Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 16:32
Graaaave, y'a des purs son de rappeurs, et s'ils font du fric, pourquoi pas : ça fait deux pour le prix d'un !!
Comme dirait nos chers amis de la Sexion du Saut ^^ : "Inconsciemment, ça sent le bif', tu sens la diff' "
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 16:37
Naruuuuuu a écrit:
Il y a des bon rappeurs comme des bons rockeur, comme qu'il y a des mauvais rappeur et des mauvais rocker tsé xDD !
Oui et c'est pour ça que ceux qui percent ont du talent !! Si tu n'aimes pas ne te fais pas a l'idée que personne n'aimes mon p'tit Rikoudô (:
Et comme ma p'tite Naru j'aime pratiquement tout les genres de musiques (a part peut être l'électro ou le Hard core) donc c'est très avantageux et non critiquable
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 16:47
Rikudô Sennin a écrit:
C'est en quelques sortes des mannequins qui veulent se faire plus de fric alors ils font un truc facile (genre Tony parker qu'est ce qu'il fout u_u ?). Donc voilà pop et rap tourne au tour de l'argent à l'inverse du rock qui exprime un talent tel que chant, guitare, batterie, ...
Je pense avoir sauté cette partie C'est pas facile de rapper hein xDD! Il faut que dans ta voix il y ai du rythme sans chanter, et les rimes avec un sens fort (oh oui mon Eminemmmm ) Ils font pas ça juste pour l'argent hein ça parait que t'a jamais vu d'interview de rappeur xDD (oui ! 2 bouches ) C'est vrai que le rock c'est bon, ya plein d'instrument et j'adooore <3 Mais c'qui est bien avec le rap, c'est qu'avec des mots ils peuvent réussir à toucher des gens et à tout exprimer *.* Tout comme dans le rock, mais sans instrument comme la guitare, piano, mais même là dans les rap des fois ils en utilisent, regarde Eminem ( oui oui Naru est très fane de Eminem ) et même Soprano que j'aime bien aussi !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 17:01
Otaku a écrit:
tout les artistes qui percent dans le milieu ont du talent. Sinon ils ne seraient pas là actuellement.
On voudrait me faire croire que Cindy Sanders a du talent ?
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 17:05
Mélie a écrit:
Otaku a écrit:
tout les artistes qui percent dans le milieu ont du talent. Sinon ils ne seraient pas là actuellement.
On voudrait me faire croire que Cindy Sanders a du talent ?
Bah si elle est populaire c'est bien qu'il y a des personnes qui reconnaissent son talent hein
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 17:08
Bah... Rebecca Black est connu mais c'est pas pour son talent xDD !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 17:12
Nan Otak'
Elle est populaire car elle a fait le buzz, mais c'est pas grâce à son talent, c'est juste une grosse victime de la télé !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 19:18
J'étais SÛÛÛRE que Cyndi Sander allait ressortir !! Nan elle c'est pas par son talent qu'elle est connue. C'est juste que, comme l'a dit Mélie, c'était une bonne poire et qu'on s'est bien foutu d'elle quand elle est revenue avec "Papillon de Lumière". x) (D'ailleurs Cauet a fait une parodie excellente ! J'ai kiffé ! ) Mais par contre j'en revient à Otaku.
Otaku a écrit:
Oui, ça je suis d'accord. Il y a aussi le piston (Justin Bieber 8D), le buzz (Rebecca et Cyndi) et l'argent mais d'une manière générale c'est ça. :-) En fait, même si une personne sans talent perce justement d'une manière ou d'une autre dans le milieu de la musique, elle sera connue pendant une période très brève. Cyndi on en parle plus du tout là. ^^ Alors qu'au contraire, des artistes talentueux comme Rage Against The Machine restent connus pendant longtemps, même après la séparation du groupe.
Bef là, j'ai du RATM : Sleep now in the fire.
Et Guerilla Radio :
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 19 Juil - 21:08
En ce moment bas j'écoute la musique dans l'épisode de fin de cowboy bebop, je crois qu'il passait sur canal plus à l'époque, la fin est juste trop classe tout comme la musique. The Real Folk Blues
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 1:49
Tohru a écrit:
Otaku a écrit:
Oui, ça je suis d'accord. Il y a aussi le piston (Justin Bieber 8D), le buzz (Rebecca et Cyndi) et l'argent mais d'une manière générale c'est ça. :-) En fait, même si une personne sans talent perce justement d'une manière ou d'une autre dans le milieu de la musique, elle sera connue pendant une période très brève. Cyndi on en parle plus du tout là. ^^ Alors qu'au contraire, des artistes talentueux comme Rage Against The Machine restent connus pendant longtemps, même après la séparation du groupe.
