AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Konoha BD Project

Aller en bas 
+52
Law
DaphnéViBritania
Mérenrê
Rhoodes
Esca
Avril
Eric kizumiki
Painadara
Yokubo
Shinjackie
Tobi-sempai
hatake
Portgas D . Ace ©
Engrenage
Milky Mey
dorianyto
Okami-Jo'
Obito Sama
Tenshi
Smoker
Gaétan
Minato-uzumakii
Vamos
Aiko
Tsukira
Yui
codeto
Hokage
Yondaime
Ginrô
asuma
Miharu
Natsuru
Aoi ~
MidokiSajimaa
CrisisSasuke
Sweet Doll
Odyssée
Staara
Naruto 47
Bakaa ~
Rikudô Sennin
Mélie
Shuu
moi_meme
Neji 47
L'éclair brun
Otaku
Tohru
Louxx
N@ruto Uzum@ki
- Poseidon -
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:50

GG mon gars, ca fait plaisir a voir ^^

Le mec a la fin est vraiment trop classe, je me demande qui il représente Konoha BD Project  - Page 23 795342 

Pour le sondage je ne peux pas voter pour MMoi ? XD 

Plus sérieusement je vote pour Tohru aussi (sans faute, contrairement a son "captain")
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52

Fayot va !!!

La journée fut longue :dead:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:57

:MMal:  un fayot qui te fera bien pué du cul :MMal: 
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:18

Ah c'est énorme xD, pour être franc les créations amateurs ne m'intéressent pas tant que ça mais là je trouves ça vraiment intéréssant et c'est bien fichu bon sang
Si je pouvais j'aurai mis un "j'aime" mais je peux pas... cependant j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:32

l'éclair : aha ouais les traits grossiers et les traits fins ça dépend vraiment des jours ^^ des fois je veux m'appliquer et d'autres fois moins. J'dois avouer que pour ça je suis plutôt irrégulier, un de mes gros défauts ...que je devrais me forcer a corriger d'ailleurs !
Merci mec le plan  scénar du chapitre 11 est fin prêt, suffit que je me lance maintenant Konoha BD Project  - Page 23 129693

MM : le mec a la fin m'a bien fait galéré sur la dernière planche mais t'as raison même moi je m'étonne de sa grande classe héhéhé ! J'te remercie man !

Donk' : dommage d'ailleurs parce qu'il y a vraiment des bd/mangas amateurs sur le net qui sont très prometteuses, a c'que j'ai pu voir en tout cas !! Merci ton  :jaime: me fait plaiz de ouf Konoha BD Project  - Page 23 1376247440

Pour l'instant Totoh' a l'unisson !! J'attends encore 2/3 jours et puis je taff dessus !  :moto:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:33

Y a du tres tres tres haut niveau côté dessin

Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:53

Waouuuuuu ! :D
Une tuerie ! Et la petite chronique est super bien fichue ! J'adore !
Continue continue continue continuuuuuue !
T'as vraiment un trait de... tablette que j'aime ! Alors go ! ♥
Et je vote pour ma perso aussi *__*
(Au prochain tour je voterai pour Shuu ! ^^ )

(Haha MM et l'EB qui se fight pour l'orthographe de mon pseudo...je suis flattée Konoha BD Project  - Page 23 129693 )


Dernière édition par Tohru le Mer 30 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:06

Génial x)
Les décors sont quand même géniaux et même si des fois le trait est plus grossier ça reste quand même vachement classe.
Moi aussi je vote pour Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:18

Aga : Merci bien mec ! Konoha BD Project  - Page 23 129693

Thoru (Konoha BD Project  - Page 23 795342) : Merciiiiii, oui la p'tite chronique c'est vraiment l'idée de dernière minute quoi xD m'enfin ça faisait un moment que je voulais en faire une ^^

Maxi : Les décors te plaisent ? Putain ça me fait plaisir ça parce que j'ai toujours l'impression d'y passer une éternité pour quelque chose que tu zappes assez facilement a la lecture ! Un gros merci du coups Konoha BD Project  - Page 23 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

!xd! j'adore la présentation en mode cartoon, c'est le truc typiquement japonais qu'ils font en général dans les épisodes animés.
Sinon j'ai bien aimé les chapitres tu t'es beaucoup amélioré côté dessin et décor par rapport a tes anciens chapitres, (l'un des truc chien quand tu t'améliore c'est que ta envie de tout refaire et des fois tu vois plein de trucs que t'aurait pu encore ajouter mais bon ce qui est fait est fait.)
On voit qui met en avant plus le scénario pour laisser place à de plus d'intrigue ce qui rend les chapitres plus intéressant.

:ouais: Good Job Bonne continuation [size=6](en espérant que le prochain sera dans les prochains mois)[/size
:parain: Tu m'as fait en mode mafieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:59

Shinjackie a écrit:
l'un des truc chien quand tu t'améliore c'est que ta envie de tout refaire et des fois tu vois plein de trucs que t'aurait pu encore ajouter mais bon ce qui est fait est fait.

Ouais grave ! Le problème c'est que quand t'en fais trop c'est moche après. Faut savoir trouver un juste milieu quoi ^^

Merci sinon Shinja' Konoha BD Project  - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:14

Tu t'es une fois de plus surpassé Otachou !!! Franchement c'est top :banane:

On veut du fight now :ninja:

Et la dernière planche... WOW !! *_*

Sinon, je vote pour Neji le BG Konoha BD Project  - Page 23 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

De mieux en mieux. Les dessins sont d'enfer :ouais:  Place à l'action maintenant.
Shinja me fait penser un peu à Law (avec des lunettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Ahahahah j'imagine bien la voix du speaker faire la présentation sur TV Hakono.

Grosse amélioration niveau dessin surtout comparé au début. Pa étonnant venant du mangaka du forum. C'est très appréciable, mais ce que j'aime le plus dans ces derniers chapitres, c'est l'amélioration des dialogues. Là ça fait un peu plus réaliste et moins fanfic, même si il y a encore des trucs à améliorer aux niveau des échanges durant les combats.

Shinjackie est classe je trouve. Par contre depuis quand il est plus blanc que moi?  XD


J'adore quand tu te colles à la caméra pour nous demander si le chapitre nous a plu  Konoha BD Project  - Page 23 1376247440
Du coup je te verrais bien en personnage qui brise le quatrième mur comme Deadpool ou le Joker. ^^

Pour le vote, même si il ressemble à Sasuke, je vais voter "Shuu". J'ai envie d'en savoir plus sur lui, notamment sur sa cicatrice.

Bref... Continus comme ça Otaku, je suis fan  :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:50

Un grand merci a vous trois : Mélie, Esca, codebar xox

Mélichou : Merciiii !! Du gros fight se prépare 'y a pas de soucis de ce coté la Konoha BD Project  - Page 23 684643

Esca : Ah ! a cause de la p'tite barbiche ? Bien vu Konoha BD Project  - Page 23 129693 faut savoir que je m'inspire parfois d'OP pour certains looks de persos ^^

Cod' : Bon en même temps les dialogues j'ai eu 1000 ans pour les peaufiner, j'aurais pas eu d'excuses XD


Belle idée pour mon perso... Je vais cogiter dessus !!! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:20

En fait avec les décors, ça se remarque direct quand c'est pas joli ou que ça nuit à l'harmonie de l'ensemble.
Alors que lorsque c'est bien fait, la lecture est fluide et on peut passer à côté facilement si on ne se focalise pas dessus.
Pour ma part, je rejoint mes VDD !^^
Tu nous fait de vraies belles planches, et ça vaut le coup que tu passes du temps sur les décors.
Ça fait toute la différence. Konoha BD Project  - Page 23 726104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:49

J'ai bien conscience que le décor rend les planches immersives, c'est juste qu'en tant que gros gamin j'ai toujours envie de privilégier les personnages ainsi que l'action.

Pourtant j'entends souvent parler de dessinateurs qui adorent faire des décors/paysages mais malheureusement pour moi c'est pas encore ça ! J'espère que ça viendra Konoha BD Project  - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:53

BROOOOOO
Je me reco après une éternité et je vois quoi ? Le saint graal de ce forum, attendu, recherché, oublié, et puis finalement ressuscité : Un chapitre du Konoha BD Project ! :bouquet:

C'était vraiment du bon boulot sur ces deux chapitres, j'ai vraiment kiffé l'apparition d'Avril en petite reporter, c'était bien marrant xD
L'intrigue se met en place et pour le coup je pourrai pas attendre aussi longtemps que la dernière fois XD
Maintenant faut qu'on voit quand même ce qui a le plus de potentiel dans cette BD : un putain de fight avec les Bros réunis BORDEL ! D:

Continue comme ça Bro, love you Konoha BD Project  - Page 23 110182 :cookie:

Ps: la petite fiche sur Hokage est bien cool, je vote pour Tohtoh pour la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:35

BROOOO !!! Konoha BD Project  - Page 23 129693

Je sais que tu l'attendais ce chapitre ahah !! J'suis content si il t'a plu.

Ah ouais les bros réunis ça me tarde aussi Konoha BD Project  - Page 23 176187 mais c'est ça le problème d'isoler des groupes. Faut patienter avant de les réunir ^^

Bref, pour ce qui est du chapitre 11 ça avance bien. Ce qui est sur c'est que je ne vais pas mettre 6 mois a le finir celui la... J'espère Konoha BD Project  - Page 23 795342

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha BD Project  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha BD Project
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Kagerou project
» The Venus Project.
» [Film] Masami Kurumada Project
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: