| Réorganisation de la section OP ! | |
|
+7Neji 47 Akatsuki-x Tohru Odyssée codeto moi_meme Mélie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:25 | |
| - Odyssée a écrit:
- Vu la multitude de forum OP, il y a largement de quoi satisfaire ceux qui apprécient OP sans avoir la nécessité d'agrandir la section OP du forum
Voila... Sur une demande générale des fans de OP du forum; il serait peut-être bien de réorganiser (à défaut d'agrandir) la section sur OP !!
Otaku proposait de faire les mêmes parties que celles de Naruto, c'est à dire :
Fiches techniques des personnages Discussion autour de OP Hypothèses Episodes et scans
Et selon vos envies et vos idées... Mettre une partie "Délires" ou une partie "Quizz" ou encore une tout autre partie qui vous tiendrais à coeur !!
Vous en pensez quoi ? Qui veut quoi ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:32 | |
| a ce moment la autant le viré de la section shonen et lui faire une grande section, ca sera plus simple de tout viré pour ceux qui ne sont pas du tout interessé par OP
Car la par exemple c'est chiant de devoir aller sur le section OP pour pouvoir effacer tous les messages qui n'interessent pas les non fans de OP | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:37 | |
| Oui moi non plus je suis pas sur d'avoir suivi ce que voulais dire notre doyen a tous ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:39 | |
| Elle resterait ici, dans la section Shonen... Mais elle aurait des sous-catégories ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:39 | |
| Ce qu'il veut dire et lorsque un nouveau message apparait en section shonen et particulièrement en OP et à partir des idées mise en avant, MM propose de simplement crée une section à part car ceci va croitre le nombre de messages et donc ne pas intéresser les non fans. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:42 | |
| C'est très décousue tout ça Odyssée , surtout a cause du nombre de "et " XD
mais j'ai compris ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:43 | |
| je m'explique, quand je vais sur la section shonen, il y a des sections spéciales pour OP, Bleach, Saint Seiya, DB et FMA, puis les autres sont tous mélangés.
Quand je clique sur "marquer tous les sujets comme lus" seuls ceux qui sont mélangés s'effacent. Mais les Section OP.... restent comme si je ne les avaient pas lu, je suis donc obligé d'aller sur la section OP pour tout effacer.
Hors si on reconstruit la section OP il risque d'y avoir encore plus de messages, surtout avec les dernieres arrivées sur le fofo. Et de se fait, il sera obligatoire d'aller dans la section OP pour tout marquer comme lu tres regulierement.
Alors que si l'on fait une partie comme Naruto en dehors de la section shonen, on pourra effacer voir meme zapper ce qui ne nous interesse pas.
Est ce que j'ai mieux expliqué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:43 | |
| Oui décousue mais l'idée est là ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:48 | |
| Ah xD
Bah moi franchement, je m'en fiche de tous marquer comme lu ^^ si je vois que ç'est du OP et que ça m'intéresse pas, j'y vais pas et puis c'est tout =)
Car si on créé une section spéciale pour OP, je vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour DBZ, Bleach ou Saint Seya ^^
C'est mieux de la laisser à sa place, parmi les autres Shonens et de la réorganiser, même si du coup, ça bloque un peu les messages non lus... Mais moi perso, sous-catégories ou pas, dès que je demande de valider tous les messages, ça le fait pour tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Sam 30 Juil - 15:49 | |
| C'est bizarre que ça marche pas le lien marquer comme lu pour toi MM ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 19:21 | |
| Il y à pas grand monde qui donne son avis mais si ces sections devaient voir le jour, il y aurait des sous sections à crée sur Saint Seiya . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 20:14 | |
| C'est une bonne idée ! Fiches techniques des personnagesDiscussion autour de OP Hypothèses Episodes et scans Jeux - Délire - Quizz ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 20:22 | |
| je ne vois pas trop l'interet d'une autre section jeux et délires que celle existant deja pour tout le forum. A moins qu'il existe des jeux spécifiques a OP | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 20:23 | |
| C'est juste pour le flood mais je pense à des jeux en ABC genre avec le A trouver un terme de OP commençant par A. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 20:29 | |
| Seulement Quizz alors ^^ 2 | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 21:44 | |
| Un sondage serait-il à envisager ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 21:48 | |
| A voir en effet...
Pour la catégorie "Quizz-Délires" pourquoi pas ? Après tout, dans la partie Naruto, c'est surtout des topics pas très sérieux ^^' | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 21:57 | |
| pas de fiches technique parce que chez les fan de OP il n'y a que des feignasses | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 22:14 | |
| MM a raison, personne va vouloir faire des fiches .. ^^
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 22:39 | |
| - Mélie a écrit:
- Pas de fiches techniques des personnages
On peut tenter Ca coûte rien de mettre cte partie :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 22:44 | |
| Oui parce que je sais qu'on pourra compter sur Neji 47 qui est en ce moment entrain de nous concocter une magnifique fiche sur le seigneur des anneaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! | |
| |
|
| |
| Réorganisation de la section OP ! | |
|