Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 21:56
Naruto 47 a écrit:
Mais j'ai envoyé le truc ptètre un peu tard xD)
Le pire c'est que moi, je lui ais rien envoyé encore
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 22:02
Otakuuuu serait-ce du favoritisme Oo ?
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 25 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 22:15
Meuh nan je suis sûr que ce qui a fait que Otak' a déjà dessiné neji c'est juste l'inspiration du génie quoi !
Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 22:32
.... '¬¬ No shit xDDD Tu connais le sarcasme ? =) *sors*
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 22:37
Il garde juste le meilleur pour la fin. (:
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 25 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 22:44
Mais c'est pas ça du sarcasme
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 23:11
Le sarcasme c'est dire le contraire de ce qu'on pense. Dooooonc ! Quand N@ro a dit "serai-ce du favoritisme Oo", ben elle pensait tout au fond elle "mais vous inquiétez pas, c'est pas du favoritisme du tout ! x))" En fait Rikou t'as pris la phrase de N@ro au premier degré, sans déceler le sarcasme. Donc t'as répondu, mais c'était pas la peine. x) C'est tout. ^^ Après cette brillante analyse, Tohru s'en va...
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Juil - 23:14
xDD Merci Tohru 8D ! Ouais sinon moi j'ai hâte de voir la prochain batch de perso
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 0:27
XD pour ma toute dernière défense faut dire que le sarcasme se perçoit oralement .
Voilà moi aussi je m'en vais
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 1:07
Et moi, pour toute dernière réponse, je te dit que Pas forcément ! x) Breeeef !! A quand les prochains persos l'Otakuuuuu ???
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 1:48
les prochains persos je les annonces pour demain normalement,... et si l'envie me prends vous aurez droit a un peu plus de personnages crées que prévu y compris Bakaa 8D heureuse ? (;
Bref, j'ai téléchargé un logiciel qui a pour spécificité la création de bd "manga"... en espérant que ça m'aide (:
Voilà pour les news,... Bonne nuit les petits
Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 14:40
Otaku a écrit:
y compris Bakaa 8D heureuse ? (;
Très heureuse ! XD
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 19:03
Otaku a écrit:
y compris Bakaa 8D heureuse ? (;
Très heureuse ! XD Pas heureux du tout, c'quoi ce bordeeeeel?!
J'vais aller m'plaindre ! Ça va pas traîner z'allez voir !Namého faut pas déconner aussi lààà ! Non en fait je crois que personne lis ça... T'es relou Naroute sérieux (A)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 19:19
Vous commencez vraiment à faire chier avec votre police !!
J'arrive à lire un post sur 3 ^^
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 20:27
Mdr et puis chaquefois t'es curieux d'aller voir du coup tu fais citer et tu lis des conneries^^' ... Un monologue presque xD
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 6 Juil - 20:48
Naruto 47 a écrit:
J'vais aller m'plaindre ! Ça va pas traîner z'allez voir !Namého faut pas déconner aussi lààà ! Non en fait je crois que personne lis ça... T'es relou Naroute sérieux (A)[/color][/font]
T'as tout compris ! (:
----> []
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 12:56
lol, les rageux quoi calmez vous xP
J'annonce aujourd'hui que j'aiderai mon frère en tant qu'assistant pour la bd... mais d'ici là il peut se brosser pour que j'l'aide pour les persos
J'passe le mot parce mon bro' est occupé par VOS persos x') mais voilà,... cet aprem il devrait y en avoir des nouveaux normalement ^^"
Voili voilou
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 13:18
Youpiiiiiiiiii
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 14:50
Merci bro' ;)
bon bah "UP" alors ^^ je viens de mettre ceux que j'ai terminé graphiquement a la page d’accueil du topique mais il y en a encore pleins qui sont en attentent et donc j'ai encore du taf' >.>
Désolé a ceux que j'ai nominé et qui ne sont pas encore posté mais ils le seront le up suivant Parole d'Otaku !!!! UP
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 15:03
J'aaaaaaaaayyyiiiimeeeeuuuuh !!! Puis avec le sur le t-shirt, que rêver de mieux ?
Merciiiiiiiiiiii !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 15:06
Pour le moment, c'est celui de Naro mon préféré !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 15:24
bah merci les filles :wii: j'suis fier de moi,... Bakaa s'aime !!!!
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 15:47
Arrête, c'est pas comme si j'étais compliquée hein ! XD
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 15:50
Waw ça gère bien jusque là !^^ En plus t'as mis la musique et tout trop le best là
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 19:04
T'as fait celui de Bak ? j'le vois pas pourtant ....>.> Sinon bin j'aime le mien =D! Merci Otak vive mon chien ou loup ou truc et j'aime bien ton perso aussi avec la fameuse casaquette xD!