| Episode 217 | |
|
+4anass-2b13 Odyssée Ginrô amaterasu_sasuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amaterasu_sasuke Genin

Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Episode 217 Jeu 23 Juin - 20:39 | |
| | |
|
 | |
Ginrô Epéiste de Kiri

Nombre de messages : 1575 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 13:38 | |
| Moi j'ai bien aimé cet épisode, surtout à la fin avec Killer Bee ! x) | |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 13:46 | |
| Un épisode sympathique qui c'est laisser regarder, j'attends la suite désormais. | |
|
 | |
anass-2b13 Jounin

Nombre de messages : 423 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
 | Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 18:59 | |
| la fin avec bee | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 20:00 | |
| Je suis prêt à parier que Bee apparaîtra bientôt dans le top des personnages favoris !! | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 20:57 | |
| J'en suis pas sur moi Quoi qu'en france je suis convaincus qu'il est déjà populaire , mais au japon ils ont des goûts différents. Quand je vois que sakura est populaire. Ou encore shun dans saint seiya | |
|
 | |

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 20:59 | |
| Shun populaire j'ai ris ^^ | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 21:01 | |
| Surtout qu'il est LE plus populaire dans saint seiya . Oh je n'ai rien contre lui, il est sympa , mais bon... C'est un peu une valise quoi. Du coup j'ai peur pour la popularité de Bee là bas | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 21:45 | |
| Peut être pas dans le top 3, mais au moins top 10, ça serait bien tout de même !!
On peut aussi prendre l'exemple inverse de Zoro dans One Piece, il est l'un des perso préféré aussi bien chez les japonais que chez nous ^^ | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 23:02 | |
| Toujours 2 eme a tous les tomes après luffy je sais !Mais ça s'explique facilement.Dans OP , les persos n'ont jamais une gueule de bambin ou efféminé , d'ailleurs j'estime que c'est un plus car j'en ai un peu marre de voir des boys band.Du coup bah il est plus facile pour un person de one piece d'être aimer , et au japon et en occident. De plus zorro est un sabreur , ce qui marche d'enfer là bas ,surtout que le santoryou est un clin d'oeil au samouraï miyamoto musashi l'inventeur de l'école du nitoryou. Forcément Zorro ne pouvait être que populaire là bas.
Regarde le top 10 de naruto. Regarde la tronche des perso les plus populaires. Comment expliquer la présence de sasorie ou deidara autrement que part le fait qu'ils soient au goûts des japonais physiquement ??? Surtout que jiraya n'est pas dans ce top GRRRRRRRRRRRRRRR
Un autre exemple. Metal gear cartonnais moyennement au japon. Ils ont décidé de foutre un héro a la gueule de bambin , avec visage lisse (si tu vois ce que je veux dire ) ,dans le 2 eme opus sortis sur ps2! Tout le contraire du héro habituels qui lui ressemblait vraiment a un bonhomme
Bee, bien qu'il soit très classe, ne se rapproche pas des goûts japonais physiquement et même dans l'ensemble de ce qu'il est. Musclé, barbus , visage carré etc...
Après je peux me tromper, mais franchement, ça me surprendrait .
Je serais bien content de me planter cela dit :) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 23:27 | |
| Oui, ton explication est logique !! Mais il y a beaucoup d'autres points à prendre en compte, et je ne crois pas me tromper si je dis que c'est la mentalité de Zoro qui est apprécié, avant son physique !! D'ailleurs, en parlant de clin d’œil, Oda en a refait un à une legende japonaise, le Samurai Borgne Masamune (Zoro est vraiment gaté  ) Pour Bee, la même chose pourrait très bien arrivé !! J'espère bien que tu te trompes nan mais oh ^^ | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 23:34 | |
| - Citation :
- et je ne crois pas me tromper si je dis que c'est la mentalité de Zoro qui est apprécié
Elle est apprécié parce qu'il est marrant , mais crois moi, c'est sa qualité de sabreur qui nous offrent de beau combats qui le placent en 2 eme position dans le top 10 ainsi que son design . - Citation :
- Pour Bee, la même chose pourrait très bien arrivé !! J'espère bien que tu te trompes nan mais oh ^^
Bah on verra bien^^ Ce qui est sur c'est qu'il l'est a travers le monde | |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 217 Ven 24 Juin - 23:38 | |
| Ah je pensais même pas à son côté fun  Nan, j'avais plus en tête cette classe naturelle qui émane de lui. Le meilleur exemple reste et restera je pense le coup de Thriller Bark  . Mais bon je vais arrêter de faire du HS sinon n°2 va nous clasher ^^ | |
|
 | |
anass-2b13 Jounin

Nombre de messages : 423 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
 | Sujet: Re: Episode 217 Sam 25 Juin - 16:47 | |
| e pense qu'il est déjà dans les dix premiers , sinon bee peut faire un duo avec justin bieber pour etre dans le top 3 | |
|
 | |
amaterasu_sasuke Genin

Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Re: Episode 217 Mar 28 Juin - 23:36 | |
| Bee je pense que il va mourir a la fin enfin se faire prendre hachibi pour qu'il reste plus que naruto pour sauver tout le monde et naruto va gagner a lui tout seul enfin c'est ce que je pense et je pense tout de meme que il faut pas que vous vous attachiez trop a Bee au cas ou si il meurt (70 %des chances qu'il meurt) | |
|
 | |
- Poseidon - Chuunin

| Sujet: Re: Episode 217 Mer 29 Juin - 13:06 | |
| Si Bee meurt Moi je vois plutôt le Raikage mourir =P | |
|
 | |
amaterasu_sasuke Genin

| Sujet: Re: Episode 217 Mer 29 Juin - 14:29 | |
| - - Poseidon - a écrit:
- Si Bee meurt
Moi je vois plutôt le Raikage mourir =P eh ben moi je vois les deux :) | |
|
 | |
- Poseidon - Chuunin

| Sujet: Re: Episode 217 Mer 29 Juin - 19:47 | |
| Non quand même pas, imagine, Kumo serait vraiment effondré ! | |
|
 | |
amaterasu_sasuke Genin

| Sujet: Re: Episode 217 Mer 29 Juin - 20:16 | |
| - - Poseidon - a écrit:
- Non quand même pas, imagine, Kumo serait vraiment effondré !
bah c'est ce que je pense kumo va s'effondrer et konoha fiere de naruto | |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 217 Mer 29 Juin - 20:26 | |
| Kumo est le village ayant garder et continuer à agrandir la quantité de ses shinobis malgré les temps de paix avant cette quatrième grande guerre ninja, ça m'étonnerait que ce pays s’effondre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 217  | |
| |
|
 | |
| Episode 217 | |
|