| Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
|
+32ChromaPatate Lunaelle DAVe uchiHA Tité G-Hatake bossnaruto Blue¤Wind miss-shadow-girl @lexis blodu56 Pyramoxist Ultra uchiwakawai moi_meme Tohru codeto Esca Ikki Ren'Kin SaNaSa Sawakø Smoker SxYuki Eclat Orange Tobi-sempai Deus_Bachus Shinigami Woldren Sasuke_Akatsuki Perfect cell MidokiSajimaa Ayame 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaelle Genin

Nombre de messages : 124 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 16 Sep - 19:00 | |
| Haaa si je pouvais posséder Itachi  , ensuite pourquoi pas Sasuke !! et puis sasori =) | |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 21 Sep - 20:46 | |
| Si je pouvais posséder quelqu'un ... Neji ! Pour qu'il m'apprenne le jûken !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 21 Sep - 20:53 | |
| - Citation :
- jûken
Sans le byakugan ? = D |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 21 Sep - 22:11 | |
| Ça va être assez dur d'avoir le Byakugan ... Faut dire que c'est un oeil et j'ai jamais mis la pupille de quelqu'un sur la mienne, voir carrément brancher son oeil à côté du mien !!! | |
|
 | |
OtakuMangas Chuunin

Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 9 Oct - 17:11 | |
| ChromaPatate: si tu te gomme les yeux y'finiront p'tet bien par devenir blanc  fin' tu peux toujours essayer,avec un peu de chance... Sinon moi si je pourrais posséder quelqu'un ce serait Yondaime,pour qu'il m'apprenne ses jutsu de téléportation | |
|
 | |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 19 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 10 Oct - 18:57 | |
| Posséder dans quel sens ? :(siflotte):
Non plus sérieusement... J'aimerais bien posséder Itachi (étonnant huhu). Pour quelle raison ? Bah parce que je l'aime tiens ! Ou alors Deidara... il ferait un super pote je trouve ! | |
|
 | |
sasusaku-naruhina Genin

Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Jeu 25 Oct - 0:21 | |
| haha, moi ça serait Madara, je voudrais bien être dans sa tête pour voir à quel point son esprit peut être tordu^^ ou sinon, Sasuke ou Deida!! ILS SONT TROOOOOOOOP BEAUX en plus ça me donnerait l'occasion de tester amaterasu et susanoo ou d'emmerder les gens avec des explosifs!! haha.. à la longue je deviendrai pyromane o.O | |
|
 | |
WorldCataclysm Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 23 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ?  | |
| |
|
 | |
| Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
|