne puissent intervenir, que Pain détruit tout un village tout seul, et que les autres membres de l'Akatsuki sont assez forts pour capturer les Jinchuriki à seulement 2 personnes... (Sans compter la puissance d'Itachi et de Kisame ect..) Je pense qu'il aurait mieux valu que les ennemis soient juste les membres d'Akatsuki décédés. Parce que la au final on a des Kage qui ont une réputation légendaire, on a des mecs qui ont du chakra de kyuubi, des gars qui peuvent tenir tête aux sannins, des épéistes légendaires dont on ne connait pas la puissance. Et finalement pour quoi ? Pour que la plupart se fassent one shoot par Naruto, emprisonner dans un bocal parce qu'ils ont dit le "mot interdit" (ridicule), découper par un vieux samourai en moins de temps qu'il en faut pour le dire, et scellés avant même qu'on ne voit leurs compétences (il y a eu une nuit de trève, les épeistes ne sont plus là). Alors sérieusement ça me déçois, tout va beaucoup trop vite et il y a beaucoup trop de personnages importants qui sont négligés. Si c'était pour faire ça alors autant envoyer directement Konohamaru tuer Madara avec les crayons de couleurs de la fille à tresses... Maintenant j'espère seulement que entre Naruto et Sasuke ça va pas partir à la DBZ, parce que l'autre il fait que level up en accumulant les pouvoirs, et Naruto son mode chakra kyuubi on dirait un super saiyen. C'est plus un ninja c'est un monstre le mec, bientot il va nous sortir un "ransengan destructeur de planète". Voilà si quelqu'un peut traduire en japonais et l'envoyer à Kishimoto ! | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Ven 2 Sep - 19:57 | |
| moi je suis plutot mitigé sur cette guerre qui a fait beaucoup de bruit avec de beaux combats en perpectives mais qui se sont souvant revelé denoué de tout forme d'interêt | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Ven 2 Sep - 20:00 | |
| Coucou Ibisu ! Si tu pouvais aller te présenter ici on t'en serait reconnaissant ! ;) C'est un passage obligatoire avant de commencer à poster ! Si tu sais pas quoi y mettre y'a un modèle de présentation qui est dispo !
A la prochaine ! :) | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Mer 7 Sep - 21:55 | |
| D'ailleurs en parlant de cette guerre il y a quelque chose qui me chiffone. Vous êtes d'accord que à la base, Kabuto ne devait pas participer n'est-ce pas ? Tobi à déclaré la guerre au conseil des Kage, puis il a ensuite rencontré Kabuto dont il a accepté l'aide. Et quand on voit la vitesse où les mecs-zombis se font détruire, j'me dis merde, Tobi comptait vraiment faire face à l'alliance ninja avec seulement les Zetsu ??? Il doit avoir une arme secrète c'est pas possible, il ne comptait pas sérieusement envoyer juste les Zetsu quoi ^^ Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Mer 7 Sep - 21:58 | |
| Je pense que Madara a bluffé !! On voit bien que son seul but était d'amener Naruto l'impulsif sur le champ de bataille pour ainsi lui chourrer son chakra démoniaque !! Heureusement pour lui, Kabuto a ramené les deux frères ce qui a permis à Madara de chopper un peu de chakra "Kyubien" ... mais bon c'est pas fameux tout ça | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. Jeu 13 Oct - 13:07 | |
| Cette guerre est pour moi clairement la pire chose qui pouvait arriver au Manga, elle est complètement inoportune, mal mise en scène, les protagonistes sont risibles, les combats trop nombreux et sans aucun intérêt, l'intrigue brouillone et surtout puérile ...
bref, quelle mauvaise vitrine pour notre manga préféré...
En comparaison, j'ai bien mieux aimé les récits fait sur les grandes guerres ninja de jadis (avec par exemple Jiji, Tsunade et Oro) qui mettaient en scène des conflits politico-sociétal entre les pays, bien plus réalistes, bien plus prenants, avec de vrais enjeux de populations touchs par le terrorismes et la guérilla, entrainant de vrais drames habilement mis en scène.
Avec cette pseudo guerre ninja, on a juste l'impression d'avoir un champ de bataille géant ou deux armées de jouets s'affrontent, juste nulllissime.
Pitié, passons à autre chose ! Je veux retrouver la simplicité d'avant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre position sur la guerre. | |
| |
|
| |
| Votre position sur la guerre. | |
|