AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Que pensez-vous du cosplay ?
Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos !
Cosplay Vote_lcap45%Cosplay Vote_rcap
 45% [ 38 ]
J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser !
Cosplay Vote_lcap18%Cosplay Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay !
Cosplay Vote_lcap5%Cosplay Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier).
Cosplay Vote_lcap18%Cosplay Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos...
Cosplay Vote_lcap12%Cosplay Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Autres... (veuillez préciser) ?
Cosplay Vote_lcap2%Cosplay Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
koa666
Otokage
Otokage
koa666

Nombre de messages : 725
Age : 80
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:54

Bon voilà des cosplay pas trop moche de Naruto:

Sasuke et kakashi
Cosplay Naruto-cosplay100

Itachi et Sasuke:Cosplay Naruto-cosplay15

Naruto:
Cosplay Naruto-cosplay143

Kakashi:
Cosplay Naruto-cosplay133

Sakura et Ino:Cosplay Naruto-cosplay-sakura-1

Rock Lee et Gaï:
Cosplay Naruto-cosplay17

Zabuza, Haku et ses acôlites:

Cosplay Naruto-cosplay81


Orochimaru:
Cosplay Naruto-cosplay13

Tsunade(jadore ce cosplay pas vous?;))
Cosplay Naruto-cosplay21

Hinata:Cosplay Naruto-cosplay121

Temari:Cosplay Naruto-cosplay-temari-2




Je vous en mettrai d'autres demain ou après demain, là il y en a déjà un beau petit lot^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:27

je les adore moi, j'aimerai bien faire comme eux, je me vois bien en itachi moi ^^

j'aime bien gai et lee la classe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666

Nombre de messages : 725
Age : 80
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:17

Gai et Lee ouais ils sont vraiment délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl

Féminin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:11

J'aime bien celui de Temari jle trouve bien fait la...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

Je les trouve vraiment tous très bien fait! C'est pas facile!

Lee et Gai me font trop rire ^_^

J'adore celui de Naruto, celui de Tsunade est bien aussi. Et le Orochimaru O_O ça falait vraiment trouvé le bon gars mais lui je trouv que ça lui va super bien!

Par contre j'aime pas celui d'Hinata >.<
Revenir en haut Aller en bas
SiD'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
SiD'

Nombre de messages : 28
Localisation : au fin fond d'une ville pourrie
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:34

celle dans la peau d'orichimaru c'est une meuf nan? en tt jl'adore!

Dans le manga ou ds le cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
lov2203
Genin
Genin
lov2203

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:47

SiD a écrit:
celle dans la peau d'orichimaru c'est une meuf nan? en tt jl'adore!

Euh dans le manga c'est un gars?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:23

Oui c'est un gars... enfin si on peut considérer orochimaru comme tel ^^ mais sinon il est de sexe masculin mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:04

SiD a écrit:
celle dans la peau d'orichimaru c'est une meuf nan? en tt jl'adore!

Dans le manga ou ds le cosplay?

ouais bon pour tout avouer j'en suis pas très sure ^^' en tout cas quoi que se soit c'est pas mal fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Chuunin
Chuunin
Mokosuke

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:00

C'est clair, sont trés réussis ^^
Normalement, en avril, il y a un festival de manga prés de chez moi, et je compte faire Kin Tsuchi en cosplay :
Cosplay 43-88-kin

Je vous mettrais les photos dés que possible ^^. En tous cas, j'ai déjà le treillis et le haut. Manque plus que quelques petits bricolages et la jupe treillis et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
SiD'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
SiD'

Nombre de messages : 28
Localisation : au fin fond d'une ville pourrie
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:26

héhé presser de tge voir comme ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:26

OH mais c'est génial Moko !!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

Ah c'est super! jsi impatiente de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666

Nombre de messages : 725
Age : 80
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

ouai t'enverras la photo, ordre d'anbu!
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Chuunin
Chuunin
Mokosuke

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:21

Oui oui, vous inquiétez pas, je vous mettrais une photo de sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl

Féminin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:49

vivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Chuunin
Chuunin
Mokosuke

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:24

Bah on m'a dit hier que le Mang'Azur (c'est comme ça que s'apelle le festival) aura lieu aux alentours des 16-17 avril. Mais comme je compte aussi faire mon cosplay pour le carnaval de mon lycée, ya des chances pour que je le prépare pour plus tôt, donc il y aura la photo plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl

Féminin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:27

bonne nouvelle:p
c'est qd le carnaval de ton lycée??
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Chuunin
Chuunin
Mokosuke

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:29

Oula, je sais pas lol, mais en tous cas c'est pas loin de la vraie date du carnaval ^^ ils nous le diront sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
koa666
Otokage
Otokage
koa666

Nombre de messages : 725
Age : 80
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:14

Ha c'est pas pour tout de suite alors:/
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Chuunin
Chuunin
Mokosuke

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:49

Bah nan, j'ai l'essentiel mais pas les touts petits accessoires qui comptent : le bandeau, les baguettes, l'écharpe, les chaussures, et cette maudite jupe treillis que je trouve nulle part ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl

Féminin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:13

Mokosuke a écrit:
Bah nan, j'ai l'essentiel mais pas les touts petits accessoires qui comptent : le bandeau, les baguettes, l'écharpe, les chaussures, et cette maudite jupe treillis que je trouve nulle part ! >_<
lol en plus elle doit pas etre simple a faire soi meme celle la!
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666

Nombre de messages : 725
Age : 80
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:18

Voici d'autres cosplay sympa:
Ebisu:
Cosplay Naruto-cosplay109

Hayate:
Cosplay Naruto-cosplay119

Neji(difficile d'en trouver un beau mais celui là sa va:
Cosplay Naruto-cosplay6

Choji mdr:

Cosplay Naruto-cosplay131

Shizune:
Cosplay Naruto-cosplay108

alors ils sont réussi ceux là????
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:27

waouh !!! je les adore !! ceux la sont tous réussis

y'a sauf les yeux des hyuuga qui est quasi impossible a réalisé (bien que c'est beau,c la meme couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl

Féminin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:16

:D j'avoue qu'ils sont super bien fait^^
le moins bien serait choji mais bon c'est pas nan plus facile de lui ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: