AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je trouve dommage que Naruto

Aller en bas 
+4
Miharu
L'éclair brun
Honshu
•Shinobi•
8 participants
AuteurMessage
•Shinobi•
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
•Shinobi•


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:29

Je trouve dommage que Naruto devienne quelque chose qui ressemble à Dragon Ball Z.

Je m'explique :

-Quand quelqu'un meurt, on a toujours un énorme doute qu'il soit mort ou pas

Des ressuscitations à tout bout de champs.

Enfin, ça devient pas COMME DBZ mais il y a beaucoup de truc qui y ressemble comme sangoku qui revit tout le temps :ninja:

Peut être que le terme "comme DBZ" est mauvais, mais je sais pas comment m'exprimer sur le sujet.

Par exemple,(attention petit spoil) Kisame se fait couper la tête alors qu'il n'est pas vraiment mort :gne: Ou encore la résurrection de tout les morts sur Konoha pendant la guerre.

Enfin bon, une fois, ça va, mais plusieurs fois c'est quand même trop.

Et je veux aussi ajouter qu'il y a quand même des chose un peu bidon, comme Sasuke qui se fait amoché comme un malade, par exemple le match Hachibi VS Sasuke, ou on voit que Sasuke à un gros trou dans le corp et bien sûr il y a Jugo pour le sauver.

Et il y a plein d'autre combat comme ça .... en même temps le créateur veut faire vivre Sasuke pour le moment mais il faut pas abusé non plus.

J'aimerais votre avis pour ce qui concerne les résurrection et pour l'exemple de Sasuke.

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradise12.forumgratuit.org/
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:11

Ouais enfin c'est pas fondé ce que tu dis !

Dans DBZ , Sangoku meurt et reviens sur Terre en vie , sauf que désolé mais Naruto n'a jamais vécu sa !

Ensuite pendant le guerre on voit les morts revenir pour combattre oui et ? C'est normal c'est l'une des techniques qu'Orochimaru utilisait souvent , donc Kabuto qui est en gros le second Orochimaru en fait de même.

Et bon de ou on à le doute qu'il soit mort ? Jiraya on savait qu'il était mort , Kisame tu peux pas dire sa car on sait que Samehada est une épée qui fait qu'un avec Kisame , ensuite Itachi on sait qu'il était mort etc ! Tu dis sa mais tu donnes pas de preuves ou d'exemples !

De toute façon c'est logique que ni sasuke ni Naruto meurt ! L'histoire est fondé sur ces personnages !


Enfaite désolé mais c'est ce que je pense mais ton sujet est "inutile" ! Car bon ton truc sur le fait de douter qu'un personnage soit mort ou pas , c'est pas fondé ! Je vois pas le rapport entre DBZ et Naruto aussi !

Dans tout manga des personnages sont destinés a revivre ou a regagner des pouvoirs , dans Bleach Ichigo meurt et revis grâce a son pouvoir Hollow , pareil dans Naruto !

Encore t'aura fait un post similitude entre Naruto et Bleach la d'accord c'est vrai mais pas entre Naruto et DBZ , ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:25

Le seul point où je trouve que Naruto se rapproche de DBZ, c'est au niveau des combats. On est très loin des combats ingénieux du début du manga. Aujourd'hui, ça tourne à celui qui aura le plus de chakra pour lâcher le blaster qui détruira la moitié de la vallée.

Un retour aux sources serait le bienvenue je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:52

L'éclair brun a écrit:
Le seul point où je trouve que Naruto se rapproche de DBZ, c'est au niveau des combats. On est très loin des combats ingénieux du début du manga. Aujourd'hui, ça tourne à celui qui aura le plus de chakra pour lâcher le blaster qui détruira la moitié de la vallée.

Un retour aux sources serait le bienvenue je trouve ...

Je suis d'accord! Les combats n'ont plus rien avoir avec ceux du début. Autrement je ne trouve pas qu'il y ait de points communs entre Naruto et DBZ...après il faut attendre la suite, le manga n'est pas fini qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:35

naruto-jeremy a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Le seul point où je trouve que Naruto se rapproche de DBZ, c'est au niveau des combats. On est très loin des combats ingénieux du début du manga. Aujourd'hui, ça tourne à celui qui aura le plus de chakra pour lâcher le blaster qui détruira la moitié de la vallée.

Un retour aux sources serait le bienvenue je trouve ...

Je suis d'accord! Les combats n'ont plus rien avoir avec ceux du début. Autrement je ne trouve pas qu'il y ait de points communs entre Naruto et DBZ...après il faut attendre la suite, le manga n'est pas fini qui sait...


