|
|
| Les Walt Disney | |
|
+27Zarakaï Akemi Katarina Rhoodes Milky Mey corail Okami-Jo' Avril Lelouch Bakaa ~ Esca moi_meme Law Aiko Otaku Saiye Tohru N@ruto Uzum@ki Miharu asuma Abunai L'éclair brun Staara Neji 47 Grimmjow codeto Mélie 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Les Walt Disney Mer 3 Fév - 21:59 | |
| Vice-Versa j'ai bien aimé. Je peux pas dire de particulier sur ce film si ce n'est "ça se regarde". Il est sympa, c'est pas mal, mais franchement sans plus.
Tandis que Big Hero 6 (ndlr : Les Nouveaux Heros) j'ai A-DO-RÉ c'est pour moi le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent, et je suis pourtant de ceux qui ne cessent dire que les anciens Disney sont inégalables mais là je me sens obligé d'avouer qu'il y a du niveau. Et c'est sans doute lié au fait que Les Nouveaux Héros c'est Marvel à la base ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, les graphismes sont très beaux, les personnages sont riches même Baymax et Hiro pourraient rattraper des héros médiocres. Je suis fan. Je le conseille à toutes les personnes qui liront ce message !
J'ai vu Les Mondes de Ralph au cinéma y'a plusieurs années, je l'ai trouvé sympa mais surtout par rapport aux références et à l'univers du jeu vidéo. | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| | | | Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 4 Fév - 1:52 | |
| Méliiiiiiiiiiiiiiie
Le voyage d'Arlo était vraiment cool !
L'histoire et les personnages sont attachants sans être spécialement révolutionnaire ou particulier, mais c'est vraiment sympa. Je sais pas si c'est le fait de voir ces animés avec mon oeil de maintenant, mais je l'ai trouvé vachement cru comme animé Oo par moment je me suis dit : Waou, comment j'aurai réagis si j'avais vu ça étant gosse ? Du coup, c'est vraiment intéressant à voir même pour nous les adultes (a)
Pis comme d'hab, l'histoire est vraiment prenante, les sujets abordés sont plutôt sympa (voir l'être humain à l'état animal, c'est vraiment intéressant avec toute la critique que ça apporte)
Voili voiliiiiiiiii
(Et Soso', sorry not sorry (a)) | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 4 Fév - 11:11 | |
| | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 25 Nov - 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Walt Disney | |
| |
| | | | Les Walt Disney | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|