AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Angel Beats

Aller en bas 
+3
Earl
L'éclair brun
Abunai
7 participants
AuteurMessage
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Angel Beats Empty
MessageSujet: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:07

Et ouais, encore un nouveau :D
Mais cette fois, pas de restriction d'âge :P

Tout d'abord : Manga publié en 2010, du genre seinen, action/aventure et comédie dramatique, l'histoire ne laissera sûrement personne indifférent.

Manga composé de seulement 13 épisodes, plus une fin alternative (de 2min) et un OAV.

Le contexte : Les personnages principaux du mangas évoluent dans un monde d'après la mort qui n'est pas le paradis, le purgatoire. Tout un chacun va lutter pour ne pas disparaitre et pour cela ils s'unissent dans une équipe, le nom de celle-ci variant très fréquemment. (souvent appelée le Front de l'Après-vie, ou SSS, Shinda Sekai Sensen)

Un résumé : Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Dans ce monde nouveau, si jamais ils venaient à accomplir leurs rêves ou à se comporter normalement, ils disparaitraient.

L'histoire tourne autour Yuzuru Otonashi, un ado mort dans des circonstances non dévoilés au début. Il est amnésique, et a du mal à accepter ce qu'il se passe dans ce monde. (Premier épisode)

On se laisse rapidement prendre par l'histoire qui est interressante, les personnages sont attachants, les musiques sont pas mal.

Je vous le recommande vivement :P Et puis, ça fait réfléchir ... Sortez les mouchoirs :P

Pour ceux qui veulent regarder :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11765475.html

Ce sera tout, bonne journée :P
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:46

Hummm, pourquoi pas !! Je suis pas beaucoup de Seinen, et pourtant le genre me plaît alors allons-y pour celui là Angel Beats 129693
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:00

C'est un de mes manga préférés !
Il est vraiment magnifique, les musiques aussi d'ailleurs sont magnifiques. Mon personnage préféré c'est Naoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:15

Qu'est ce que je fous à surveiller les réponses de ce sujet moi :??:
Revenir en haut Aller en bas
UltmShinobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
UltmShinobi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : 47
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/04/2012

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

Un superbe animé avec un fin....:'|
Aucun mot pour la décrire tellement elle est...!
J'ai adoré, bien qu'ils auraient pu le faire durer plus longtemps en découvrant les passés des autres personnages..(TK notamment ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:02

Je l'ai regardée et j'ai adoré ! *-*

Déjà je trouve le concept génial, un monde entre deux mondes, pour pouvoir rattraper la vie qu'il n'ont pas vécu, une deuxième chance en quelques sorte.
Les personnages sont super, on s'y attache très vite. Angel Beats 748144

Y'a des scènes vraiment drôles, d'autres très émouvantes, c'est vraiment un manga a voir ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:14

Bon j'en ai pas mal entendu parler, du coup j'ai regardé l'anime !

Beeh c'est sympa, j'ai bien aimé. Je ne m'attendais pas vraiment à ca en fait, je pensais que l'ambiance était beaucoup plus sérieuse. Mais au final pas du tout, l'humour est omniprésent et les persos sont assez attachants ! Bien que j'ai trouvé ca dommage de ne pas savoir les histoires de certains persos, ou d'en connaitre certaines mais de ne pas connaitre comment ils sont morts. En même temps, l'anime est assez court, donc c'est normal.
Y'a qql passages que j'ai pas vraiment compris, mais j'ai trouvé le principe très beau.
Il y a aussi beaucoup de scènes assez touchantes tout au long de l'anime, mais bon de là a vider les paquets de mouchoirs comme disaient certains commentaires que j'ai pu voir, quand même pas (ou alors j'ai un coeur de pierre). J'admet que la fin est particulièrement triste.


Spoiler:


Dernière édition par Avril le Dim 1 Nov - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:27

Avril a écrit:
Il y a aussi beaucoup de scènes assez touchantes tout au long de l'anime, mais bon de là a vider les paquets de mouchoirs comme disaient certains commentaires que j'ai pu voir, quand même pas (ou alors j'ai un coeur de pierre). J'admet que la fin est particulièrement triste.

Ouf :t24
J'ai regardé cet anime sous recommandation de quelques amis qui m'ont dit avant ça "Si tu ne pleures pas c'est que t'es pas sentimentale" TT
Finalement je n'ai pas pleuré, mais je vois que je ne suis pas le seul :D
J'admet néanmoins que cet anime est pas mal et que la fin est effectivement très touchante.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:57

Bah après perso, j'ai du mal a verser ma ptite larme. Pour que je le fasse, faut vraiment y aller quoi XD
Après j'avoue y avait tous les ingrédients pour, comme les histoires touchantes et dramatiques, les ost, le fait que des persos attachants disparaissent. Parce que même s'ils finissent par trouver ce qu'ils cherchent et qu'ils sont heureux, ils disparaissent, mais vers qqch qui nous est inconnu. Puis ils disparaissent du façon assez dure, très brutale, sans effet ni rien et c'est ce qui accentue ce coté tragique je trouve. Ils meurrent tout simplement, et parlent même de se retrouver dans une prochaine vie. Et j'avoue ca peut en faire pleurer certain, parce que c'est triste et beau a la fois.
J'ai ressenti toutes ces emotions, j'ai ptet eu la larme a l'oeil a un moment, mais voila sans plus et pourtant je suis "sentimentale".. Enfin j'crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:57

Oui voilà, c'était pareil pour moi, mais sans plus tu la dis ^^
Peut-être parce que 13 épisodes c'est un peu court ? Enfin...personnellement il me faut plus de temps pour m'attacher aux personnages et d'en verser une larme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Beats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: