Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 20:54
DOU TU PIQUES MA TÊTE AVEC DEUX COEURS LA ? ÇA VA PAS DU TOUT ÇA !! Nan mais je respecte profondément tes choix hein !! Nous sommes dans un pays où prône la liberté d'expression !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 20:55
Happy Birthday Toooooooh !! Un an de plus ici, ça se fête !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 20:57
Otaku a écrit:
moi je l'aime pas ton avatar Staa' xD désolé si j'te vexe mais je trouve qu'il te va pas
Je pense aussi. T'es tellement choupi et féminine que ce gars là, avec son habit vert et noir et ben ça tranche carrément avec ton caractère. Mais si tu l'aimes alors c'est le principal ! =3 Si non tes avatars Gaara perso je suis très fan. Ses yeux verts, ses cheveux rouges, sa luminosité, sa douceur, etc. ben ça te va à merveille ! ^^
Merci mon Capitaine !!
EDIT : Mais justement, ça fait tout juste un an ! ^^
Dernière édition par Tohru le Jeu 25 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 20:57
Bakaa ~ a écrit:
DOU TU PIQUES MA TÊTE AVEC DEUX COEURS LA ? ÇA VA PAS DU TOUT ÇA !!
J'ai même juste fait un c/c !
EDIT :
Tohru a écrit:
Otaku a écrit:
moi je l'aime pas ton avatar Staa' xD désolé si j'te vexe mais je trouve qu'il te va pas
Je pense aussi. T'es tellement choupi et féminine que ce gars là, avec son habit vert et noir et ben ça tranche carrément avec ton caractère. Mais si tu l'aimes alors c'est le principal ! =3
XD Choupi et féminine... Ou pas ! ^^"
(Gaaah, Envy ! Mais il est trop claaasse ! )
Tohru a écrit:
Si non tes avatars Gaara perso je suis très fan. Ses yeux verts, ses cheveux rouges, sa luminosité, sa douceur, etc. ben ça te va à merveille ! ^^
(Gaaah, Gaara ! )
Dernière édition par Staara le Jeu 25 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 20:59
Oooh ce vent qu'elle nous as mis Toh'
méchante p'tite Staa' !!!!! .__________________.
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:01
Hahaha ! xDD T'inquiètes, on se serre les coudes dans l'adversité !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:01
Ah mais naaaaaaaaan ! Toh a posté en même temps, je viens d'éditer !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:03
Staara a écrit:
EDIT :
Tohru a écrit:
Otaku a écrit:
Je pense aussi. T'es tellement choupi et féminine que ce gars là, avec son habit vert et noir et ben ça tranche carrément avec ton caractère. Mais si tu l'aimes alors c'est le principal ! =3
XD Choupi et féminine... Ou pas ! ^^"
(Gaaah, Envy ! Mais il est trop claaasse ! )
Nan mais le type il a un air démoniaque lol j'l'aime pas ouais sinon ça fait méchante modo lol c'est peut être pour ça
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:05
Finalement on est pas si rejetés. Moi je dit Staa, t'es choupie et féminine voilà. Et puisqu'on y est je trouve que t'as un super joli sourire. ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:05
JE PLUSSOIE A FOND !! Parole de scout !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:06
Envy m'a vraiment foutu les boules dans les derniers épisodes de FMA Bro, vraiment touchant ce perso même s'il est détestable à la fois
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:08
OUI !! Mais c'est trop ça l'EB !! J'ai vraiment eu pitié pour lui à la fin quoi, il avait un bon fond dans l'fond du fond !! ><
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:10
Ouais bah moi je le connais pas mais je l'aime pas lol
c'est du Oro version FMA ? xD
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:11
Otaku a écrit:
Nan mais le type il a un air démoniaque lol j'l'aime pas ouais sinon ça fait méchante modo lol c'est peut être pour ça
Ce n'est qu'une impression !
Bakaa ~ a écrit:
Parole de scout !
Dou t'es scout ?
L'éclair brun a écrit:
Envy m'a vraiment foutu les boules dans les derniers épisodes de FMA Bro, vraiment touchant ce perso même s'il est détestable à la fois
Bakaa ~ a écrit:
OUI !! Mais c'est trop ça l'EB !! J'ai vraiment eu pitié pour lui à la fin quoi, il avait un bon fond dans l'fond du fond !! ><
Ouaaaaaaais ! Argh !
EDIT :
Otaku a écrit:
Naaaaan, Envy vaut tellement plus ! plus ? ou mieux ? ^o)
Dernière édition par Staara le Jeu 25 Aoû - 21:13, édité 2 fois
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:12
Otaku a écrit:
Carrément pas ! XD Oro ça reste une crapule jusqu'à la fin.
Dou j'suis scout ? Ben j'l'ai décidé.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:16
Bakaa ~ a écrit:
Dou j'suis scout ? Ben j'l'ai décidé.
Si c'est aussi simple que ça d'être quelque chose, alors moi j'décide que j'suis...
Heu, qu'est-ce que je pourrai être ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:18
le travesti qui t'sert d'avatar là xD
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:20
Mais naaaan, mais un truc réel au moins !
20.20.20
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:20
Naaan mais ! Ca n'en reste pas moins un personnage du super FMA !! T'as pas le droit de l'insulter
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:21
Boarf, c'pas vraiment une insulte, il se travestit aussi plus ou moins, hein !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:22
?? ou sinon quoi vous allez me châtier ?
Nan en fait ça m'énerve de voir sa tête xDDDD
Dernière édition par Otaku le Jeu 25 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Sa phrase contenait une once de mépris que je ne pouvait accepter. Mais t'inquiète Otak, moi aussi j'ai envie d'le baffer quand j'le vois ! XD
En revanche, c'est pas la meilleure image d'Envy qu'on peut trouver !!
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:23
Il est vrai, Bak' !
EDIT : Waaah, trop de post et d'edit, ça correspond plus du tout à c'que je voulais dire ! XD
Moi j'aime bien cette image-ci !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Aoû - 21:24