Bef là, j'ai du RATM : Sleep now in the fire.
Et Guerilla Radio :
:(siflotte):
Tohru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la peine je mettrai aussi du RATM tantôt !!!!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 2:29
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 13:26
Yop j'étais pas là hier^^.
Oui d'une certains façon j'ai globalisé et c'est surement parce que je n'aime pas que je dis ça, puis je sais pas si j'ai dit que y avait jamais de talents dans la pop ou dans le rap mais je pense pas l'avoir dit . Car c'est sur que le vrai talent peut percer mais d'une manière générale on remarque de plus en plus de personnes "belles" sortant des chansons avec la voix trafiquée. Et ça, ça représente un grand nombre de chanteur pop/rap.
Citation :
Bah si elle est populaire c'est bien qu'il y a des personnes qui reconnaissent son talent hein
Pas forcément du talent, suffit de trouver un son qui plait une fois à plusieurs centaines de personnes et en 1 an on en fait une mode à laquelle tout le monde est conditionné.
Ma conclusion était pas globale mais majoritaire^^
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 15:45
Voix trafiquées ? Les rappeurs que j'écoute leur voix l'est nullement !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 16:29
Mais tu m'as l'air d'avoir des sacrés préjugés Rikou, sur quelque chose que tu ne connais pas trop en plus !!
Voici de la fraîcheur :
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 17:15
Bah quand j'ai dit voix trafiquée je parlais pas de façon globale, c'est sur que y en a qui sont bons mais il est facile d'en citer plusieurs ayant des voix trafiquées^^ et des jeunes. Actuellement je pense qu'il en reste beaucoup ayant du talents, même plein, mais tout le monde n'a pas de talents dans les styles pop/rap et donc ne peuvent pas vraiment s'exprimer. C'est sur qu'il reste toujours des gens à qui ça plaît, mais ces gens représentent une minorité, y a qu'à juste prendre l'exemple de la musique classique. Je n'ai jamais été contre que les chanteurs puissent, par leur talent, avoir de l'argent mais le problème c'est ceux qui en veulent plus et trouvent un intermédiaire pour l'avoir.
Tout ça dans le contexte de la musique bien sur
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 17:17
Mais arrête de globaliser et cites nom de dieu !! Zik' de FT !!!!
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 17:45
Mdr^^. Mmmh j'ai trouvé plusieurs chanteurs^^. A vous de me dire si oui ou non ils sont trafiqués : Colonel reyel, bon d'après ce que j'ai écouté on dirait vraiment pas sa vraie voix, j'essaie encore de chercher des sources à ce que je dis mais c'est compliqué^^.
Puis y en a d'autres ^^ si vous connaissez la chaîne disney channel ( une pure connerie ) Tous les acteurs ayant percés se sont mis à la musique pop, je ne vais pas citer HM car elle faisait déjà ça avant mais bon^^. La coïncidence est trop grosse, tous les acteurs savent pas chanter lol, ils ont eu un peu de succès au près des 12/13 ans ( arf je me cite^^) et quand ils se mettent à chanter ils sont talentueux... franchement j'y crois pas, un moyen de plus pour se faire de l'argent^^.
J'en cherche d'autres je vous tiens au courant ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 20 Juil - 20:37
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 3:22
Led Zeppelin. *.*
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 14:42
voila un petit son sympa que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps, j'aime bien
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 15:10
Décidément tu écoute que des bons sons ! Grâce à toi je découvre pleins de musiques! Merci MM
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 16:10
Owi! She & Him sont très bons :D Moi j'aimais bien aussi «Why do you let me stay here » :)
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 20:13
MM : zut, j'ai envie d'ecouter ta musique mais comme l'ordi que j'utilise est une ANTIQUITE, je ne peux pas... C'est frustrant...
HATAKE : t'ecoutes quelle chanson ?
Moi j'ecoute "Babe I'm gonna leave you" de Led Zep !
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 20:15
mes fiiiiiiilles ,
vous etes comme votre pere, vous avez bon gouts
EDIT: Aoi, tu pourras ecouter quand tu rentreras ca sera toujours la ^^
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 22 Juil - 21:39