| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|
+55Avril onpb72 Seiko-hime2 shika' BADwinMJ GaaraKanji sasusaku-naruhina Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Ultra uchiwakawai Ren'Kin Naruto91 Itachou Enjyu narukamaru17 Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai Woldren Aiko iwana SaNaSa dorianyto Yukine Atosuke Nilay Miyuki leyen Grafiti.Rjulie Misuké.H Esca Bakaa ~ Sasunaru codeto Konohamaru Sanaeh Aqualade Smoker Perséphone Ilona Earl Portgas D . Ace © Miharu moi_meme Tohru MidokiSajimaa Otaku Ginrô L'éclair brun Tenshi Mélie Saiye Odyssée Ayame 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 16:04 | |
| C'est quoi fan de Yaoi ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 16:08 | |
| Fan des manga homosexuel en gros ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 20:28 | |
| Yaoi c'est un manga dont l’histoire est principalement orientée vers la relation qu'entretiennent 2 homosexuels garçon Capitaine. =) Yuri c'est pareil mais avec des filles.
Dernière édition par Tohru le Dim 27 Nov - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 20:33 | |
| Oh je vois !! Merci pour vos précisions les z'amis. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 27 Nov - 2:34 | |
| Les couples les plus ridicules? Sakura/Sasuke et Sakura/Naruto. Et même en étant fan de Yaoi Iruka/Kakashi je trouve ça répugnant aussi Ma meilleure amie est fane du couple Itachi/Sakura, c'est gore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 27 Nov - 4:00 | |
| Moi je pense à un couple avec une Cougar, je pense à Sasuke qui se tape la mère de Naruto as Kushina et même l'inverse ... ça arrive plus souvent qu'on n'le croit !! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 27 Nov - 13:12 | |
| C'est vrai que dans les mangas les relations ados/adultes arrivent assez souvent ! Bizarrement, le Sasuke/Kushina j'y avait déjà penser ^^'.
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 28 Nov - 23:32 | |
| Pas moi ^^ p'tete Danzo/Sai :o | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 29 Nov - 18:18 | |
| Lol, Mélie, voir ton Itachi avec Sakura ca te choque ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 29 Nov - 21:09 | |
| Sakura / Itachi. Oo ...Ça va pas être possible ! Kakashi / Iruka... Non, non, non, non !!! Pas KAKASHI !! (..pitié )Kakashi, c'est le ninja dévoué a son "job" et qui n'a certainement pas besoin qu'Iruka occupe ces lèvres !
Dernière édition par Aqualade le Mar 29 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 29 Nov - 21:21 | |
| J'avoue, faites pas ca à Kakashi è_é !!!!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 29 Nov - 21:35 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- Nan mais Kakashi / Iruka.. Sans déc', c'est juste NON !
"Non", moi aussi c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense a ce... HUM... couple. ^^' | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 30 Nov - 12:41 | |
| Guy et n'importe qui. Je sais pas j'arrive pas à m'imaginer Guy avec qqun ( et encore moi avec Kakashi ) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 30 Nov - 19:44 | |
| Gaï et Lee !!!!! Pas Kakashi et Gaï è_é | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 3 Déc - 22:00 | |
| AHA! Trouvé! Grace a Yamiko-Chan, le PIRE couple posssible! C'est¨Pein x LE RAIKAGE >< MoufMoufMouf! MOUHAHAHAHAHAHA (Et la Pain et Yamiko vont me tuer (elle lui voue un culte)...RAAAAH!
Elle l'aime elle le vénère et j'éspère qu'elle va venir sur notre fofo bientot! J'essaye de recruter! | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 3 Déc - 22:47 | |
| Je pense que le couple le plus ridicule pourais être Itachie/Melie
Serieusement,je pencherais pour Orochimaru/Tsunade
| |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 4 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 4 Déc - 0:39 | |
| Ouais ! Itachi vous as rien fais ! Laissez le tranquille ! Il mérite mieux ! | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 4 Déc - 15:18 | |
| J'adore le point de vue de Grafiti.Rjulie (surtout pour Sakura XD ) , mais d'ou Kisame est moche? Il est peut être pas.. le plus beau mais... Il est charismatique, et à tout à fait son petit charme | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|