Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Fanart Lun 7 Avr - 1:10
ok! je l'ai aime tellement tes dessins! tous sans exception!!! Moi j'en veut d'autre de Minato surtout!!! ainsi que le maman de Naruto *-*!!! Encore!!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Fanart Lun 7 Avr - 10:40
'tain il est beau Minato XD
Le dernier il a trop la classe 8)
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Fanart Lun 7 Avr - 23:17
ba je suis d'accord pour en mettre encore vue que vous les aprécier tellement ^^
Voila encore minato ( pour les dame ^^ ):
itachi:
encore itachi :
^^ itachi en mode bogoss MDR:
minato & kushina:
Naruto & minato:
Minato ( en mode photo de carte d'identiter ):
encore minato:
Minato & Kushina:
Naruto & hinata:
BON JE CROIS QUE JE VAIS M'ARRETER LA! JE POSTERAIS D'AUTRES IMAGES TOUTES AUSSI BELLE !! ^^!
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Fanart Lun 7 Avr - 23:26
(*-*) SU.BLI.ME... j'adore! c'est vraiment magnifique!!! moi j'en veux d'autre! surtout de minato! mais sinon est-ce que tu en as trouver des comme sa avec Sakura?
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Fanart Mar 8 Avr - 19:57
Si mais je fait pas beaucoup de recherche...
Je vais mettre la catégorie filles.....
SAKURA:
HINATA : -tres ressemblant ^^:
tsunade:
temari:
ino:
BON voila pour cette catégorie... j'en mets pas beacoup car ca me prend du temps ^^ lol mais bon j'en mettrais petit a petit !aller je vous laisse aprécier.
Cathy171 Gamabunta
Sujet: Re: Fanart Mar 8 Avr - 23:23
SUPER!!! mille-bravos ^^ (depuis quand Ino a les yeux vert?!) Hinata est vraiment trop Jolie :D Moi j'en veux d'autre!!!
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Fanart Ven 25 Juil - 3:41
^^ j'laime bien celle là! (j'adore itachi)
ça pas rapport avec naruto mais...
Itsuke Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Fanart Ven 25 Juil - 12:34
J'aime bien celles avec Itachi et Shika
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Fanart Mer 1 Avr - 1:31
fait éditer!!!! Pas plein de post inutile!!
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Fanart Mer 1 Avr - 14:26
Oulala.... Pourquoi tant de... posts?
Tu met le lien de ton image mais tu fait pas envoyer!
Si on devait mettre un post pour chaque phrase, le forum ressemblerais a une porcherie!
Tu met ta balise " et tu saute une ligne et tu met une autre image dans une AUTRE balise image!
Sujet: Re: Fanart Mer 1 Avr - 23:48
tenez des fan art de Jiji
Spoiler:
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008