Je pense que si les combats sont dans ce genre, c'est que Kishimoto se réserve un bon combat pour le Sasuke VS Naruto de la fin ^^
Puis comme Kishimoto n'est ni stratège ni ninja (enfin il me semble xD) je pense qu'il fait une provision d'idées pour faire un bon combat a la fin.Puis moi qui lit les scans, je trouve que les combats de nla 4ème grande guerre ne sont pas mal, enfin pas trés réfléchits mais pas non plus complètement idiots ><
Quand a ton idée de Naruto qui ressemble a DBZ je ne peux pas vraiment donner mon avis ayant toujours hait DBZ <<
Mais je pense aussi qu'il n'y a rien de vraiment dérangant las dedans (oulah j'ai du mal a m'exprimer et a dévelloper ma pensée ><)
Et souvenons nous que Kishimoto s'est inspiré de DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:58

Dans Naruto Shippuden, on est passe dans la cour des grands, plus de genins qui combatent les jonins, c est puissant contre puissant. Mais je suis d accord, ca manque de strategie a la Shikamaru en ce moment... Esperons que les combats qui vont suivre (si-vous-voyez-celui-que-je-veux-dire :yes: ) seront plus construits...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:49

Les plus gros points commun que nous pouvons voir ne sont

pas spécialement situé sur leur combat ,

mais sur eux même.


Naruto et Sangoku aime manger et sont

tout les deux vêtu d'habits de couleur

orange.


Après on peu s’apercevoir que leur

meilleur ami est également leur rival.


Naruto avec Sasuke et Sangoku avec

Végéta.


Et tout les deux on reçu un sceau qui

permet d’accroître leur puissance.


Sasuke avec le sceau maudit et Végéta

avec la marque "Majin" .


On peut voir aussi que tout les deux

(Naruto et Sangoku) ont en eux un

pouvoir caché.


Kyubi pour Naruto, et le pouvoir des

super sayen pour sangoku.


Et ces pouvoirs vont ce développer et

augmenter leur puissance au fils de

l'histoire.


Après il doit y avoir d'autre choses qui

sont tiré de DBZ , peut-être le transfert

instantanée de sangoku , et le déplacement de Madara.


Mais Naruto ne vole pas encore comme

sangoku, il ne peu pas lancé des boules

de feu et des kamehameha.


Après pour ce qui est des résurrection et

de l'immortalité sa fait partie des jutsus

du ninja qui l'utilise.


On ne vas pas à la recherche des boules

christal dans Naruto.


Et personne n'est immortel dans DBZ(en tout cas dans mes souvenir).


Et comme le dit Honshu , Sasuke ne peu

pas mourir maintenant.

"De toute façon c'est logique que ni sasuke ni Naruto meurt ! L'histoire est fondé sur ces personnages ! "
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:30

Oui mais la c'est n'importe quoi de chercher les couleurs des vêtements et tout ! Dans tout les manga il y aura forcément des points communs comme Naruto et Ichigo dans Bleach par exemple :

Un pouvoir caché maléfique qui augmente leurs pouvoirs ( Kyubi - Hollow )
Drole de couleur de cheveux
Pas très intelligent tout les deux etc etc ...

Comparé la technique de Madara et la téléportation c'est naze !
Alors on peut comparé ça a Shunpo dans bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:39

Bah je dit juste ce qu'il y as de plus flagrant voilà tout.

Après j'ai déjà vu ce sujet sur d'autre forum et c'est surtout sa qu'on remarque.

C'est peut-être idiot mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:39

Il y a aussi, comme me l'avait fait remarquer Codeto, une ressemblance flagrante entre la vie et le parcours de Naruto avec celle de Sangoku !!

Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:25

Je trouve que ce qu'il raconte et plutot fondé, si on remonte au combat entre sasuke et naruto devant les statut, on se souvien que durant le combat sasuke a transpercé naruto avec un chidori en lui fesant un trou béant dans la poitrine, ce ki normalement aurait du le tuer...mais nan hop le trou refermé et il est plus fort qu'avant (grace a kyuubi OK!), on passe au combat contre Pain, il détruit le vilage, tue des centaines de personnes (voir des milliers) il tue des perso principaux et hop a la fin comme pas hasard, Pain a un pouvoir qui controle la vie et la mort ! tout le monde résuccite (l'auteur nous a éviter de rechercher des boules de cristal).

Et puis au niveau de l'histoire c'est chiant d'avoir 2-3 transformations....1ou2 ca suffit (faut pas faire comme DBZ avec 10 niveau de transformation) le mode ermite était super, je suis pas trop convaincu par le mode kyuubi).

ps : y peu pas y avoir une transformation moustache genre la moustache qui s'agrandi ??! :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve dommage que Naruto  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve dommage que Naruto    Je trouve dommage que Naruto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve dommage que Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouve la série !
» Citation dans Naruto
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: