| Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
|
+32ChromaPatate Lunaelle DAVe uchiHA Tité G-Hatake bossnaruto Blue¤Wind miss-shadow-girl @lexis blodu56 Pyramoxist Ultra uchiwakawai moi_meme Tohru codeto Esca Ikki Ren'Kin SaNaSa Sawakø Smoker SxYuki Eclat Orange Tobi-sempai Deus_Bachus Shinigami Woldren Sasuke_Akatsuki Perfect cell MidokiSajimaa Ayame 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Genin

Nombre de messages : 59 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
 | Sujet: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 21 Juin - 19:35 | |
| Tous a l'heure j'ai penser a quelque chose que j'aimerais bien faire ... o.oLaissons sortir le Ero-Senin qui est en nous... En temps que Ninja de Konoha que feriez vous si vous trouviez une nouvelle technique qui vous permet de posséder un personnage de Naruto. Qui posséderiez vous ? Et surtout.. Que lui feriez vous faire ? Moi posséder Orochimaru et l'obliger a suivre Sasuke partout en disant "Je veux ton cooorps" Et enfin, faire rentrer Sasuke a Konoha Et vous ? | |
|
 | |
MidokiSajimaa Genin

Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 22 Juin - 14:25 | |
| O.O...Je ferais soit apparaitre Zetsu pour qu'il bouffe mes profs(et aussi pour le plaisir de sa compagnie) soit Hidan pour avoir enfin un petit copain digne de ce nom XD | |
|
 | |
Perfect cell Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 22 Juin - 16:05 | |
| Moi se serait Kisamé j'ai eu tellement de poisson qui sont mort au moins celui la pas besoin d'avoir peur pour lui mais mieux vaut me préoccuper de ma sécurité sinon kakshi vu que c'est un ninja copieur je pourrais copier en examen  non peut-être que sa colle pas bon bref au moins vu qu'il est sous mes ordres je vais lui enlever le fameux masque | |
|
 | |
Sasuke_Akatsuki Shukaku

Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 9 Mai - 17:57 | |
| itachi comme sa il utiliserait ces pupilles sur les profs pour qu'il me dise les reponses des exams | |
|
 | |
Woldren Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 15 Mai - 20:45 | |
| Orochimaru, je l'appelerais dans ce monde sans shinobi et il deviendrait notre sensei à tous  .  Le délire que j'ai là, faut que j'arrête la poudre d'écailles de serpent blanc  ça touche plus le cerveau que ce qu'on m'avait dit  | |
|
 | |
Shinigami Genin

Nombre de messages : 126 Age : 26 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 20 Mai - 11:30 | |
| Sasuke: je possèderais son corp brutal Et peut-être lui demanderai-je de m'apprendre à utilisé mon chakra. | |
|
 | |
Deus_Bachus Genin

Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Lun 21 Mai - 17:19 | |
| Si j'été un pervers pépère je dirais sans doute tsunade ou hinata mais puisque je ne le suis pas je vais dire neji pour pouvoir m'en servir de punching-ball j'aime pas se perso sorry ^^ | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Lun 21 Mai - 18:33 | |
| Moi ce serait Tobi, comme ça je deviendrais le maitre du maitre du monde | |
|
 | |
Deus_Bachus Genin

Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Lun 21 Mai - 18:35 | |
| rooooo lui tout de suite !! | |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

Nombre de messages : 538 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Lun 21 Mai - 20:09 | |
| Moi se serait Tobi (a l’époque ou on le croyait bête et faible :) ) il serait un très bon nakama drole on s'ennuira pas avec lui c'est sur  | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 22 Mai - 20:01 | |
| Je ferrai posséderais Minato comme sa j'aurrai le plus beau copain et le meilleur HAHAHA | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 25 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 23 Mai - 14:43 | |
| Nagato j'aurais et je raserais l'amérique avec shinra tensei pour en devenir l'empereur |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 23 Mai - 15:19 | |
| - Gh0stMaster a écrit:
- Nagato j'aurais et je raserais l'amérique avec shinra tensei pour en devenir l'empereur
Épargne le Canada on est inoffensif | |
|
 | |
Sawakø Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| Moi se serais Sasuke il sera mon petit ami et me défendra face aux brutes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Jeu 24 Mai - 20:52 | |
| D'accords ensuite je mettrais l'humanité dans la douleur et nous vivrons en paix |
|
 | |
SaNaSa Genin

Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 25 Juil - 2:55 | |
| Moi je prendrai tobi comme sa il me défendra et m'apprendra ses techniques ! | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 25 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | |
 | |
Ren'Kin Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 11 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/07/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 29 Juil - 23:16 | |
| Jiraya bien sûr, un sensei comme ça, ça court pas les rues ^^ ! Et je lui ferai accepter le poste d'Hokage, pour qu'il garde ses miches à Konoha. | |
|
 | |
Ikki Chuunin

Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 29 Juil - 23:25 | |
| Mdr quelle question sérieux xD perso je prends Sakura et je lui ferais faire beaucoup de choses x) | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 8:42 | |
| moi je prendrai kakashi et il serai mon esclave se...... ahem , vous m'avez comprise, avec tous ses icha icha il doit être bien calé dans ce domaine | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 12:48 | |
| Tsunade évidemment . Elle sera mon esclave , ma poupée , j'en ferais ce que je veux Je note que beaucoup ici on la même idée XD . Je l'ai toujours dit . La perversion n'a aucune limite | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 12:59 | |
| Je te l'ai dit , je suis dangereux L'idée de me prendre pour dieu m'est des plus attrayant . Imagine comme me donne carte blanche | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ?  | |
| |
|
 | |
| Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
|