| test ,attention c'est assez morbide | |
|
+13reka Naruto 47 Hokage Janbwlak-Kakashi Mélie Magic Canada koa666 Sophie Shiro Slapgirl Hoshiko alex! Suigetsu mangekyou93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin

| Sujet: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:41 | |
| Alors voici un test que je fais passer à de nombreuse personnes que je connais ,je vous previens c'est assez dingue : une jeune fille presente à l'enterrement de sa mére recontre le plus beau jeune homme qu'elle n'ait jamais vu de toute sa vie le ,lendemain elle part demander à toute les personnes presentent à l'enterrement si elles connaissaient ce jeune homme seulement elle n'obtient aucune information ,quelques jours plus tard elle tue sa soeur,pourquoi ? j'attend vos reponse avec impatience je vous devoilerai la bonne reponse en fin de semaine ainsi que l'utilité (enfin utile pour moi ) de ce test en esperant que ça ne va pas trop vous souler | |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:46 | |
| c'est simple !! elle tue sa soeur pour revoir le garçon !! | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:47 | |
| d'accord .... et tu n'as jamais entendu parler de ce test si ? | |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:48 | |
| non je ne connais aucun test !! | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:49 | |
| | |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:51 | |
| | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:53 | |
| desole si je donne la reponse maintenant plus personne ne repondra | |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Lun 9 Juil - 18:54 | |
| | |
|
 | |
alex! Chuunin

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 10:00 | |
| Le jeune homme en question etait le pretre pour l'enterrement , elle tu donc sa soeur pour avoir un pecher a faire pardonner pour avoir une escuze pour allez voir le pretre !!!
J'avoue c'est une idee tordu ! Mais je l'aime bien :)... | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 12:08 | |
| Ow, j'le connais ^_^ Moi, j'avais trouvé la réponse quand on m'la demandé, trèèèèèès longtemps après quand même mais j'avais trouvé ^^' | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 14:31 | |
| et tu sais à quoi sert le test hoshiko ? | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 15:26 | |
| Ah oui jconnais! Enfin c'est Hokage qui me l'avait fait passer a vra dire>< Parait que jsuis psychopathe  | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 16:46 | |
| oué en effet des docteurs américains ont utilisé ce test sur un certain nombre d'assassins et ceux qui trouvaient la bonne reponse facilement étaient des psychopates (enfin c'est ce qu'on m'a dit) | |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 16:52 | |
| psycophate ?? carrément !! | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 16:55 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- et tu sais à quoi sert le test hoshiko ?
ui, on m'a expliqué par après qu'apparement j'étais une psycophate  | |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

Nombre de messages : 866 Age : 31 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 18:31 | |
| C'est peut etre parce que sa soeur était amoureuse ( ou alors la petite amie) du gars.
Ou alors une simple envie... | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 18:51 | |
| Nimporte quoi.. Vous savez le nombre de conneries que l'on trouve sur le net. Comme si les experts en criminologie américaines utilisés un système aussi simple et dénué de sens. Enfin, on croit ce que l'on veut... | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Mar 10 Juil - 22:06 | |
| Oui c'est sur c'est absurde...enfin selon les sources tous les psychopathes trouvaient...mais pas ceux qui trouvaient n'étaient pas tous des psychopathes... Apres c'est clair qu'il n'y a rien de déterminant! Et puis c'est internet quoi :) | |
|
 | |
Magic Canada Genin

Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Jeu 12 Juil - 3:32 | |
| - Citation :
- Après c'est clair qu'il n'y a rien de déterminant! Et puis c'est Internet quoi :)
Mouais... Internet est quelqu'chose où on retrouve plein de fabulateur et même des histoires complètements fausses sur des maisons hantées ou de tuerie cochon.(y'en as qui font ce genre-là de jouer les fabulateurs =.='' ) Même que d'abord, vaut-mieux avoir des preuves en image que du texte  Rien ne dit que cela peu être vrai, à moins qu'ont aie des images non modifier sous PhotoShop  | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| En même temps c'est pour s'amuser. Vous n'faites jamais ces test débiles qui disent "Tu es comme ça ou comme ça". C'est pour le fun rien d'autre. Et internet n'est pas qu'un gros tas d'conneries même si ,j'avoue qu'il faut s'en méfier | |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

Nombre de messages : 866 Age : 31 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Jeu 12 Juil - 12:32 | |
| mwa j'adore ce genre de truc...surout ceux qui determine si t'es posseder, gazé mental, psycopate... | |
|
 | |
Suigetsu Kyubi

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Jeu 12 Juil - 18:33 | |
| oué surtout quand on est mis dans les 100% psycopate comme moi !!!  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Jeu 12 Juil - 23:39 | |
| lol ^^ c'est Hokage qui me la fais passer moi ^^ dailleur on la passer avec Slap ^^ et on a donner la meme réponse apres quelques secondes 8) des psychopates ?  peut etre :énervé: lol | |
|
 | |
Sophie Shiro Gamabunta

| Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Sam 14 Juil - 9:48 | |
| moi et suigetsu on est psy a mort! genre plus psycopate tu meurt^^ | |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide Dim 15 Juil - 15:32 | |
| Moi je sais pas...honnêtement !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: test ,attention c'est assez morbide  | |
| |
|
 | |
| test ,attention c'est assez morbide | |
|