| Ashura | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikudô Sennin Jounin

Nombre de messages : 493 Age : 22 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
 | Sujet: Ashura Mer 29 Juin - 23:52 | |
| Donc voilà je me suis renseigné et y a plusieurs choses sur lui ^^ . http://fr.wikipedia.org/wiki/Ashura . Je vous conseille de lire avant de poster^^ . Enfin si vous avez déjà votre petit avis comme vous voulez XD .
Donc voilà mon hypothèse : Zorro est-il possédé ? Par ce démon nommé Ashura , d'où l'attaque de zorro > kyutoryu , qui ne reflète que les 3 membres possédant déjà une épée et donc laisse à penser que c'est une illusion , MAIS pourquoi pas le reflet du démon ?
Donc un peu confus mais bon , je compte sur vous pour de bonnes hypothèses^^ | |
|
 | |
Rikudô Sennin Jounin

Nombre de messages : 493 Age : 22 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 12:28 | |
| Tu peux éditer ton post aussi ^^
Pour ma part, je dirais que Zoro est tellement rapide et dégage une telle aura, qu'on a l'impression de combattre le démon Ashura. J'exclue l'idée d'une quelconque possession !! | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 12:37 | |
| Pareil pour moi
Comme dans de nombreux shonen et manga en général , Zorro a symboliquement donné ce nom a son attaque car la nature de celle ci se rapproche des ashuras
Quand a l'image derrière elle est symbolique aussi .
C'est comme quand Kojiro hyuga fait son tir du tigre. Part moment il y a un tigre derrière lui
| |
|
 | |
Rikudô Sennin Jounin

| Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 13:06 | |
| Pourtant on nous parle bien de F.D.D , ils doivent bien provenir de quelque part ^^ , fruit du démon sans démon ? | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 13:39 | |
| Il ne précise pas quel démon !! Et il n'est pas non plus question de possession selon moi !! | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4918 Age : 26 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 13:54 | |
| Oui, je pense comme toi l'éclair,... c'est juste un aura maléfique qui se propage lors de l'utilisation de cette attaque. On a l'impression de voir un silhouette derrière Zoro Cette silhouette est charismatique a l'attaque, c'est tout  | |
|
 | |
Rikudô Sennin Jounin

| |
 | |
greatest Genin

| Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 15:11 | |
| Peu importe le nombre de fois. Avec un sabre on peu trancher X fois, Zoro avec ses capacités de bretteur hors norme peu facilement delivrer une multitude de coup avec 1, 2 ou 3 sabres. Pour Ashura je pense comme l'Eclair. | |
|
 | |
Rikudô Sennin Jounin

| Sujet: Re: Ashura Jeu 30 Juin - 15:28 | |
| Wai bon , je suis assez convaincu de vos post , enfin , après je pense que il va y avoir une explication sur la technique comme avec le gear 2 et 3 , car si il nous laisse dans le flou oda ça serait pas cool non plus ^^ . | |
|
 | |
Law Shichibukai Royal

Nombre de messages : 1790 Age : 27 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: Re: Ashura Lun 26 Mar - 16:00 | |
| Il n'a jamais été question de possession et ne le sera jamais car Ashura n'est rien d'autre qu'une technique de combat a 3 sabres! En utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il peut ce battre avec trois sabres en donnant l'impression d'en utilisé 9! Rien de plus qu'une illusion ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ashura  | |
| |
|
 | |
| Ashura | |
|