AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Walt Disney

+27
Zarakaï
Akemi
Katarina
Rhoodes
Milky Mey
corail
Okami-Jo'
Avril
Lelouch
Bakaa ~
Esca
moi_meme
Law
Aiko
Otaku
Saiye
Tohru
N@ruto Uzum@ki
Miharu
asuma
Abunai
L'éclair brun
Staara
Neji 47
Grimmjow
codeto
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

Les Walt Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

Vice-Versa j'ai bien aimé. Je peux pas dire de particulier sur ce film si ce n'est "ça se regarde". Il est sympa, c'est pas mal, mais franchement sans plus.

Tandis que Big Hero 6 (ndlr : Les Nouveaux Heros) j'ai A-DO-RÉ c'est pour moi le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent, et je suis pourtant de ceux qui ne cessent dire que les anciens Disney sont inégalables mais là je me sens obligé d'avouer qu'il y a du niveau. Et c'est sans doute lié au fait que Les Nouveaux Héros c'est Marvel à la base ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, les graphismes sont très beaux, les personnages sont riches même Baymax et Hiro pourraient rattraper des héros médiocres. Je suis fan.
Je le conseille à toutes les personnes qui liront ce message !

J'ai vu Les Mondes de Ralph au cinéma y'a plusieurs années, je l'ai trouvé sympa mais surtout par rapport aux références et à l'univers du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:36

codeto a écrit:
Sarabi ou Nala, les deux reines ne servent pas à grand chose. L'une ne vaut pas mieux que l'autre.

Quand bien même, Sarabi a tout de même plus l'attitude d'une reine. Elle est digne. Perso je préfère Les Walt Disney - Page 9 618727
http://www.konoha.forum-actif.eu
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:52

Méliiiiiiiiiiiiiiie

Le voyage d'Arlo était vraiment cool !

L'histoire et les personnages sont attachants sans être spécialement révolutionnaire ou particulier, mais c'est vraiment sympa.
Je sais pas si c'est le fait de voir ces animés avec mon oeil de maintenant, mais je l'ai trouvé vachement cru comme animé Oo par moment je me suis dit : Waou, comment j'aurai réagis si j'avais vu ça étant gosse ?
Du coup, c'est vraiment intéressant à voir même pour nous les adultes (a)

Pis comme d'hab, l'histoire est vraiment prenante, les sujets abordés sont plutôt sympa (voir l'être humain à l'état animal, c'est vraiment intéressant avec toute la critique que ça apporte)

Voili voiliiiiiiiii

(Et Soso', sorry not sorry (a))
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:11

Bon bah c'est parti pour Le voyage d'Arlo alors Les Walt Disney - Page 9 748144

Abuchou a écrit:
Je sais pas si c'est le fait de voir ces animés avec mon oeil de maintenant, mais je l'ai trouvé vachement cru comme animé Oo

Ça me fait ça avec énormément de dessins-animés (Disney etc...).
Et c'est bien là toute la magie de l'animation, d'un âge à un autre les émotions ne sont pas du tout les mêmes, c'est logique dans un sens mais ça me fait toujours autant frissonner.

Par exemple, petite je regardais avec émerveillement Pocahontas ou Rox et Rouky mais maintenant je peux plus en voir l'un des deux sans avoir le cœur qui se serre xD
Même la fin de La petite sirène me ferait pleurer, c'est dire Les Walt Disney - Page 9 698902

Et je vais tenter Les mondes de Ralph, vos avis et BA m'ont donné envie de voir ça de plus près Les Walt Disney - Page 9 1666600104
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

:yes: :yes: :yes:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Walt Disney   Les Walt Disney - Page 9 Icon_minitime

Les Walt Disney
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9