AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...

Aller en bas 
+69
Naruto-Uchiwa
Portgas D Ace
Sow Dvn
Galithanis
madaradu57
king1234
Smoker
Shikamaru_97
nupraptor23
kyubi373
Yukine
Yorito
Kzyros
Perséphone
Shuu
Zuten
Konohamaru
termin118
setsuko
Taku-
koa666
Berzerker
Earl
Gaétan
Nocciole
SxYuki
BloodyDevil
Roxas
dorianyto
Ibisu
wagnchong
Ilona
Vamos
Zabuza
Sweet Doll
Yondaime
Lyqzerr
Aiko
Fox
Secret
Grimmjow
Neji 47
asuma
Tenshi
Shinjackie
Saiye
reka
Ginrô
Aoi ~
Bakaa ~
Akatsuki-x
MidokiSajimaa
Naruto 47
Rikudô Sennin
Tohru
Abunai
Milky Mey
Miharu
Fuuta
Deadara
Sasunaru
Mélie
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Odyssée
Yume
Staara
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:55


{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 880476
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:14

    Metallica ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:20

Tohru a écrit:
L'opening entier de Fruit Basket, en boucle. ^^

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:26

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:39

Une voix magnifique :amoureux: elle je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:31

Owiii Otak :yes: Moi aussi j'aime bien cette chanson ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:37

@ Milky Mey : Elle est géniale cette chanson ! :ouais:

Moi j'écoute "Unhappy Girl" des Doors ! :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:32

    Aoi ~ a écrit:
    @ Milky Mey : Elle est géniale cette chanson ! :ouais:

    Moi j'écoute "Unhappy Girl" des Doors ! :(siflotte):

    +1111 !

    J'adore Metallica, parce que c'est de la vraie musique, pure et simple ! C'est quand même vrai, je veux dire, sérieusement, je ne vois même pas pourquoi le style pop et rap sont considérés comme des styles de musique. Ce n'est même pas de la musique, c'est des paroles avec du son. N'importe qui pourrait se mettre à chanter ce genre de '' musique '' demain matin, alors que des vrais bons solos de guitares, avec des vraies notes de musique et un bon rythme, il n'y a rien de plus vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:49

Euh, j'ai un avis un peu plus mitigé sur la question...
Même si j'ai une très nette préférence pour le rock, j'aime bien la pop (le rap un peu moins, en fait j'ai jamais essayé). Puis quand tu dis que n'importe qui pourrait se mettre à chanter ce genre de musique, euh, quand tu m'auras entendu chanter (prie pour que cela n'arrive jamais), tu changeras d'avis. Moi je ne peux pas faire ça... :fg:
Donc je préfère largement le rock et je trouve aussi que la pop c'est un peu mou, mais ce n'est pas une raison pour refuser de la considérer comme un style de musique. Et puis il y a beaucoup de gens qui trouvent le rock trop dur, trop puissant. À chacun ses goûts... {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:04

    Trop puissant ? Ah bon, je n'y avais jamais vraiment pensé. ^_^ Hmm... Il ne faut pas nécessairement s'avoir très bien chanter pour faire du rap, non ? Même si je dois admettre que certains ont des voies vertigineuses, mais quand même. De la musique, c'est de la musique, non ? De la musique sans instrument, ça devient quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:42

En théorie et d'après le CNRTRL, la musique c'est "Une combinaison harmonieuse ou expressive de sons". Dans une autre définition que j'ai trouvé ça donne :
"Art de s'exprimer par les sons suivant des règles variables selon les époques et les civilisations."
Pour le rap, l'artiste s'exprime sur un fond musical plus ou moins percutant en faisant des rimes et en suivant généralement les mises en formes du genre.
Ca suit parfaitement les définitions de la musique. Après.... notre définition de la musique est relative, c'est sûr. Mais je pense qu'on ne devrait pas s'arrêter à un simple "combinaison de sons formant une mélodie et générée par des instruments de musique". La musique, et c'est ce qui en fait sa force, c'est complètement abstrait. Le pur fruit de l'imagination et du cheminement personnel de l'artiste. Rien de plus. Un peu comme un rêve. :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:48

L'une des musiques que j'ai pas arrêté d'entendre en Grèce {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 129693



Heyyyyyyyyy hey Baby :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

Elle donne du peps ta chanson éclair {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 129693



Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:09

Moi j'écoute la dernière de David Guetta et Taio Cruz : Little Bad Girl ! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:47



:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:10

Une Ptite Musique d'aujourd'hui Bande De Vieux !

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:28



:yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:35

Énorme ton son !! Je vais l'inclure direct dans ma collection {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 129693

Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:31

Depeche mooode {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 748144 !!
Moi j'écoute un p'tit Muse =)

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:39

Muse aussi c'est la classe :sang:


Aller... Un peu de féminité {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 110182


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:30

Muse... j'aime pas terriblement pour ma part {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 773955
quelques unes OK, mais il y en a qui sont franchement space quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:22

Bon désolé de venir sur ce qu'a dit HATAKE mais bon voilà^^. En fait je partage plus au moins ton avis mais je dirais pas que ce n'est pas de la musique mais qu'ils n'ont aucun talent xD. C'est en quelques sortes des mannequins qui veulent se faire plus de fric alors ils font un truc facile (genre Tony parker qu'est ce qu'il fout u_u ?). Donc voilà pop et rap tourne au tour de l'argent à l'inverse du rock qui exprime un talent tel que chant, guitare, batterie, ...

Bon je sens la réponse arrivée que d'une certaine manière les personnes ont un talent pour le rap parce que c'est leur domaine et tout mais à mes yeux c'est juste une mode que des chanteurs qui n'étaient pas du tout des chanteurs ont lancé. Tout le monde l'a suivi et voilà. Après bon on peut dire que certains avaient du talent tel que Michael Jackson et d'autres (désolé pas d'exemple pour le rap mais il doit y en avoir^^) mais actuellement je n'en trouve pas^^.

En fait, le rock aussi commence à tourner autour du fric maintenant^^.

Conclusion : nous vivons dans un époque où le talent ne peut pas s'exprimer et laisse place à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:32

Je suis a moitie d accord avec ta conclusion : je pense que l argent a une place deja tres importante a notre epoque et que son emprise ne fait que grandir, mais le talent peut toujours s exprimer, c est juste qu il n est plus ecoute... Fin voila, c est pas tres clair, desolee...
(puis je pense aussi que la pop et le rap ne sont pas nes pour faire de l argent, mais que finalement a notre epoque, ils ne sont plus utilises que pour ca, dans une grande majorite)

Sinon en ce moment j ecoute "Humanity" de Scorpions {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:33

Citation :
Conclusion : nous vivons dans un époque où le talent ne peut pas s'exprimer et laisse place à l'argent.


Franchement il faut que vous arrêtiez de globaliser les gens {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 312853783


Citation :
Bon désolé de venir sur ce qu'a dit HATAKE mais bon voilà^^. En fait je partage plus au moins ton avis mais je dirais pas que ce n'est pas de la musique mais qu'ils n'ont aucun talent xD. C'est en quelques sortes des mannequins qui veulent se faire plus de fric alors ils font un truc facile (genre Tony parker qu'est ce qu'il fout u_u ?). Donc voilà pop et rap tourne au tour de l'argent à l'inverse du rock qui exprime un talent tel que chant, guitare, batterie, ...

Citation :
Bon je sens la réponse arrivée que d'une certaine manière les personnes ont un talent pour le rap parce que c'est leur domaine et tout mais à mes yeux c'est juste une mode que des chanteurs qui n'étaient pas du tout des chanteurs ont lancé. Tout le monde l'a suivi et voilà. Après bon on peut dire que certains avaient du talent tel que Michael Jackson et d'autres (désolé pas d'exemple pour le rap mais il doit y en avoir^^) mais actuellement je n'en trouve pas^^.

Tu te trompes mon p'tit Rikoudô...
tout les artistes qui percent dans le milieu ont du talent. Sinon ils ne seraient pas là actuellement.
Tu juges sur tes goûts et c'est là ou est ton erreur. Dis juste "je n'aime pas ce genre de musique" et je pense que ça ira, mais ne remets pas en cause un genre de musique juste parce qu'il n'est pas a ton goût.

Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:26

Je «plussoie» mon 'tit 'Otak' {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 698902
Je vois pas pourquoi le Rap pourrait pas être considéré comme de la musique ? XD Et d'où ils auraient pas de talent ?? Lis les paroles et essaie de comprendre tout les sens de ce qu'ils disent avant de parler contre {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 618727
Et je suis pas contre une sorte de musique (bin... oui enfaite j'aime pas trop le screamo, mais ça c'est mes goûts lol) j'aime presque tout les styles de musique donc bon xDD Il y a des bon rappeurs comme des bons rockeur, comme qu'il y a des mauvais rappeur et des mauvais rocker tsé xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
» Vos mangas et ou animés du moment.
» Quel moment préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Musique-
Sauter vers: