| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 28 Sep - 22:52 | |
| Fayot va !!! La journée fut longue | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 28 Sep - 23:18 | |
| Ah c'est énorme xD, pour être franc les créations amateurs ne m'intéressent pas tant que ça mais là je trouves ça vraiment intéréssant et c'est bien fichu bon sang Si je pouvais j'aurai mis un "j'aime" mais je peux pas... cependant j'aime beaucoup | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Sep - 23:32 | |
| l'éclair : aha ouais les traits grossiers et les traits fins ça dépend vraiment des jours ^^ des fois je veux m'appliquer et d'autres fois moins. J'dois avouer que pour ça je suis plutôt irrégulier, un de mes gros défauts ...que je devrais me forcer a corriger d'ailleurs ! Merci mec le plan scénar du chapitre 11 est fin prêt, suffit que je me lance maintenant  MM : le mec a la fin m'a bien fait galéré sur la dernière planche mais t'as raison même moi je m'étonne de sa grande classe héhéhé ! J'te remercie man ! Donk' : dommage d'ailleurs parce qu'il y a vraiment des bd/mangas amateurs sur le net qui sont très prometteuses, a c'que j'ai pu voir en tout cas !! Merci ton  me fait plaiz de ouf  Pour l'instant Totoh' a l'unisson !! J'attends encore 2/3 jours et puis je taff dessus !  | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Sep - 7:33 | |
| Y a du tres tres tres haut niveau côté dessin
Chapeau l'artiste ! | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Sep - 15:06 | |
| Génial x) Les décors sont quand même géniaux et même si des fois le trait est plus grossier ça reste quand même vachement classe. Moi aussi je vote pour Tohru. | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 1 Oct - 1:18 | |
| Aga : Merci bien mec !  Thoru (  ) : Merciiiiii, oui la p'tite chronique c'est vraiment l'idée de dernière minute quoi xD m'enfin ça faisait un moment que je voulais en faire une ^^ Maxi : Les décors te plaisent ? Putain ça me fait plaisir ça parce que j'ai toujours l'impression d'y passer une éternité pour quelque chose que tu zappes assez facilement a la lecture ! Un gros merci du coups  | |
|
 | |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha

Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 1 Oct - 17:50 | |
|  j'adore la présentation en mode cartoon, c'est le truc typiquement japonais qu'ils font en général dans les épisodes animés. Sinon j'ai bien aimé les chapitres tu t'es beaucoup amélioré côté dessin et décor par rapport a tes anciens chapitres, (l'un des truc chien quand tu t'améliore c'est que ta envie de tout refaire et des fois tu vois plein de trucs que t'aurait pu encore ajouter mais bon ce qui est fait est fait.) On voit qui met en avant plus le scénario pour laisser place à de plus d'intrigue ce qui rend les chapitres plus intéressant.  Good Job Bonne continuation [size=6](en espérant que le prochain sera dans les prochains mois)[/size  Tu m'as fait en mode mafieux lol | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 2 Oct - 0:59 | |
| - Shinjackie a écrit:
- l'un des truc chien quand tu t'améliore c'est que ta envie de tout refaire et des fois tu vois plein de trucs que t'aurait pu encore ajouter mais bon ce qui est fait est fait.
Ouais grave ! Le problème c'est que quand t'en fais trop c'est moche après. Faut savoir trouver un juste milieu quoi ^^ Merci sinon Shinja'  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 3 Oct - 23:14 | |
| | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Oct - 20:29 | |
| Ahahahah j'imagine bien la voix du speaker faire la présentation sur TV Hakono. Grosse amélioration niveau dessin surtout comparé au début. Pa étonnant venant du mangaka du forum. C'est très appréciable, mais ce que j'aime le plus dans ces derniers chapitres, c'est l'amélioration des dialogues. Là ça fait un peu plus réaliste et moins fanfic, même si il y a encore des trucs à améliorer aux niveau des échanges durant les combats. Shinjackie est classe je trouve. Par contre depuis quand il est plus blanc que moi? J'adore quand tu te colles à la caméra pour nous demander si le chapitre nous a plu Du coup je te verrais bien en personnage qui brise le quatrième mur comme Deadpool ou le Joker. ^^ Pour le vote, même si il ressemble à Sasuke, je vais voter "Shuu". J'ai envie d'en savoir plus sur lui, notamment sur sa cicatrice. Bref... Continus comme ça Otaku, je suis fan  | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 5 Oct - 0:50 | |
| Un grand merci a vous trois : Mélie, Esca, codebar Mélichou : Merciiii !! Du gros fight se prépare 'y a pas de soucis de ce coté la  Esca : Ah ! a cause de la p'tite barbiche ? Bien vu  faut savoir que je m'inspire parfois d'OP pour certains looks de persos ^^ Cod' : Bon en même temps les dialogues j'ai eu 1000 ans pour les peaufiner, j'aurais pas eu d'excuses  Belle idée pour mon perso... Je vais cogiter dessus !!!  | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 5 Oct - 19:49 | |
| J'ai bien conscience que le décor rend les planches immersives, c'est juste qu'en tant que gros gamin j'ai toujours envie de privilégier les personnages ainsi que l'action. Pourtant j'entends souvent parler de dessinateurs qui adorent faire des décors/paysages mais malheureusement pour moi c'est pas encore ça ! J'espère que ça viendra  | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 8 Oct - 18:53 | |
| BROOOOOO Je me reco après une éternité et je vois quoi ? Le saint graal de ce forum, attendu, recherché, oublié, et puis finalement ressuscité : Un chapitre du Konoha BD Project ! C'était vraiment du bon boulot sur ces deux chapitres, j'ai vraiment kiffé l'apparition d'Avril en petite reporter, c'était bien marrant xD L'intrigue se met en place et pour le coup je pourrai pas attendre aussi longtemps que la dernière fois  Maintenant faut qu'on voit quand même ce qui a le plus de potentiel dans cette BD : un putain de fight avec les Bros réunis BORDEL ! D: Continue comme ça Bro, love you  Ps: la petite fiche sur Hokage est bien cool, je vote pour Tohtoh pour la prochaine :3 | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 9 Oct - 0:35 | |
| BROOOO !!!  Je sais que tu l'attendais ce chapitre ahah !! J'suis content si il t'a plu. Ah ouais les bros réunis ça me tarde aussi  mais c'est ça le problème d'isoler des groupes. Faut patienter avant de les réunir ^^ Bref, pour ce qui est du chapitre 11 ça avance bien. Ce qui est sur c'est que je ne vais pas mettre 6 mois a le finir celui la... J'espère | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Konoha BD Project  | |
| |
|
 | |
| Konoha BD Project | |
|