C'est bon, vous êtes prêts ?? Alors, pour commencer et vous mettre dans l'ambiance de ce monument de la télévison, cliquer sur le petit bouton play ci-dessous ^^
♪♫ Give me the HEEELL, Give me the YEAAAAAHH ... STAND UP RIGHT NOW !!!♪♫ Ouh, ca m'a mis dans tous mes états !! Allez, vous avez l'droit de recliquer sur le petit bouton ^^
Blue Mountain State est une série américaine (et j'vais vous passer les données chiffrées, parce qu'on en a rien à foutre) sur le parcours de quelques étudiants en université. Mais tout ceci se passe dans un cadre de footbal US, de bitures, de sex, de drogues et de barres de rires !!
Elle se déroule sur plusieurs saisons, 3 pour être exact, mais je n'ai vu que la première, vu que c'était la seule en VF à ce moment là !!
Je vais maintenant vous présenter les principaux protagonistes de la série en question ainsi que leurs buts dans la vie qui sont sensiblement les mêmes pour tous ^^
Commençons donc par Alex: Véritable queutard, Alex saute sur tout ce qui bouge, et ca marche car en plus de traité les filles comme des mangeuses de sex, ces dernières le lui rendent bien. En effet, Alex est ce qu'on pourrait appeler un "Beau Gosse" (il n'y a de la chance que pour les crapules me direz vous ^^).
Son deuxième but dans la vie est de rester le quater back de la seconde équipe des Blue Mountain State (l'équipe de foot US si vous n'aviez pas tout compris). Pourquoi la deuxième équipe me diriez vous?? Et bien c'est simple, s'il rentre dans l'équipe A, adieu les filles, les soirées arrosées et tout le touti. Mais pire encore que l'équipe A, il y a l'équipe C qui est considérée comme le plus gros rassemblement de cassos de l'Histoire des USA.
En gros, même si Alex est bourré de talent, il fera tout pour ne pas faire des performances extraordinaires en match, tout en conservant un certain niveau pour ne pas finir dans les méandres de l'équipe C.
Sammy: Alex est accompagné de son meilleur pote Sammy, qui se trouve être la mascotte de Blue Mountain !! Voici la gueule de la mascotte
:
Ce dernier n'a pas été aussi gâté qu'Alex à la naissance, mais il arrive tout de même à assouvir ses besoins d'Homme !! Il est le premier à engrainer ses amis pour boire, faire la fête, et autre conneries dont il a le secret. Il a une jeune sœur assurément très jolie et très convoité qui parait être encore plus déjantée que lui !!
Sammy reste cependant un pote fidèle toujours prêt à aider ses potes qui sont dans la merde ... même si la plupart du temps, c'est lui qui les fout dedans ^^
Le Capitaine des Blue Mountain: Chad ou Tchad ou encore le capitaine de l'équipe des Blue Mountain States !! Ce mec est un scandale, tous les trucs les plus gores sont pour lui, c'est ce qui en fait d'ailleurs un des personnages les plus drôles de la série !! Lui et Alex sont en pérpetuelle gueguerre même s'ils s'éclatent ensemble dans les mêmes soirées. Et mieux ne vaut pas s'attaquer aux gars de son équipe, car même s'il les déteste pour la plupart, ils font parti des BLUE MOUNTAIN STATE !!! Assurément, il n'y aurait jamais eu de meilleur capitaine pour cette équipe !!
Bien sûr, il y a d'autres personnages, mais je préfère vous laisser découvrir ça avec la série (pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis pris d'une crise de flemmardise aigüe là
)...
Donc tous ces charmants bambins vont se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres, allant de retrouver la bague de fiançailles d'un pote dans le vagin d'une stripteaseuse à une évasion d'un poste de police !!
On reste dans un esprit très American Pie-iste finalement, donc pour tout ceux qui n'ont pas aimé ces films pour ado attardés pré-pubers, passez votre chemin ... pour tous les autres, foncez voir cette tuerie, ca s'rait vraiment con de louper ca
Allez, ♪♫ Give me the HEEELLL, Give me The YEAAAAH !! ♪♫